Archenemy : Le deck Trample Civilization Underfoot - Magic the Gathering

Archenemy : Le deck Trample Civilization Underfoot

Archenemy : Le deck Trample Civilization Underfoot

Le contenu du deck Archenemy "Trample Civilization Underfoot" a été aujourd'hui révélé. Terrains (24) Forest x10Graypelt Refuge x1 Khalni Garden x1 K...

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Le contenu du deck Archenemy "Trample Civilization Underfoot" a été aujourd'hui révélé. Terrains (24) Forest x10Graypelt Refuge x1 Khalni Garden x1 K...

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le , par ktitepuce
1614

Le contenu du deck Archenemy "Trample Civilization Underfoot" a été aujourd'hui révélé.

 

Terrains (24)

Forest x10

Graypelt Refuge x1

Khalni Garden x1

Krosan Verge x1

Llanowar Reborn x1

Mosswort Bridge x1

Nantuko Monastery x1

Plains x5

Secluded Steppe x1

Tranquil Thicket x1

Vitu-Ghazi, the City-Tree x1

 

Créatures (23)

Feral Hydra x1

Fertilid x2

Forgotten Ancient x1

Hunting Moa x1

Kamahl, Fist of Krosa x1

Krosan Tusker x1

Leaf Gilder x1

Molimo, Maro-Sorcerer x1

Pale Recluse x1

Sakura-Tribe Elder x2

Selesnya Guildmage x1

Shinen of Life's Roar x1

Thelonite Hermit x1

Verdeloth the Ancient x1

Wall of Roots x2

Watchwolf x1

Wickerbough Elder x2

Yavimaya Dryad x2

 

Autres sorts (13)

Armadillo Cloak x1

Fog x1

Gleeful Sabotage x1

Harmonize x1

Heroe's Reunion x1

Oblivion Ring x2

Path to Exile x1

Plummet*

Primal Command x1

Rancor x1

Spider Umbra x1

Wax // Wane x1

 

* Cette carte est une carte inédite de M2011

Mais bien sûr, tout bon méchant prévoyant ne sortira pas uniquement avec son deck classique mais également avec son deck Machination (Scheme)

Scheme (21)(??? surement une erreur de saisie de leur part dans la news ???)

 

Every Last Vestige Shall Rot x2

Quand vous mettez cette machination en mouvement, vous pouvez payer X. Si vous faites ainsi, mettez chaque permanent non-terrain que le joueur ciblé contrôle et dont le cout converti de mana est de X sous la bibliothèque de leur propriétaire. 

 

Evil Comes to Fruition x1 

 

Quand vous mettez cette machination en mouvement, mettez sur le champ de bataille sept jetons de créature 0/1 verte Plante. Si vous contrôlez 10 terrains ou plus, mettez sur le champ de bataille sept jetons de créature 3/3 verte élémental à la place.

 

I Call on the Ancient Magics x1

Quand vous mettez cette machination en mouvement, chaque autre joueur recherche une carte dans sa bibliothèque, la révéle et la met dans sa main. Ensuite, cherchez deux cartes dans votre bibliothèque et mettez-les dans votre main. Chaque joueur mélange sa bibliothèque.  

 

I Delight in Your Convulsions x1

Quand vous mettez cette machination en mouvement, chaque adversaire perd 3 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. 

(déjà présente dans le deck Assemble the Doomsday Machine et Bring About the Undead Apocalypse)

 

Into The Earthen Maw x1

Quand vous mettez cette machination en mouvement, exilez jusqu'à une créature ciblée avec le vol, exilez jusqu'à une créature ciblée sans le vol puis exilez toutes les cartes se trouvant dans le cimetière de jusqu'à un adversaire ciblé.  

 

Introductions Are in Order x1

Quand vous mettez cette machination en mouvement, choississez l'un - Cherchez une carte de créature dans votre bibliothèque, révélez-là, mettez-là dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque; ou mettez sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. 

(déjà présente dans le deck Assemble the Doomsday Machine et Bring About the Undead Apocalypse)

 

May Civilization Collapse x1

Quand vous mettez cette machination en mouvement, l'adversaire ciblé choisit lui-même ou les autres. Si ce joueur choisit lui-même, il sacrifie deux terrains. S'il choisit les autres, chacun de vos autres adversaires sacrifie un terrain.

 

Nature Demands an Offering x2

Quand vous mettez cette machination en mouvement, l'adversaire ciblé choisit une créature que vous ne contrôlez pas et la met sur le dessus de la bibliothèque de son propriétaire, ensuite, répétez ce processus pour un artefact, un enchantement et un terrain. Le propriétaire de chaque permanent choisit de cette façon mélange sa bibliothèque. 

 

Nature Shields Its Own x2

(Une machination continue reste face visible jusqu'à ce qu'elle soit abandonnée) A chaque fois qu'une créature attaque et n'est pas bloquée, si vous êtes le joueur défenseur, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte plante bloquant cette créature. Quand vous êtes attaqué par quatre créatures ou plus, abandonnez cette machination. 

 

Realms Befitting My Majesty x1

Quand vous mettez cette machination en mouvement, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux terrains de base, mettez-les sur le champ de bataille engagés puis mélangez votre bibliothèque. 

(déjà présente dans le deck Assemble the Doomsday Machine et Bring About the Undead Apocalypse)

 

Roots of All Evil x2

Quand vous mettez cette machination en mouvement, mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. 

 

The Very Soil Shall Shake x1

(Une machination continue reste face visible jusqu'à ce qu'elle soit abandonnée) Les créatures que vous controlez gagnent +2/+2 et ont le piétinement. Quand une créature que vous contrôlez est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, abandonnez cette machination.

 

Surrender Your Thoughts x1

Quand vous mettez cette machination en mouvement, l'adversaire ciblé choisit lui-même ou les autres. Si ce joueur choisit lui-même, il se défausse de quatre cartes. S'il choisit les autres, chacun de vos autres adversaires se défausse de deux cartes.

(déjà présente dans le deck Bring About the Undead Apocalypse)

 

Your Fate Is Thrice Sealed x1

Quand vous mettez cette machination en mouvement, révélez les 3 cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez tous les terrains révélés de cette manière sur le champ de bataille et le reste dans votre main. 

(déjà présente dans le deck Assemble the Doomsday Machine et Bring About the Undead Apocalypse)

 

Your Puny Minds Cannot Fathom x1

Quand vous mettez cette machination en mouvement, piochez 4 cartes. Vous n'avez pas de taille de main maximum jusqu'à votre prochain tour. 

(déjà présente dans le deck Assemble the Doomsday Machine et Bring About the Undead Apocalypse)

 

Your Will is Not Your Own x2

Quand vous mettez cette machination en mouvement, Acquérez le contrôle d'une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle gagne +3/+3 et elle acquiert le piétinement.  

Source : l'arcana de Daily MTG de ce jour.

Traduction non officielle, inspirée de celle de Lord Rhesus sur le forum.

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L'auteur

ktitepuce
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Mentor | Yvelines
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- Qumulox !!
- Comment ça kamoulox ?! Tu m'as pas laissé finir !
- Non derrière toi, un Qumulox !
Sprotch !

—Anecdote rapportée dans Du Danger de l'humour en terrain hostile, volume IV.

Proposé par Light Bringer le 11/07/2014

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