[PCD] - [THS] Armée d'Anthousa - Magic the Gathering

[PCD] - [THS] Armée d'Anthousa

[PCD] - [THS] Armée d'Anthousa

Avec le deck ' Armée d'Anthousa ', utilisez des sorts puissants pour aider vos héros à trouver leur force intérieure et à vaincre l'ennemi. Vous commencerez la partie en attaquant avec des créatu...

  Blanc / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Thème / Theros / Pioneer

Avec le deck ' Armée d'Anthousa ', utilisez des sorts puissants pour aider vos héros à trouver leur force intérieure et à vaincre l'ennemi. Vous commencerez la partie en attaquant avec des créatu...

  Blanc / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Thème / Theros / Pioneer



Decks de Bleuz

       0     0     5516

     

Description

Avec le deck ' Armée d'Anthousa ', utilisez des sorts puissants pour aider vos héros à trouver leur force intérieure et à vaincre l'ennemi. Vous commencerez la partie en attaquant avec des créatures efficaces comme le Hoplite favori et la Cavalière au destrier ailé. Quand votre adversaire commence à mettre une défense en place, vous pouvez lancer sort d'éphémère, de rituel ou d'aura qui cible l'une de vos créatures héroiques et lui donne un bonus supplémentaire en plus de l'... Plus !





Avec le deck " Armée d'Anthousa ", utilisez des sorts puissants pour aider vos héros à trouver leur force intérieure et à vaincre l'ennemi.

Vous commencerez la partie en attaquant avec des créatures efficaces comme le Hoplite favori et la Cavalière au destrier ailé. Quand votre adversaire commence à mettre une défense en place, vous pouvez lancer sort d'éphémère, de rituel ou d'aura qui cible l'une de vos créatures héroiques et lui donne un bonus supplémentaire en plus de l'effet du sort. Les sorts d'éphémère comme la Croissance gigantesque et la Valeur du sage de guerre sont particulièrement puissants car vous pouvez attendre le milieu du combat pour les lancer sur vos héros.

Dynamisez vos héros de manière agressive tot dans la partie afin de tirer profit de leur montée en puissance permanente. Vous pouvez utiliser offensivement des cartes de soutien comme le Pacifisme et la Victoire contre l'infame sur les bloqueurs adverses pour continuer l'assaut.

À la tete de votre armée, Anthousa, héroine setessienne peut transformer vos terrain en attaquants supplémentaires quand vous la ciblez avec un sort. Une fois que vous avez cinq ou six terrains sur le champ de bataille, vous pouvez généralement vous permettre d'en perdre quelques-uns pour lancer un assaut paralysant.

#Thème

Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNPIO
Niveau
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (60)

Créature(s) (20)
1Anthousa, héroïne setessienne4/5Créature légendaire : humain et guerrier
2Baloth grondant4/4Créature : bête
1Centaures du clan Phérès3/7Créature : centaure et guerrier
2Guerrière au cœur fidèle2/2Créature : humain et guerrier
2Maître des batailles centaure3/3Créature : centaure et guerrier
2Mystique elfe1/1Créature : elfe et druide
2Recluse mortelle1/2Créature : araignée
2Cavalière au destrier ailé2/2Créature : humain et chevalier
1Chef de phalange1/1Créature : humain et soldat
1Griffon setessien3/2Créature : griffon
1Hoplite favori1/2Créature : humain et soldat
1Prêtresse de bataille setessienne1/3Créature : humain et clerc
2Chroniqueur de héros3/3Créature : centaure et sorcier
Rituel(s) (3)
2Heure du repasRituel
1Victoire contre l'infâmeRituel
Éphémère(s) (9)
2Croissance gigantesqueÉphémère
2Leçon des guerriersÉphémère
1Tristesse de l'artisanÉphémère
2Carnage intrépideÉphémère
2Valeur du sage de guerreÉphémère
Enchantement(s) (2)
2PacifismeEnchantement : aura
Artefact(s) (1)
1Arc de NyléaArtefact-enchantement légendaire
Terrain(s) (25)
13ForêtTerrain de base : forêt
12PlaineTerrain de base : plaine
Créature(s) (20)
1Anthousa, héroïne setessienne4/5
2Baloth grondant4/4
1Centaures du clan Phérès3/7
2Guerrière au cœur fidèle2/2
2Maître des batailles centaure3/3
2Mystique elfe1/1
2Recluse mortelle1/2
2Cavalière au destrier ailé2/2
1Chef de phalange1/1
1Griffon setessien3/2
1Hoplite favori1/2
1Prêtresse de bataille setessienne1/3
2Chroniqueur de héros3/3
Rituel(s) (3)
2Heure du repas
1Victoire contre l'infâme
Éphémère(s) (9)
2Croissance gigantesque
2Leçon des guerriers
1Tristesse de l'artisan
2Carnage intrépide
2Valeur du sage de guerre
Enchantement(s) (2)
2Pacifisme
Artefact(s) (1)
1Arc de Nyléa
Terrain(s) (25)
13Forêt
12Plaine

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Traducteur A: bon, aujourd'hui, on a Key to the City à traduire
Traducteur B: facile ça, c'est la clef de la ville !
Traducteur A: Euh, la clé de la ville tu veux dire !
Traducteur B: ben non, regarde comment on avait écrit Clef de nuage
Traducteur A: ben alors regarde comment on a écrit Clé galvanique
...
Traducteur C: j'ai la solution, pile ou face? ... face, on va dire Clé de la ville alors !

—Splendeurs et misères des traducteurs de Magic, tome 43

Proposé par Sphax le 17/05/2018

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 117 votes)