[PCD] - [THS] Bêtes mythiques incandescentes - Magic the Gathering

[PCD] - [THS] Bêtes mythiques incandescentes

[PCD] - [THS] Bêtes mythiques incandescentes

Des terreurs monstrueuses gagnent les territoires des fières civilisations de Theros et menacent de broyer leurs grandes cités. Le deck ' betes mythiques incandescentes ' les place sous votre comman...

  Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Thème / Theros

Des terreurs monstrueuses gagnent les territoires des fières civilisations de Theros et menacent de broyer leurs grandes cités. Le deck ' betes mythiques incandescentes ' les place sous votre comman...

  Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Thème / Theros



Decks de Bleuz

       1     1     5870

     

Description

Des terreurs monstrueuses gagnent les territoires des fières civilisations de Theros et menacent de broyer leurs grandes cités. Le deck ' betes mythiques incandescentes ' les place sous votre commandement. En début de partie, l'objectif de ce deck est de gagner du temps. Bloquez avec les créatures les moins couteuses comme le Satyre randonneur et le Minotaure brisecrane si elles peuvent abattre les attaquants adverses, meme si cela vous fait perdre des créatures. Utilisez vos sorts de ... Plus !





Des terreurs monstrueuses gagnent les territoires des fières civilisations de Theros et menacent de broyer leurs grandes cités. Le deck " betes mythiques incandescentes " les place sous votre commandement.

En début de partie, l'objectif de ce deck est de gagner du temps. Bloquez avec les créatures les moins couteuses comme le Satyre randonneur et le Minotaure brisecrane si elles peuvent abattre les attaquants adverses, meme si cela vous fait perdre des créatures. Utilisez vos sorts de blessures directes en début de partie et souvent pour tuer les créatures de votre adversaire. d'autres deck conserveraient le Geyser volcanique jusqu'à ce qu'il puisse infliger un maximum de blessures, mais ce deck contient des créatures pour lesquelles dépenser son mana plus tard dans la partie. Il est très important d'utiliser ces sorts de blessures contre les créatures avec le vol qui peuvent passer au-dessus de vos défenses.

Une fois que vos grosses créatures sont sur le champ de bataille et qu'elles attaquent, il est temps de passer à la vitesse supérieure. Commencez à utiliser vos sorts de blessures directes pour abattre les créatures que votre adversaire a gardé pour bloquer, dégageant ainsi la voie pour que vos créatures les plus grosses sapent le total de points de vie de votre adversaire. Pensez également à garder le Présage de la trahison ou la capacité de monstruosité du Géant lithochoc jusqu'à ce qu'il soit temps de lancer l'attaque finale.

#Thème

Couleurs
Légalité
VTGLGCMDN
Niveau
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (60)

Créature(s) (22)
1Agame des souches2/2Créature : lézard
1Coursier nessian3/3Créature : centaure et guerrier
2Hédoniste satyre2/1Créature : satyre
1Joueur de flûte satyre2/1Créature : satyre et gredin
2Némésis des mortels5/5Créature : serpent
2Satyre voyageur1/2Créature : satyre et druide
2Vipère nessianne4/5Créature : serpent
1Briffaud de braises4/5Créature : élémental
1Cyclope irascible3/3Créature : cyclope
2Géant lithochoc5/4Créature : géant
2Minotaure brisecrâne2/2Créature : minotaure et berserker
2Minotaure des frontières4/3Créature : minotaure et guerrier
2Satyre randonneur2/1Créature : satyre
1Écrabouilleur de polis4/4Créature : cyclope
Rituel(s) (3)
1Présage de trahisonRituel
2Rage de PurphorosRituel
Éphémère(s) (9)
1Tristesse de l'artisanÉphémère
1TrombeÉphémère
2Frappe foudroyanteÉphémère
2Geyser volcaniqueÉphémère
2Jet de magmaÉphémère
1Festivités destructricesÉphémère
Enchantement(s) (1)
1Manteau de dragonEnchantement : aura
Terrain(s) (25)
11ForêtTerrain de base : forêt
14MontagneTerrain de base : montagne

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

1 Louange(s) chantée(s) en coeur


Zefty (4038 points)
Le 01/01/2014

Ce deck me semble une bonne base pour un deck ramp (enfin ça reste un préco). Pour l'améliorer :
Agame des souches : dehors, sans rapport avec le thème.
Coursier nessian, minotaure des frontières : un préco sans Vanilla , c'est pas un préco.
Minotaure brisecrâne, satyre randonneur, Joueur de flûte satyre : aucun rapport avec le thème.
Rage de Purphoros : un blast à 5 manas ! Dehors tout de suite !
Hédoniste satyre : x4, permet d'avoir du mana plus vite.
On a donc de la place, on peut mettre mystique elfe, cariatide sylvestre, vigile de Fléaudhache, émissaire de Brûle-Arbre pour les premiers tours et on doit aussi remplacer les cartes avec la monstruosité par d'autres plus puissantes. En fait, si on veut faire quelque chose de ce préco, on peut garder les terrains de base.

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Grat grat... grat grat grat... Aaaah, saletés ! Ça suffit, je m'en vais trouver ce fameux traqueur de poux.

Cadet impatient, dernières paroles

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Ce n'est pas Innistrad qu'il faut "remastered" à Magic the Gathering, c'est plutôt :

Résultats (déjà 61 votes)