Archange Simic
Archange Simic
Voici une petite combo totalement injouable qui permet de gagner 40 points de vie et de piocher 40 cartes. Un peu plus jouable, on a deux synergies : Synergie : Archange de Thiune + Chimère de l'ho...
Blanc / Bleu / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Tirage de cartes / Gain de vie / Duel commander / Pioneer
Voici une petite combo totalement injouable qui permet de gagner 40 points de vie et de piocher 40 cartes. Un peu plus jouable, on a deux synergies : Synergie : Archange de Thiune + Chimère de l'ho...
Blanc / Bleu / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Tirage de cartes / Gain de vie / Duel commander / Pioneer
3 0 5790
Description
Synergie : Archange de Thiune + Chimère de l'horizon : À chaque pioche, vous gagnez un point de vie et vous posez un marqueur +1/+1 sur toutes vos créatures.
Synergie : Archange de Thiune + Mage des grands fonds : À chaque gain de points de vie, vous mettez un marqueur +1/+1 sur toutes vos créatures et vous piochez.
Combo principale : Archange de Thiune + Chimère de l'horizon + Mage des grands fonds : À chaque pioche, vous gagnez un point de vie, puis mettez un marqueur +1/+1 sur tous le monde puis vous piochez, puis vous recommencez jusqu'à épuisement de la bibliothèque (ou un peu avant).
L'avantage de cette combo est qu'elle est encore jouable en T2 !
Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMPIOLes cartes (3)
Créature(s) (3)
1 | Archange de Thiune | Créature : ange | |||
1 | Chimère de l'horizon | Créature : chimère | |||
1 | Mage des grands fonds | Créature : humain et sorcier |
Le 04/01/2014
Oh en effet, j'ai mal lu la description de la carte. Du coup c'est une combo bien sympa malgré les ccm un peu élevés et colorés, mais jouable en T2 et au tour 5/6.
Note : 8/10
Le 04/01/2014
Non, le mage des grands fonds dit « vous pouvez piocher une carte », donc on s'arrête avant les 4-5 dernières.
Le 04/01/2014
L'idée est sympa, le problème c'est que c'est une boucle obligatoire : si tu ne peux pas sacrifier une des trois créatures la boucle se fera jusqu'à épuisement du deck, et tu perdras la partie. (Hors modern etc ou un maniaque de laboratoire fera gagner)
Mais y'a de l'idée, j'aime bien !