Vous aimez Nicol Bolas, alors vous allez en avoir, des Nicols Bolas. - Magic the Gathering


Vous aimez Nicol Bolas, alors vous allez en avoir, des Nicols Bolas.

Combos



Belote, le , 838 consultations , 9

Pour ce combo, ça sera avec le Serment de gideon, Jace naufragé rusé et Nicol Bolas, dragon-dieu. En 1 : Avoir le Serment de gideon et Jace sur le champ de bataille. En 2 : Jouer Nicol Bolas, qui...

  

Vous aimez Nicol Bolas, alors vous allez en avoir, des Nicols Bolas.

VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Pour ce combo, ça sera avec le Serment de gideon, Jace naufragé rusé et Nicol Bolas, dragon-dieu.
En 1 : Avoir le Serment de gideon et Jace sur le champ de bataille.
En 2 : Jouer Nicol Bolas, qui, a un marqueur de plus donc il a 5 de loyauté.
En 3 : Activer le [-5] "de nicol bolas" qui l'a grâce à Jace.
En 4 : Les deux copie de bolas arrivent chacun en jeu avec 5 marqueurs grâce au serment de gidéon.
En 5 : Avec l'une des deux copies générés on peut à nouveau lancer la capacité [-5] de bolas.
En 6 : On revient à l'étape 4.

Edité 2 fois, dernière édition par Grimm le 19/06/2020

Alors, c'était comment ?

Complétement fou !

  1

Abscon, abjecte, inadmissible !

  0

Toi aussi, loue son œuvre !


Vous devez vous identifier pour participer.

9 Louange(s) chantée(s) en coeur


Souchi66, Le 01/07/2020

J'avoue être un peu perdu, si Bolas a toutes les capacités de Jace, ne va-t-il pas créer 2 jetons de Jace ? le -5 de Jace donne 2 Jace et pas 2 Bolas.

4 réponse(s)
Shagore, Le 01/07/2020

"If a loyalty ability of a planeswalker references the card it's printed on by name, treat Nicol Bolas's instance of that ability as though it referenced Nicol Bolas, Dragon-God by name instead."

Souchi66, Le 01/07/2020

Merci, oui j'aurais pu aller voir les règles de la carte.

Lanreth, Le 02/07/2020

Le nom de la carte d'origine dans les capacités représente le nom de la carte sur laquelle se trouve cette capacité, et ça marche avec toutes les cartes, pas seulement Bolas.

Souchi66, Le 02/07/2020

Merci

Shagore, Le 23/06/2020

Drark Onogard a dit :
Marche aussi (et un peu mieux, même) avec le Serment de Téfeiri. L'avantage avec celui de Téfeiri, c'est qu'il me semble que c'est jouable en Historique, sur MTGA.

La version avec celui de Tefeiri a déjà été publiée sur le site il y a plus d'un an



Edité 1 fois, dernière édition par Shagore le 23/06/2020

1 réponse(s)
Drark Onogard, Le 23/06/2020

C'est peut-être pour ça, mon impression de déjà-vu/déjà-pensé...

Drark Onogard, Le 23/06/2020

Marche aussi (et un peu mieux, même) avec le Serment de Téfeiri. L'avantage avec celui de Téfeiri, c'est qu'il me semble que c'est jouable en Historique, sur MTGA.

1 réponse(s)
Lanreth, Le 02/07/2020

Et en plus ça fait draw et exil à l'infini (pour gagner avec Labman, par exemple)

Partage l'ami !

     

Tu aimeras aussi...

Dommages massif

 Combos

T'es mort

 Combos

Sondage

Quelle légende aurait dû avoir sa carte dans l'édition Commander Légendes ?

Résultats
(déjà 63 votes)