Rats
Rats
Un petit deck rat pour jouer avec une amie qui vient de commencer le jeu. il n'est pas trop violent mais reste sympathique et c'était un bon prétexte pour enfin faire un deck rats ( je les aime bien c...
0 0 2742
Description
Un petit deck rat pour jouer avec une amie qui vient de commencer le jeu. il n'est pas trop violent mais reste sympathique et c'était un bon prétexte pour enfin faire un deck rats ( je les aime bien ces petites bêtes ^-^ ).
Créatures:
-> 3x Ronge-moelle: Forcément, un incontournable dans un tel deck. Il donne une capacité d'évasion à nos rats et permet de remplir la table de petits rats.
-> 2x Yeux d'encre, servante des oni: Pour le coup, je me dis que je dois avoir un problème... Plus !
Un petit deck rat pour jouer avec une amie qui vient de commencer le jeu. il n'est pas trop violent mais reste sympathique et c'était un bon prétexte pour enfin faire un deck rats ( je les aime bien ces petites bêtes ^-^ ).
Créatures:
-> 3x Ronge-moelle: Forcément, un incontournable dans un tel deck. Il donne une capacité d'évasion à nos rats et permet de remplir la table de petits rats.
-> 2x Yeux d'encre, servante des oni: Pour le coup, je me dis que je dois avoir un problème parce que je la trouve quand même pas mal sexy cette petite ratte... Non, monsieur le psychiatre, je ne suis pas fou. Blague à part, elle reste très sympathique.
-> 2x Nezumi rasdecroc: Il fait un peu de défausse, et une fois retourner, si l'adversaire à vider sa main trop vite, il peut faire pas mal de dommage. De plus il est potentiellement un 3/3 pour un CCM2.
-> 1x Pilleur de tombes nezumi: Pour le fun, il reste sympathique si on arrive à le retourner très vite. Sa capacité reste chère, mais bon dans un format fun on peut se faire plaisir.
-> 3x Tranche-gorge: Une petite créature qu'on n'aime pas voir se substituer à un rat qui a réussit à passer.
-> 3x Rat de meute: Le remplaçant à colonie de rats, mais en bien meilleur pour le coup. Il est potentiellement très gros et il fait des petits.
-> 4x Rats typhoïdiens: Je les aime bien ces petits, même en milieu et fin de partie, ils font toujours leur petit effet avec le contact mortel.
-> 4x Vermine des évacuations: Pratique dans les premiers tours, ils peuvent être utile pour le ninjutsu ( on aime pas trop se défausser dans les premiers tours ).
-> 3 rats bruyants: Rempli un peu le CCM3 ( je n'ai que eux à ce coût ) et apporte une petit effet sympathique.
-> Seigneur ogre de quartier insalubre: Ce n'est pas un rat, mais il donne un petit bonus à mes petits rongeurs tout en optimisant la propagation ( toujours embétant de devoir tuer deux fois des rats typhoïdiens par exemple ).
Rituels et éphémères:
-> 4x Détresse: Toujours sympathique de voir la main de l'adversaire et de pouvoir retirer une carte gênante en début de partie. En milieu de partie, peut servir pour copier le rat de meute ou pour faire tomber un gros thon de la main adverse avant de passer à l'attaque avec Yeux d'encre, servante des oni par exemple.
-> 4x Signature de sang: Parce que la pioche, c'est quand même pratique.
-> 4x Vrilles de corruption: Un anti-bête sympathique qui permet de regagner quelques points de vie.
Terrains:
-> 2x Grouilletière: C'est dans le thème et ça reste bien pratique.
Rien de bien méchant, mais de quoi se défendre tout de même. Je pense que c'est sympathique à affronter pour débuter.
Créatures:
-> 3x Ronge-moelle: Forcément, un incontournable dans un tel deck. Il donne une capacité d'évasion à nos rats et permet de remplir la table de petits rats.
-> 2x Yeux d'encre, servante des oni: Pour le coup, je me dis que je dois avoir un problème parce que je la trouve quand même pas mal sexy cette petite ratte... Non, monsieur le psychiatre, je ne suis pas fou. Blague à part, elle reste très sympathique.
-> 2x Nezumi rasdecroc: Il fait un peu de défausse, et une fois retourner, si l'adversaire à vider sa main trop vite, il peut faire pas mal de dommage. De plus il est potentiellement un 3/3 pour un CCM2.
-> 1x Pilleur de tombes nezumi: Pour le fun, il reste sympathique si on arrive à le retourner très vite. Sa capacité reste chère, mais bon dans un format fun on peut se faire plaisir.
-> 3x Tranche-gorge: Une petite créature qu'on n'aime pas voir se substituer à un rat qui a réussit à passer.
-> 3x Rat de meute: Le remplaçant à colonie de rats, mais en bien meilleur pour le coup. Il est potentiellement très gros et il fait des petits.
-> 4x Rats typhoïdiens: Je les aime bien ces petits, même en milieu et fin de partie, ils font toujours leur petit effet avec le contact mortel.
-> 4x Vermine des évacuations: Pratique dans les premiers tours, ils peuvent être utile pour le ninjutsu ( on aime pas trop se défausser dans les premiers tours ).
-> 3 rats bruyants: Rempli un peu le CCM3 ( je n'ai que eux à ce coût ) et apporte une petit effet sympathique.
-> Seigneur ogre de quartier insalubre: Ce n'est pas un rat, mais il donne un petit bonus à mes petits rongeurs tout en optimisant la propagation ( toujours embétant de devoir tuer deux fois des rats typhoïdiens par exemple ).
Rituels et éphémères:
-> 4x Détresse: Toujours sympathique de voir la main de l'adversaire et de pouvoir retirer une carte gênante en début de partie. En milieu de partie, peut servir pour copier le rat de meute ou pour faire tomber un gros thon de la main adverse avant de passer à l'attaque avec Yeux d'encre, servante des oni par exemple.
-> 4x Signature de sang: Parce que la pioche, c'est quand même pratique.
-> 4x Vrilles de corruption: Un anti-bête sympathique qui permet de regagner quelques points de vie.
Terrains:
-> 2x Grouilletière: C'est dans le thème et ça reste bien pratique.
Rien de bien méchant, mais de quoi se défendre tout de même. Je pense que c'est sympathique à affronter pour débuter.
Les cartes (60)
Créature(s) (26)
2 | Nezumi rasdecroc | 1/1 | Créature : rat et gredin | ||
1 | Pilleur de tombes nezumi | 2/1 | Créature : rat et gredin | ||
3 | Rat de meute | */* | Créature : rat | ||
3 | Rats bruyants | 2/2 | Créature : rat | ||
4 | Rats typhoïdiens | 1/1 | Créature : rat | ||
3 | Ronge-moelle | 2/3 | Créature légendaire : rat et gredin | ||
1 | Seigneur ogre de quartier insalubre | 3/3 | Créature : ogre et gredin | ||
3 | Tranche-gorge | 2/2 | Créature : rat et ninja | ||
4 | Vermine des évacuations | 1/1 | Créature : rat | ||
2 | Yeux d'encre, servante des oni | 5/4 | Créature légendaire : rat et ninja |
Rituel(s) (8)
4 | Détresse | Rituel | |||
4 | Signature de sang | Rituel |
Éphémère(s) (4)
4 | Vrilles de corruption | Éphémère |
Terrain(s) (22)
2 | Grouilletière | Terrain | |||
20 | Marais | Terrain de base : marais |
Créature(s) (26)
Rituel(s) (8)
Éphémère(s) (4)
Terrain(s) (22)
Export
Alors, c'était comment ?
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.