mini site, orb et images - Magic the Gathering

mini site, orb et images

mini site, orb et images

   voici aussi l'Orb  et l'exploration commance!**Périls mortels. Récompenses inestimables.Périls mortels. Récompenses inestimables. Zendikar est un monde sa...

  Zendikar / Annonce

   voici aussi l'Orb  et l'exploration commance!**Périls mortels. Récompenses inestimables.Périls mortels. Récompenses inestimables. Zendikar est un monde sa...

  Zendikar / Annonce



Articles

le , par Arwen
2078

  

voici aussi l'Orb

 

et l'exploration commance!

**

Périls mortels. Récompenses inestimables.

Périls mortels. Récompenses inestimables. Zendikar est un monde sauvage et violent, légendaire pour les planeswalkers. D'anciennes forêts dissimulent des ruines au pièges redoutables. Des catacombes libèrent des vapeurs toxiques vers le ciel. Le magma imprévisible explose des profondeurs d'un lac placide. Les paysages sont spectaculaires — si vous parvenez à survivre à leurs dangers mortels. Zendikar dissimule des trésors au-delà de toute imagination, mais seule une rare élite peut survivre suffisamment longtemps pour les trouver.

C'est un lieu sans règles : des forces violentes secouent l'horizon, modifiant sans cesse la forme du terrain. Des rochers massifs flottent dans les airs. Même le mana de Zendikar est unique — plus intense, plus puissant, plus convoité par ceux qui savent le dompter. Comme sur d'autres plans, la terre regorge de mana que les mages utilisent pour alimenter leurs sorts. Mais Zendikar est très différent des autres plans du Multivers. Le mana, crépitant naturellement d'énergie, y est exceptionnellement puissant — et parfois totalement imprévisible. Les planeswalkers convergent sur Zendikar pour explorer ces lieux à la fois dangereux et remarquables.

 

Le Roulis

Le mana unique de Zendikar et son écologie redoutable se combinent pour provoquer des bouleversements de terrain violents et imprévisibles. La terre tremble et ondoie, déclenchant un véritable chaos tectonique, les intempéries les plus extrêmes et la destruction soudaine. C'est ce qu'on appelle « le Roulis ». D'énormes rochers et des éclats de pierre jaillissent de la terre, puis disparaissent à nouveau dans le sillage du Roulis. Les vents qu'il génère transforment les débris et la végétation en tornades de nuées dévastatrices. Sur l'eau, il crée des siphons suffisamment puissants pour engloutir un bateau ou des vagues qui déferlent sur les falaises et inondent les forêts.

Pour les natifs de Zendikar, le Roulis est un phénomène naturel — c'est la vie. Pour les planeswalkers, il est évident que Zendikar ne serait pas si dangereux ou instable sans lui. La vie civilisée est rare sur Zendikar. Une bonne machette vous maintiendra en vie plus longtemps qu'un coffre rempli d'or. Bien que ce soit une denrée rare, une carte précise peut s'avérer bien plus utile qu'une armée entière.

Il y a très peu de communautés sur les sept continents périlleux de Zendikar, rien que de petites poches de civilisation et des avant-postes où les aventuriers se rassemblent pour partager leurs histoires et leurs équipements. Malgré ces difficultés, les habitants de Zendikar ne manquent pas de ressources et ils ont trouvé des moyens ingénieux pour survivre à ce monde qui semble déterminé à vouloir les chasser. L'exploration et l'invention sont cruciales pour survivre dans ce monde. Des trésors d'un pouvoir inestimable attendent les aventuriers qui explorent les étendues dangereuses de Zendikar — à condition qu'ils soient suffisamment intelligents et puissants pour rester en vie.

La semaine prochaine : Les races de Zendikar

 

***

les cartes déjà dispo:

***

le puzzle et le wallpaper (parce que vous êtes gentils)

 

 

 

 

 

 

Alors c'était comment ?

Vous aussi, louez son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

Arwen
mdo
Modérateur

Gourou | Pas-de-Calais
Il n'y a rien qui ne puisse se régler d'un bon petit coup de dague.

Voir le profil complet

Partage l'ami !

     

Vous aimerez aussi...

Spoiler complet

Articles

Spoiler complet


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

On accuse les dieux de tous les maux de la terre, mais les grandes catastrophes dites naturelles et les injustices de ce monde ou des autres ont bien souvent une raison cachée au commun des mortels, celle de servir les intérêts d'arpenteurs qui s'affrontent. On a vu des tremblement de terre, des ouragans et des épidémies de peste dont le seul but fut d'amoindrir les forces adverses. L'un d'eux déclenchera peut-être l'armaguedon juste pour saper le mana d'un rival. Ils ne reculeront devant aucun sacrifice s'il sert leurs intérêts, ils sont capables de faire subir les pires cataclysmes à ceux qu'ils manipulent. Et pourtant, je peux vous affirmer que sans eux le multivers n'aurait rien de Magique.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 133 votes)