Fast artefact
Fast artefact
Tout est basé sur une pose la plus rapide possible des artefacts et de les booster le plus rapidement possible le but étant de gagner tour quatre ou cinq . Tou d'abord plusieurs créature à 0 Ornith...
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Description
Tout est basé sur une pose la plus rapide possible des artefacts et de les booster le plus rapidement possible le but étant de gagner tour quatre ou cinq .
Tou d'abord plusieurs créature à 0 Ornithoptère et Memnite et Mitraine qui avec son affinité coute souvent 0 en générale on peut poser 4 de ces créature au tour 1
Elles sont appuyées par des créature ayant la modularité pas cher Travailleur entravarc et Piqueur entravarc qui en cas de destruction boost les autres créatures.
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Tout est basé sur une pose la plus rapide possible des artefacts et de les booster le plus rapidement possible le but étant de gagner tour quatre ou cinq .
Tou d'abord plusieurs créature à 0 Ornithoptère et Memnite et Mitraine qui avec son affinité coute souvent 0 en générale on peut poser 4 de ces créature au tour 1
Elles sont appuyées par des créature ayant la modularité pas cher Travailleur entravarc et Piqueur entravarc qui en cas de destruction boost les autres créatures.
Dans le même registre le Brigadier d'acier permet d'augmenter nos petit artefacts.
Les kill du jeux sont le Maître de l'étherium qui sort normalement tour 3 en étant généralement une 7/7 et surtout le Pisteur invisible qui associé au Blindage crânien peut coller 7 ou 8 blessure au tour 3.
Pour éviter que le jeux s' essouffle j'ai deux piocheurs l'Adjuration des pensées qui ne coute en générale que 1 et pour la suite si la partie dur un peu Archimage vedalken
Un petit contre multitâche Vérité résonnante
Et pour finir deux carte plus fun qui peuvent soit finir l'adversaire si la partie dure comme Tezzeret le Chercheur ou nous donner le tour qui manque Distorsion temporelle
Le side
4 Bombe à sortilèges d'annihilation contre les jeux dredges
4 Grille de défense contre les jeux contrôles ou de contre
Et les 7 autres pour rajouter du contrôle si besoin et surprendre l'adversaire en changeant la physionomie du jeux
Tou d'abord plusieurs créature à 0 Ornithoptère et Memnite et Mitraine qui avec son affinité coute souvent 0 en générale on peut poser 4 de ces créature au tour 1
Elles sont appuyées par des créature ayant la modularité pas cher Travailleur entravarc et Piqueur entravarc qui en cas de destruction boost les autres créatures.
Dans le même registre le Brigadier d'acier permet d'augmenter nos petit artefacts.
Les kill du jeux sont le Maître de l'étherium qui sort normalement tour 3 en étant généralement une 7/7 et surtout le Pisteur invisible qui associé au Blindage crânien peut coller 7 ou 8 blessure au tour 3.
Pour éviter que le jeux s' essouffle j'ai deux piocheurs l'Adjuration des pensées qui ne coute en générale que 1 et pour la suite si la partie dur un peu Archimage vedalken
Un petit contre multitâche Vérité résonnante
Et pour finir deux carte plus fun qui peuvent soit finir l'adversaire si la partie dure comme Tezzeret le Chercheur ou nous donner le tour qui manque Distorsion temporelle
Le side
4 Bombe à sortilèges d'annihilation contre les jeux dredges
4 Grille de défense contre les jeux contrôles ou de contre
Et les 7 autres pour rajouter du contrôle si besoin et surprendre l'adversaire en changeant la physionomie du jeux
Les cartes (60)
Planeswalker(s) (1)
1 | Tezzeret le Chercheur | 4 | Planeswalker légendaire : Tezzeret |
Créature(s) (29)
3 | Brigadier d'acier | 1/1 | Créature-artefact : construction | ||
4 | Memnite | 1/1 | Créature-artefact : construction | ||
4 | Mitraine | 2/2 | Créature-artefact : grenouille | ||
4 | Ornithoptère | 0/2 | Créature-artefact : mécanoptère | ||
3 | Piqueur entravarc | 0/0 | Créature-artefact : insecte | ||
3 | Travailleur entravarc | 0/0 | Créature-artefact : construction | ||
1 | Archimage vedalken | 0/2 | Créature : vedalken et sorcier | ||
3 | Maître de l'étherium | */* | Créature-artefact : vedalken et sorcier | ||
4 | Pisteur invisible | 1/1 | Créature : humain et gredin |
Rituel(s) (4)
3 | Adjuration des pensées | Rituel | |||
1 | Distorsion temporelle | Rituel |
Éphémère(s) (2)
2 | Vérité résonnante | Éphémère |
Artefact(s) (4)
4 | Blindage crânien | Artefact : équipement |
Terrain(s) (20)
3 | Caveau des chuchotements | Terrain-artefact | |||
4 | Citadelle de sombracier | Terrain-artefact | |||
9 | Île | Terrain de base : île | |||
4 | Siège du Synode | Terrain-artefact |
La réserve (15)
Éphémère(s) (7)
1 | Contresort | Éphémère | |||
4 | Fuite de mana | Éphémère | |||
2 | Vérité résonnante | Éphémère |
Artefact(s) (8)
4 | Bombe à sortilèges d'annihilation | Artefact | |||
4 | Grille de défense | Artefact |
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88 points
Le 03/02/2012
Je n'ai pas 9 iles mais 13 avec les Siège du Synode qui ont l'avantage d'être des artefact aussi donc d'aider aux affinités en autre
10 points
Le 03/02/2012
Salut, je trouve ton jeu super intéressant mais les 9 île me chagrinent un peu quand même. Vu les coût d'invocation de tes cartes bleus, tu pourrais parfaitement mettre des terrains avec engagement à la pose.
Mais c'est vrai que si tu es chanceux sur ta main de départ, tu peux gagner rapidement.
Note : 7/10