3 0 5025
Description
Voila le nouvel épisode de mon deck pioche, maintenant bicolore, qui profite des Rêves du monde souterrain et des Rampeur psychotiquepour faire perdre des points de vie en masse a l'adversaire.
Les créatures modularités assurent la défense des premiers tours, et lorsque le moment est venu, on les envoient se faire tuer pour mettre tout les marqueur sur l'archive mobile, qui fera piocher en masse les deux joueurs.
Les fructification forcée feront réfléchir l'adversaire lorsqu'il voudra ... Plus !
Voila le nouvel épisode de mon deck pioche, maintenant bicolore, qui profite des Rêves du monde souterrain et des Rampeur psychotiquepour faire perdre des points de vie en masse a l'adversaire.
Les créatures modularités assurent la défense des premiers tours, et lorsque le moment est venu, on les envoient se faire tuer pour mettre tout les marqueur sur l'archive mobile, qui fera piocher en masse les deux joueurs.
Les fructification forcée feront réfléchir l'adversaire lorsqu'il voudra jouer des sorts, lespari de tezzeretferont piocher deux cartes et proliférer les marqueurs sur les créatures modularité, les boite à mystère de Téfeiri porteront l'estocade finale. Les possession psychique permettront de pas mal piocher SI ON VEUT et permettront d'échapper aux boites, si on a une bonne main, d'autant plus si on a un rampeur, car il meurt en cas de boites ( il y a un moment où on a plus de carte en main, il devient 0/0 et finit KO ).
J'attend vos idées pour encore améliorer ce deck ...
Les créatures modularités assurent la défense des premiers tours, et lorsque le moment est venu, on les envoient se faire tuer pour mettre tout les marqueur sur l'archive mobile, qui fera piocher en masse les deux joueurs.
Les fructification forcée feront réfléchir l'adversaire lorsqu'il voudra jouer des sorts, lespari de tezzeretferont piocher deux cartes et proliférer les marqueurs sur les créatures modularité, les boite à mystère de Téfeiri porteront l'estocade finale. Les possession psychique permettront de pas mal piocher SI ON VEUT et permettront d'échapper aux boites, si on a une bonne main, d'autant plus si on a un rampeur, car il meurt en cas de boites ( il y a un moment où on a plus de carte en main, il devient 0/0 et finit KO ).
J'attend vos idées pour encore améliorer ce deck ...
Les cartes (60)
Créature(s) (16)
4 | Archive mobile | 1/1 | Créature-artefact : golem | ||
4 | Piqueur entravarc | 0/0 | Créature-artefact : insecte | ||
4 | Rampeur psychotique | */* | Créature-artefact : phyrexian et horreur | ||
4 | Travailleur entravarc | 0/0 | Créature-artefact : construction |
Rituel(s) (4)
4 | Pari de Tezzeret | Rituel |
Éphémère(s) (4)
4 | Messe noire | Éphémère |
Enchantement(s) (12)
4 | Rêves du monde souterrain | Enchantement | |||
4 | Fructification forcée | Enchantement | |||
4 | Possession psychique | Enchantement : aura |
Artefact(s) (4)
4 | Boîte à mystère de Téfeiri | Artefact |
Terrain(s) (20)
4 | Catacombes noyées | Terrain | |||
9 | Île | Terrain de base : île | |||
7 | Marais | Terrain de base : marais |
Créature(s) (16)
Rituel(s) (4)
Éphémère(s) (4)
Enchantement(s) (12)
Artefact(s) (4)
Terrain(s) (20)
Export
Alors, c'était comment ?
3 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
373 points
Le 03/07/2011
Pour avoir assez de cartes,je pensais plus aux tour du reliquaire, mais a voir.
Pour les spincrusher, ils ne seraient pas très utile car le but des créatures modularités est surtout de mettre des marqueurs sur l'archive, et n'ont pas vocation d'attaquer. En plus, les piqueurs sont les seules créatures qui volent donc ça peut être utile en cas de volantes en face.
109 points
Le 03/07/2011
Quelques proposition alors, pourquoi ne pas essayer journal de venser, histoire de s'assurer qu'on peut rendre le Rampeur vraiment énorme.
Je propserais bien aussi pince crâne, mais bon, c'est une carte tellement abusée qu'elle est plus ou moins bannie de tous les formats.
En fait, ce que j'aime vraiment pas trop, c'est les 4 piqueur entravarc, OK, ca vol, mais ca reste une 1/1 modularité et tu en as déjà 4 avec le travailleur, en plus, contre un deck aggro, tu seras surement plus ou moins obligé de les sacrifier assez vite.
Pourquoi ne pas essayer 2 spincrusher, en lieu et place de 2 piqueurs bon bloqueur de début de partie, et une fois que tu as bien proliféré sur lui, il peut etre imblocable. Défaut, tu perds la modularité.
373 points
Le 03/07/2011
140 vues et pas de louanges ??
Allez, vous avez bien un truc à dire, non ??
A moins que mon deck soit parfait mais j'en doute ...