Decks de slivoman02
0 1 3980
Description
Bonjour,
voici un deck que j'ai u le plaisir de manipuler.
Un peu complexe à manipuler, mais qui peu gagner tour 2 ou 3.
Les inconvénients:
bien compte pour l'utilisation du mana
l'adversaire regarde pendant 10 minute.
Le but du jeux est de pouvoir enchaîner les sort pour faire un gros à mon seul désir, ou vrille d'angoisse.
Autre possibilité accumulée assez de mana pour faire un éclair de génie suffisant pour que l adversaire perde à la pioche.
Comme vous avez pu le consta... Plus !
Bonjour,
voici un deck que j'ai u le plaisir de manipuler.
Un peu complexe à manipuler, mais qui peu gagner tour 2 ou 3.
Les inconvénients:
bien compte pour l'utilisation du mana
l'adversaire regarde pendant 10 minute.
Le but du jeux est de pouvoir enchaîner les sort pour faire un gros à mon seul désir, ou vrille d'angoisse.
Autre possibilité accumulée assez de mana pour faire un éclair de génie suffisant pour que l adversaire perde à la pioche.
Comme vous avez pu le constater il s agit d un jeu vintage powerer.
Il faut bien jongler entre producteurs de mana et pioche.
La version que j'ai, dispose d'un manga crypte que je n'ai pas pas intégré car erreur lors de la validation.
Pour se défendre il y a les force de volonté et suspend.
La carte maîtresse du jeu est l académie tolariane, qui deviendra de plus en plus productif avec les artefacts.
voici un deck que j'ai u le plaisir de manipuler.
Un peu complexe à manipuler, mais qui peu gagner tour 2 ou 3.
Les inconvénients:
bien compte pour l'utilisation du mana
l'adversaire regarde pendant 10 minute.
Le but du jeux est de pouvoir enchaîner les sort pour faire un gros à mon seul désir, ou vrille d'angoisse.
Autre possibilité accumulée assez de mana pour faire un éclair de génie suffisant pour que l adversaire perde à la pioche.
Comme vous avez pu le constater il s agit d un jeu vintage powerer.
Il faut bien jongler entre producteurs de mana et pioche.
La version que j'ai, dispose d'un manga crypte que je n'ai pas pas intégré car erreur lors de la validation.
Pour se défendre il y a les force de volonté et suspend.
La carte maîtresse du jeu est l académie tolariane, qui deviendra de plus en plus productif avec les artefacts.
Les cartes (60)
Rituel(s) (8)
1 | Précepteur diabolique | Rituel | |||
1 | Vrilles d'angoisse | Rituel | |||
1 | Réapparition | Rituel | |||
1 | Roue de la fortune | Rituel | |||
1 | À mon seul désir | Rituel | |||
1 | Spirale temporelle | Rituel | |||
1 | ~Marche temporelle | Rituel | |||
1 | ~Tordeur de temps | Rituel |
Éphémère(s) (20)
1 | Précepteur vampirique | Éphémère | |||
1 | Assolement | Éphémère | |||
1 | Éclair de génie | Éphémère | |||
4 | Force de volonté | Éphémère | |||
4 | Impulsion | Éphémère | |||
3 | Méditation | Éphémère | |||
1 | Préceptrice mystique | Éphémère | |||
1 | Recherche effrénée | Éphémère | |||
1 | Remue-méninges | Éphémère | |||
1 | ~Rappel ancestral | Éphémère | |||
2 | Suspens | Éphémère |
Enchantement(s) (4)
1 | Marché selon Yaugzebul | Enchantement | |||
1 | Enchaînements | Enchantement | |||
1 | L'esprit dépasse la matière | Enchantement | |||
1 | Contemplation | Enchantement |
Artefact(s) (17)
1 | Anneau solaire | Artefact | |||
1 | Arche de mana | Artefact | |||
1 | Clé voltaïque | Artefact | |||
4 | Heaume de l'éveil | Artefact | |||
1 | Jarre-mémoire | Artefact | |||
1 | Monolithe sinistre | Artefact | |||
1 | Mox de diamant | Artefact | |||
1 | Mox de jais | Artefact | |||
1 | Mox de perle | Artefact | |||
1 | Mox de rubis | Artefact | |||
1 | Mox de saphir | Artefact | |||
1 | Pétale de lotus | Artefact | |||
1 | ~Lotus noir | Artefact | |||
1 | ~Mox d'émeraude | Artefact |
Terrain(s) (11)
1 | Académie tolariane | Terrain légendaire | |||
4 | Cerisaie interdite | Terrain | |||
2 | Paradis inconnu | Terrain | |||
4 | Vide rayonnant | Terrain |
Rituel(s) (8)
1 | Précepteur diabolique | |||
1 | Vrilles d'angoisse | |||
1 | Réapparition | |||
1 | Roue de la fortune | |||
1 | À mon seul désir | |||
1 | Spirale temporelle | |||
1 | ~Marche temporelle | |||
1 | ~Tordeur de temps |
Éphémère(s) (20)
1 | Précepteur vampirique | |||
1 | Assolement | |||
1 | Éclair de génie | |||
4 | Force de volonté | |||
4 | Impulsion | |||
3 | Méditation | |||
1 | Préceptrice mystique | |||
1 | Recherche effrénée | |||
1 | Remue-méninges | |||
1 | ~Rappel ancestral | |||
2 | Suspens |
Enchantement(s) (4)
Artefact(s) (17)
Terrain(s) (11)
Export
Alors, c'était comment ?
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.