Pourquoi faire L'UN quand on peut faire LES DEUX !
Pourquoi faire L'UN quand on peut faire LES DEUX !
Voilà une combo sympa qui vous permettra, non pas de faire une mais deux ressources à l'infini (ce qui est encore plus fou !) ! Alors, comment que ça marche ? Vous devez avoir une ' Esika,...
Blanc / Bleu / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander
Voilà une combo sympa qui vous permettra, non pas de faire une mais deux ressources à l'infini (ce qui est encore plus fou !) ! Alors, comment que ça marche ? Vous devez avoir une ' Esika,...
Blanc / Bleu / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander
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Description
Alors, comment que ça marche ?
Vous devez avoir une " Esika, déesse de l'arbre", une "Emmara, âme de l'accord" et un "signal d'alarme" sur le champ de bataille.
Grâce à Esika, Emmara possède la capacité de s'engager pour produire un mana coloré.
1) Engager Emmara pour produire un mana coloré.
2) La capacité d'Emmara se déclenche, ce qui entraîne la création d'un jeton 1/1 soldat avec le lien de vie.
3) L'arrivée du jeton déclenche la capacité du signal d'alarme qui dégage toutes les créatures.
4) Et c'est reparti pour un tour !
En conclusion cette combinaison de trois cartes permet de faire mana coloré infinie ET jeton infinie !
Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMLes cartes (3)
Créature(s) (2)
1 | Esika, déesse de l'Arbre | Créature légendaire : dieu | |||
1 | Emmara, âme de l'Accord | Créature légendaire : elfe et clerc |
Enchantement(s) (1)
1 | Signal d'alarme | Enchantement |