L'ascendance d'Animar
L'ascendance d'Animar
2 5 2280
Description
Salut à tous,
Voici une petite combo {G}{U}{R} que je trouve très fun, je la joue dans mon commandeur Animar, Âme des éléments. Le principe est assez simple :
Dans 1ère étape : Il faut posséder Animar, Âme des éléments avec si possible 4 marqueurs +1/+1 sur le terrain ainsi que l'enchantement Ascendance simic.
Étape suivante : Il faut jouer la Statue ancestrale gratuitement grâce à Animar, Âme des éléments, à son cast, Animar, Âme des éléments obtient un marqueur su... Plus !
Salut à tous,
Voici une petite combo que je trouve très fun, je la joue dans mon commandeur Animar, Âme des éléments. Le principe est assez simple :
Dans 1ère étape : Il faut posséder Animar, Âme des éléments avec si possible 4 marqueurs +1/+1 sur le terrain ainsi que l'enchantement Ascendance simic.
Étape suivante : Il faut jouer la Statue ancestrale gratuitement grâce à Animar, Âme des éléments, à son cast, Animar, Âme des éléments obtient un marqueur supplémentaire sur lui et l'Ascendance simic également. Dès l'entrée en jeu de la Statue ancestrale, on renvoie un permanent dans sa main, et vous l'avez deviné, on la renvoie elle-même. Dès lors, on recommence et ce 20 fois pour mettre vingt marqueurs sur Animar, Âme des éléments et l'Ascendance simic.
Le seul défaut est que la victoire de l'Ascendance simic vient à notre prochain début d'entretien et dès lors, l'enchantement risque d'être détruit avant, on pourrait s'arrêter avant et mettre le dernier compteur en payer le coût par exemple.
Cette combo est assez fun et elle même réalisable sans l'Ascendance simic et faire devenir Animar, Âme des éléments très très gros. Il est même possible de remplacer l'Ascendance simic par Secousses d'impact et gagner en infligeant une blessure aux adversaire une infinité de fois.
Voilà ma petite combo perso, n'hésitez pas à me proposer des améliorations.
Voici une petite combo que je trouve très fun, je la joue dans mon commandeur Animar, Âme des éléments. Le principe est assez simple :
Dans 1ère étape : Il faut posséder Animar, Âme des éléments avec si possible 4 marqueurs +1/+1 sur le terrain ainsi que l'enchantement Ascendance simic.
Étape suivante : Il faut jouer la Statue ancestrale gratuitement grâce à Animar, Âme des éléments, à son cast, Animar, Âme des éléments obtient un marqueur supplémentaire sur lui et l'Ascendance simic également. Dès l'entrée en jeu de la Statue ancestrale, on renvoie un permanent dans sa main, et vous l'avez deviné, on la renvoie elle-même. Dès lors, on recommence et ce 20 fois pour mettre vingt marqueurs sur Animar, Âme des éléments et l'Ascendance simic.
Le seul défaut est que la victoire de l'Ascendance simic vient à notre prochain début d'entretien et dès lors, l'enchantement risque d'être détruit avant, on pourrait s'arrêter avant et mettre le dernier compteur en payer le coût par exemple.
Cette combo est assez fun et elle même réalisable sans l'Ascendance simic et faire devenir Animar, Âme des éléments très très gros. Il est même possible de remplacer l'Ascendance simic par Secousses d'impact et gagner en infligeant une blessure aux adversaire une infinité de fois.
Voilà ma petite combo perso, n'hésitez pas à me proposer des améliorations.
Couleurs
Légalité
VTGLGCLes cartes (3)
Créature(s) (2)
1 | Statue ancestrale | Créature-artefact : golem | |||
1 | Animar, Âme des éléments | Créature légendaire : élémental |
Enchantement(s) (1)
1 | Ascendance simic | Enchantement |
Alors, c'était comment ?
2 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
Le 26/02/2021
Je joue aussi Animar en edh et je préfère éviter les combos qui font gagner instantanément. C'est pas drôle en multi.
Merci pour le partage, en 1v1 ça peut toujours être utile. La statue ancestrale c'est un classique ^^
Le 26/02/2021
Salut,
Je peux te proposer une autre combo pas piqué des hannetons avec Animar, Âme des éléments et la Statue ancestrale. Pour cette combo, il te faudra en plus des deux autres cartes citée précédemment, un Painter's Servant. quand tu joue cette carte tu choisis ou Animar, Âme des éléments ayant la protection contre les deux, le choix n'est pas très important. Ensuite tu fais ta combo infini avec Statue ancestrale, tu attaque avec Animar, Âme des éléments : il ne peut pas être bloqué, tu gagne la partie. Et puis si tu veux maximiser les chances de les avoirs, tu peux prendre Defense of the Heart, avec elle tu prends tes deux créatures et voila c'est win.
Edité 1 fois, dernière édition par Ouroboros. le 26/02/2021