Ignus de Linciel - Magic the Gathering

Ignus de Linciel

Ignus de Linciel

Une combo qui fait déluge infini/arrivée en jeu infinies, Il faut avoir l'elfe de Linciel et le banneret des Clairâtres en jeu, ainsi que l'ignus grimaçant en main ou en jeu et {R} en réserve. Pour...

  Blanc / Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Commander / Duel commander / Pauper

Une combo qui fait déluge infini/arrivée en jeu infinies, Il faut avoir l'elfe de Linciel et le banneret des Clairâtres en jeu, ainsi que l'ignus grimaçant en main ou en jeu et {R} en réserve. Pour...

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Combos de Zefty

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Description

Une combo qui fait déluge infini/arrivée en jeu infinies, Il faut avoir l'elfe de Linciel et le banneret des Clairâtres en jeu, ainsi que l'ignus grimaçant en main ou en jeu et {R} en réserve. Pour partir en combo, il faut renvoyer l'ignus en main et il reste {2}{R} en réserve. On transforme ensuite {1} en {R} grâce à l'elfe. Ensuite on peut rejouer l'ignus pour {1}{R}, son coût étant réduit de {1} grâce au banneret des Clairâtres. On peut ensuite faire points de vie infinis avec... Plus !
Une combo qui fait Déluge infini/arrivée en jeu infinies,

Il faut avoir l'elfe de Linciel et le banneret des Clairâtres en jeu, ainsi que l'ignus grimaçant en main ou en jeu et en réserve. Pour partir en combo, il faut renvoyer l'ignus en main et il reste en réserve. On transforme ensuite en grâce à l'elfe. Ensuite on peut rejouer l'ignus pour , son coût étant réduit de grâce au banneret des Clairâtres. On peut ensuite faire points de vie infinis avec garde d'essence ou tuer avec mitraille ou produire plein de myr avec chambre de genèse.

Avantages :
combo jouable en peasant
CCM maximum de 3

Inconvénients :
nécessite une quatrième carte
injouable en Modern

Couleurs
Légalité
VTGLGCCMDDCMPAU

Les cartes (3)

Créature(s) (3)
1Elfe de LincielCréature : elfe et druide
1Banneret des ClairâtresCréature : élémental et guerrier
1Ignus grimaçantCréature : élémental

Alors, c'était comment ?

Toi aussi, loue son œuvre !


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Le Dark Mogwaï

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À la base, la nécromancie était l'art de parler avec les morts, c'était une branche de magie bénéfique puisque ça permettait aux héritiers de retrouver le coffre caché dans la penderie de leur vieille grand-mère. Mais comme les morts ne sont pas bavards et qu'ils disent n'importe quoi quand ils le sont, certains ont préféré utiliser la nécromancie pour réveiller des morts et les envoyer se battre, ce qui permettait de lever une armée sans trop de problèmes de solde à payer. Maintenant, les meilleurs nécromanciens créent des barons zombies, des seigneurs vampires ou des liches, autrement dit des morts capables de parler. Comme quoi l'innovation, c'est souvent un retour au sources.

—Traité de magie nécromantique d'Ébyl

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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