ECUREUILS !
ECUREUILS !
Vous mettez la Garde des âmes tour 1, Héliode, Souverain du soleil tour 3 et le tour suivant Chêne de course qui va faire gagner 1 point de vie grâce au garde qui va permettre de mettre un marqueu...
Blanc / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Perte de cartes / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Gain de vie / Duel commander
Vous mettez la Garde des âmes tour 1, Héliode, Souverain du soleil tour 3 et le tour suivant Chêne de course qui va faire gagner 1 point de vie grâce au garde qui va permettre de mettre un marqueu...
Blanc / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Perte de cartes / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Gain de vie / Duel commander
0 9 1269
Description
Vous mettez la Garde des âmes tour 1, Héliode, Souverain du soleil tour 3 et le tour suivant Chêne de course qui va faire gagner 1 point de vie grâce au garde qui va permettre de mettre un marqueur +1/+1 grâce à Héliode qui va permettre au chêne de mettre un jeton écureuil qui va faire gagner 1 point de vie grâce au garde et on boucle !Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMLes cartes (3)
Créature(s) (3)
1 | Chêne de course | Créature : sylvin | |||
1 | Garde des âmes | Créature : humain et clerc | |||
1 | Héliode, Souverain du soleil | Créature-enchantement légendaire : dieu |