Worldfire Vela - Magic the Gathering

Worldfire Vela

Worldfire Vela

Vela est en jeu. On résoud le Worldfire. La capacité de Vela va sur la pile. On gagne :) Pas compétitif bien sur, mais ça peut passer dans les longues parties d'EDH......

  Bleu / Noir / Rouge / Vintage / Legacy / Destruction d'artefacts/enchantements / Destruction de créatures / Destruction de terrains / Pour le fun / Duel commander

Vela est en jeu. On résoud le Worldfire. La capacité de Vela va sur la pile. On gagne :) Pas compétitif bien sur, mais ça peut passer dans les longues parties d'EDH......

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Combos de Reezan

       7     0     7227

     

Description

Vela est en jeu.
On résoud le Worldfire.
La capacité de Vela va sur la pile.
On gagne

Pas compétitif bien sur, mais ça peut passer dans les longues parties d'EDH...

Couleurs
Légalité
VTGLGCDCM

Les cartes (2)

Créature(s) (1)
1Vela à la Robe de nuitCréature légendaire : humain et sorcier
Rituel(s) (1)
1MondefeuRituel

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.

Alors, c'était comment ?

7 Louange(s) chantée(s) en coeur



3 points
ryusie
Le 18/06/2013

ça marche aussi avec changenuage mais c'est tout aussi risquer dans tout les cas on est trop vulnérable en particulier au marécage aux piranhas

Note : 7/10


541 points
dagzdag
Le 22/07/2012

Moi j'aime bien avec un grand gargadon, on reste en monocolore et on a un gros avantage sur table, bon en multijoueur il faut de la force of will je pense car sinon on est marron, mais l'vantage de vela c'est quand même de tuer tous les adversaires d'un coup !

Note : 8/10


2595 points
Vagabond
Le 22/07/2012

Il faut pas oublier Éclair de faille, en suspend juste avant de jouer mondefeu, mais ça donne un tour a nos adversaires.


2742 points
gaborzak
Le 19/07/2012

J'avais soumis une combo quasi identique avec Drakôn de Tolaria ou n'importe quelle autre créature avec le déphasage. On profite que la créature soit hors phase pour tout exiler. Au prochain tour, la créature revient en phase et on tue l'adversaire avec la seule créature en jeu.
Cette combo m'a été refusée car c'était considéré comme une synergie. Et je me suis dis que n'importe qu'elle combo avec Mondefeu serait une synergie. Apparemment non... La seule différence c'est de tuer au tour suivant. Bref, why not...

Sinon, comme le dit Evandar, ça marche bien aussi avec maraudeurs keldes et c'est même mieux car monocolore.


187 points
heritage12
Le 18/07/2012

Une combo qui mériterait presque d'être jouée en EDH, et qui confère une victoire immédiate ... L'aurais-tu jouée dans ton EDH Thraximundar ? En tous cas une combo digne de toi. Bravo !!

Note : 10/10


122 points
Reezan
Le 18/07/2012

Ca marche avec les maraudeurs keldes, mais j'ai essayer de trouver un kill pour le multijoueur.
Cependant, ça ne marche pas avec incendiaire gobelin, il ne meurt pas s'il part en exil.


66666 points
Evandar
Le 17/07/2012

Marche aussi avec les maraudeurs keldes, l'incendiaire gobelin, etc...

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

- Vous vous demandez tous qui, après avoir volé un livre de sorts, a bien pu être surpris par ce vigile zélé et été forcé de tuer celui-ci pour le réduire au silence ?
Ce brave capitaine prééminent avait écarté de la liste des suspects le voleur de grimoire qui était engagé au moment des faits, ainsi que les chapardeurs de terrier qui venaient d'être invoqués, accusant le boggart exilé d'avoir fait le coup, tenant pour preuve le fait qu'il prétende ne se souvenir de rien.
Hors, n'en déplaise à la fierté de la milice, le boggart exilé ne pouvait être coupable, ayant été défaussé le tour précédent suite à une dispersion et un projectile piscidé. Plusieurs témoins ont dit avoir entendu à ce moment l'exclamation "Et pan dans la tronche !", ce qui corrobore cette version.
- Allons, vous déraisonnez, comment aurions-nous alors pu l'arrêter ?
- J'y viens. Comment pouvais-je alors résoudre ce mystère où tous les suspects ont un alibi ? Et bien en réalité l'un des alibis ne tient pas.
En effet, j'ai parlé à un fossoyeur qui m'a certifié que le corps du boggart exilé, qu'il avait reçu le tour précédent, a disparu du cimetière justement la nuit du meurtre.
Il est en outre tout à fait possible que le projectile piscidé ait été lancé suite à l'incursion d'un gredin complice du voleur, que j'affirme être... les chapardeurs de terrier.
- De mieux en mieux ! Je vous rappelle que les chapardeurs venaient d'arriver en jeu et qu'ils appartiennent au même camp que le boggart exilé.
- C'est en fait le boggart exilé lui-même qui a lancé le projectile piscidé sur son propre contrôleur juste avant d'être dispersé, ce qui lui a permis d'être défaussé. Au tour suivant, les chapardeurs de terrier ont donc pu utiliser leur capacité en arrivant en jeu et ont acquis la célérité, c'est ainsi qu'ils ont été bloqués par le malheureux vigile zélé qu'ils n'avaient pas prévu et qui les a surpris. Le boggart exilé a ensuite été simplement réinvoqué. Il ne pouvait pas se souvenir de quoi que ce soit, ayant perdu la mémoire en quittant le jeu.
- Ooooh !
- Et bien Sherh l'orque, je dois bien avouer que vous avez encore une fois résolu brillamment cette affaire !

—Les enquêtes de Sherh l'orque, Manigances boggartes

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 28 votes)