Regaaaardeuh moi piocher !
Regaaaardeuh moi piocher !
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Description
Basé principalement sur l'interaction plus que le combo voleur de notion/boite a mystere de teferi, ce jeu est supposé faire en sorte de vider la main de l'adversaire, l'empecher de jouer, bref, le détruire psychologiquement :lol:
le vol de pioche : voleur de notion et plagiat au cas ou il ne sorte pas
la pioche en elle-même :
mine rugissante,
courtier en sapience : il permet d’empêcher l'adversaire de piocher et de piocher nous même nos contres : on attend que l'adversaire pio... Plus !
Basé principalement sur l'interaction plus que le combo voleur de notion/boite a mystere de teferi, ce jeu est supposé faire en sorte de vider la main de l'adversaire, l'empecher de jouer, bref, le détruire psychologiquement
le vol de pioche : voleur de notion et plagiat au cas ou il ne sorte pas
la pioche en elle-même :
mine rugissante,
courtier en sapience : il permet d'empêcher l'adversaire de piocher et de piocher nous même nos contres : on attend que l'adversaire pioche l'unique carte à laquelle il à droit chaque tour, puis à la fin de son étape de pioche, on active la capa, avec le voleur sur la table. on pioche donc deux cartes, on s'en défausse d'une et.. l'adversaire défausse. L'archiviste de jace fait quelque chose de semblable mais en plus grand, et permet de vider la main adverse en nous faisant encore piocher.
la boite a mystère de tefeiri : en gros, chaque tour, tout les joueurs doivent virer leur main et en repiocher une autre. Piocher ? Eeeeet oui, l'adversaire va donc mettre sa main sous sa bibliothèque et on va piocher pour lui. il ne va donc avoir droit plus qu'à une carte par tour, et on pourra se débrouiller pour qu'elle lui soit presque inutile avec le courtier et l'archiviste.
Les kills, le rampeur psychotique, qui fera très très mal avec... bein à peu près tout ce qu'il y a dans le deck, et kagemaro, premier a souffrir, qui nous permettra d'evacuer un trop plein de jetons ou une vilaine créature avec l'invincible en echange de nos créatures en plus de cogner minimum à 7.
Voila, j'attend vous conseils/commentaires/critiques:insultes avec impatience.
le vol de pioche : voleur de notion et plagiat au cas ou il ne sorte pas
la pioche en elle-même :
mine rugissante,
courtier en sapience : il permet d'empêcher l'adversaire de piocher et de piocher nous même nos contres : on attend que l'adversaire pioche l'unique carte à laquelle il à droit chaque tour, puis à la fin de son étape de pioche, on active la capa, avec le voleur sur la table. on pioche donc deux cartes, on s'en défausse d'une et.. l'adversaire défausse. L'archiviste de jace fait quelque chose de semblable mais en plus grand, et permet de vider la main adverse en nous faisant encore piocher.
la boite a mystère de tefeiri : en gros, chaque tour, tout les joueurs doivent virer leur main et en repiocher une autre. Piocher ? Eeeeet oui, l'adversaire va donc mettre sa main sous sa bibliothèque et on va piocher pour lui. il ne va donc avoir droit plus qu'à une carte par tour, et on pourra se débrouiller pour qu'elle lui soit presque inutile avec le courtier et l'archiviste.
Les kills, le rampeur psychotique, qui fera très très mal avec... bein à peu près tout ce qu'il y a dans le deck, et kagemaro, premier a souffrir, qui nous permettra d'evacuer un trop plein de jetons ou une vilaine créature avec l'invincible en echange de nos créatures en plus de cogner minimum à 7.
Voila, j'attend vous conseils/commentaires/critiques:insultes avec impatience.
Les cartes (60)
Créature(s) (17)
4 | Rampeur psychotique | */* | Créature-artefact : phyrexian et horreur | ||
1 | Kagemaro, premier à souffrir | */* | Créature légendaire : démon et esprit | ||
4 | Archiviste de Jace | 2/2 | Créature : vedalken et sorcier | ||
4 | Courtier en sapience | 1/2 | Créature : humain et gredin | ||
4 | Voleur de notion | 3/1 | Créature : humain et gredin |
Rituel(s) (6)
4 | Inquisition de Kozilek | Rituel | |||
2 | Précepteur démoniaque | Rituel |
Éphémère(s) (8)
4 | Lame du destin | Éphémère | |||
2 | Fuite de mana | Éphémère | |||
2 | Révocation | Éphémère |
Artefact(s) (6)
4 | Boîte à mystère de Téfeiri | Artefact | |||
2 | Mine rugissante | Artefact |
Terrain(s) (23)
4 | Catacombes noyées | Terrain | |||
5 | Île | Terrain de base : île | |||
2 | Marais | Terrain de base : marais | |||
4 | Rivière souterraine | Terrain | |||
4 | Tombe aquatique | Terrain : île et marais | |||
4 | Tour du Reliquaire | Terrain |
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Alors, c'était comment ?
5 Louange(s) chantée(s) en coeur
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3 points
Le 10/11/2014
J'ai une question (je suis débutants mais bon ...) si on vide les cartes de sa bibliothèque on perd non ? donc si c'est le cas ce deck s'auto meule a force de piocher et il est dure de pas perdre si ennemis trouve le moyens de bloquer nos grosse créatures.
3 réponse(s)
52 points
Le 10/11/2014
Et bien, en fait, si la ... synergie... sort, l'adversaire ne pioche pas, donc ne peut pas contrer nos grosses créatures, donc son espérance de vie est assez réduite et il n'a tout simplement pas le temps de te regarder t'automeuler, du moins, c'est ce qui est ressorti de mes tests.
3 points
Le 10/11/2014
Ok alors j'ai perdus avec ton deck que j'ai imprimé ^^ (j'ai mis trop de temps à lancer la machine en fait)
52 points
Le 11/11/2014
Ha, j'ai bien mis Si la synergie sort, et j'admet qu'il n'est pas parfait (pas encore) de ce coté la
4038 points
Le 04/11/2014
Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de tester ton deck...
19 terrains... tu veux jouer des cartes qui coûtent jusqu'à 5 manas...
4 Précepteur démoniaque...
Une courbe de mana désastreuse...
Ça fait quand même pas mal d'erreurs de construction et je pense que tu t'en serais aperçu si t'avais fait une dizaine de parties.