Frappefoudre - Magic the Gathering

Frappefoudre

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Nouvelle version, la précédente étant vraiment minable. Ajout de mon SE, d'un TA et corrections de multiples fautes....

  Realcard pure / Créature / Médiéval-fantastique

Nouvelle version, la précédente étant vraiment minable. Ajout de mon SE, d'un TA et corrections de multiples fautes....

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Funcards

le , par Vognar
6585 | Louanges 9

Nouvelle version, la précédente étant vraiment minable.

Ajout de mon SE, d'un TA et corrections de multiples fautes.

Alors c'était comment ?

9 Louange(s) chantée(s) en coeur



4038 points
Zefty
Le 21/04/2014

C'est bête de ne pas avoir précisé ce qu'était l'initiative 3 sur la carte (entre parenthèses et en italique). Du coup, j'ai pas compris l'effet de la carte.

1 réponse(s)

66666 points
Vognar
Le 27/04/2014

C'était l'époque où je ne savais pas comment fonctionnait la fonction éditer, j'ai écrit le nouveau commentaire en pensant qu'il s'ajouterai à l'ancien, mais il l'a remplacé. Aujourd'hui, beeeen... flemme de le réécrire.

En gros, initiative X, c'est comme X-uple initiative, c'est-à-dire que la créature frappera X-1 fois avant les autres puis 1 fois avec les autres. Par exemple, le gars, là, bloqué par une Sibylle, il va lui infliger 1, puis lui re-infliger 1, puis ils vont s'entretuer.


427 points
Asone
Le 17/11/2012

Lol. Je ne pensais pas que tu allais là poster ^^Bon, maintenant, c'est bien mieux. J'aime bien le TA mais je trouve que ça reste assez puissant avec des cartes comme curiosité ou Pointe de quiétude. J'aime bien cette nouvelle version.


66666 points
Vognar
Le 05/10/2011

Ca ne multiplie pas.
Mes règles pour cette extension sont :
initiative = initiative 1
double initiaive = initiative 2
Une créature avec l'initiative X qui acquièrt l'initiative Y a l'initiative X+Y.

Donc donner deux fois la double initiative donne l'initiative 2+2, et donc 4.




Autre chose ?


2123 points
Yamaël
Le 02/10/2011

je me demande si on donne deux fois la double init a une créature si on multiplie sa force par 3 ou par 4? question un peu bête...


66666 points
Vognar
Le 22/09/2011

Merci pour ton commentaire.
Je n'ai pas "baclé" cette carte comme tu le prétends. Je l'ai testée longuement avant de la poster.

Mais, par clémence, et en remerciement de tes conseils, j'ai fait une version qui correspond un peu plus à tes attentes. Sur mon Deviantart. Alors oui, je n'ai pas expliqué l'initiative X en italique. Mais c'est vraiment trop lourd dans peu de place.

Enjoy

Edité 1 fois, dernière édition par Vognar le 27/04/2014


541 points
dagzdag
Le 22/09/2011

J'aime bien le concept de cumuler l'initiative, aujourd'hui encore en partie on essaye de le faire passer, mais en vain. Seul bémol, tu aurait pu expliquer un peu plus la capacité sur la carte (voir dans ma partie qualité) voir essayer de trouver un jolie nom à cette capacité.
Originalité : 7

Dans sa forme ta FC est très bien réussie, tout est bien accordé, cependant il aurait peut être fallu rajouter un laïus expliquant la capacité comme :
(cette créature inflige des blessures de combat à l'étape d'initiative, à la deuxième étape d'initiative et des blessures de combat normales)
De plus ta carte n'annule pas la redondance de l'initiative, si on lui met un équipement qui lui donne l'initiative elle n'aura pas l'initiative 4, ce qui est dommage car c'est le but de la carte.
Pas de TA non plus, une petite chanson à Cloclo aurait été marrante ou un truc du genre.
Je sais pas si les trois "r" de "guerrrier" sont dû à la triple initiative ou au fait que tu as regardé RRRRRRRRRRR avant de faire ta FC.
De manière générale je trouve ta carte bâclée, réalisée vraiment trop vite, c'est vraiment dommage.
Qualité : 6

C'est vraiment une carte à jouer, tu l'a vraiment bien équilibré, mythique en plus (même si on sait que dans un jeu compétitif ça ne sert à rien) elle rentre dans n'importe lequel de mes deck et surtout si il y a de l'équipement !
Fun : 10

Originalité : 7/10 Qualité : 6/10 Fun : 10/10

66666 points
Vognar
Le 18/09/2011

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
Je sais comment on met des liens (enfin, je crois __')
Alors...

La 3/1 rebelle en futur sight, c'est Sacramasaxe de la Sixième bande

La 3/1 cri de guerre, c'est Paladin des accordeurs

Et la 2/2 allié en zendikar, c'est Maître d'épée du Kazandou


149 points
The Troubadour
Le 16/09/2011

J'aime bien l'idée de départ de ta carte. C'est vrai quand, au début, on cherche à cumuler l'initiative et quand on apprend après qu'on peut, pas c'est le drame ^^
Le seul "défaut" de ta carte et de ne pas avoir mis de texte d'ambiance. Ta carte parait donc vide et c'est dommage car tu avais la place d'en mettre un

voila voila ^^

Bonne continuation à toi The Troubadour

Originalité : 9/10 Qualité : 7/10 Fun : 8/10

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