Esperzoa de Maralen bloquesprit
Esperzoa de Maralen bloquesprit
1 0 2694
Description
Cette petite combo permet d'empêcher l'intégralité de vos adversaires de piocher tout en nous permettant nous aussi de piocher.
1/Avec Maralen des Chantematins, les joueurs ne piochent pas mais vont chercher une carte de leur choix dans leur bibliothèque tout en perdant trois points de vie.
2/Avec l'orbe bloquesprit, impossible de chercher de cartes dans sa bibliothèque, donc la main ne peut plus se remplir.
3/Enfin, l'Esperzoa nous permet de remonter l'orbe bloquesprit et donc d'al... Plus !
Cette petite combo permet d'empêcher l'intégralité de vos adversaires de piocher tout en nous permettant nous aussi de piocher.
1/Avec Maralen des Chantematins, les joueurs ne piochent pas mais vont chercher une carte de leur choix dans leur bibliothèque tout en perdant trois points de vie.
2/Avec l'orbe bloquesprit, impossible de chercher de cartes dans sa bibliothèque, donc la main ne peut plus se remplir.
3/Enfin, l'Esperzoa nous permet de remonter l'orbe bloquesprit et donc d'aller chercher une carte dans notre bibliothèque, puis de rejouer cet artefact.
Avantages :
-Bicolore, avec du bleu pour tomber dessus plus facilement
-Un lock comme on les aime
-Une interaction entre Maralen des Chantematins et l'orbe bloquesprit existe, et est utile si jamais l'adversaire a peu de cartes sur le board, dans sa main et moins de points de vie.
-Maralen des Chantematins permet d'aller chercher le reste de la combo
-Coût de mana assez peu élevé
-Cartes peu onéreuses
Inconvénients :
-En trois cartes
-N'est pas parfait si l'adversaire a un bon board ou une main fournie
-Fragile, une foudre en vient à bout
1/Avec Maralen des Chantematins, les joueurs ne piochent pas mais vont chercher une carte de leur choix dans leur bibliothèque tout en perdant trois points de vie.
2/Avec l'orbe bloquesprit, impossible de chercher de cartes dans sa bibliothèque, donc la main ne peut plus se remplir.
3/Enfin, l'Esperzoa nous permet de remonter l'orbe bloquesprit et donc d'aller chercher une carte dans notre bibliothèque, puis de rejouer cet artefact.
Avantages :
-Bicolore, avec du bleu pour tomber dessus plus facilement
-Un lock comme on les aime
-Une interaction entre Maralen des Chantematins et l'orbe bloquesprit existe, et est utile si jamais l'adversaire a peu de cartes sur le board, dans sa main et moins de points de vie.
-Maralen des Chantematins permet d'aller chercher le reste de la combo
-Coût de mana assez peu élevé
-Cartes peu onéreuses
Inconvénients :
-En trois cartes
-N'est pas parfait si l'adversaire a un bon board ou une main fournie
-Fragile, une foudre en vient à bout
Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMLes cartes (3)
Créature(s) (2)
1 | Maralen des Chantematins | Créature légendaire : elfe et sorcier | |||
1 | Esperzoa | Créature-artefact : méduse |
Artefact(s) (1)
1 | Orbe bloquesprit | Artefact |
Alors, c'était comment ?
1 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
Le 26/03/2018
T'as oublié de préciser que maralen permettait d'aller chercher le reste de la combo, dans les avantages. Sinon, elle efficace, puisque si l'adversaire n' a pas les moyens de la contrer dans sa main au moment ou elle arrive en jeu, on peut considéré la partie comme terminée. (même si je serais du genre à e pas concéder, parce que ce genre de lock, c'est mal)
Note : 9/10