Manœuvre de Naru Meha
Manœuvre de Naru Meha
Cette combo permet une pioche infinie en bicolore légale en Standard, cependant attention à ne pas se meuler ! 1/ On a Naru Meha, maître sorcier sur le champ de bataille. On lance en la ciblant la ...
Blanc / Bleu / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Tirage de cartes / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander / Pioneer
Cette combo permet une pioche infinie en bicolore légale en Standard, cependant attention à ne pas se meuler ! 1/ On a Naru Meha, maître sorcier sur le champ de bataille. On lance en la ciblant la ...
Blanc / Bleu / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Tirage de cartes / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander / Pioneer
0 1 2818
Description
1/ On a Naru Meha, maître sorcier sur le champ de bataille. On lance en la ciblant la manœuvre acrobatique de Kaladesh.
2/ Naru Meha est exilée, puis renvoyée sur le champ de bataille pendant que la manoeuvre est sur la pile, donc on la cible avec la capacité déclenchée de Naru Meha.
3/ On pioche une carte, puis on cible Naru Meha avec la copie...
Avantages :
- On peut arrêter la machine si on le désire
- , qui a dit Approche du Second soleil à repiocher vite ?
- Maniaque de laboratoire
Inconvénients :
- Ce sera pas légal longtemps... la rotation arrive
- Ne garantit pas la victoire
Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMPIOLes cartes (2)
Créature(s) (1)
1 | Naru Meha, maître sorcier | Créature légendaire : humain et sorcier |
Éphémère(s) (1)
1 | Manœuvre acrobatique | Éphémère |