Mono black depths - Magic the Gathering

Mono black depths

Mono black depths

J'envoie depuis quelques temps des decks vintage orientés compétition, et recemment un joueur m'a 'apostrophé' en me disant que ces decks étaient trop cher...alors voilà un deck sans p9 a 1000 euros, ...

  Noir / Vintage / Combo

J'envoie depuis quelques temps des decks vintage orientés compétition, et recemment un joueur m'a 'apostrophé' en me disant que ces decks étaient trop cher...alors voilà un deck sans p9 a 1000 euros, ...

  Noir / Vintage / Combo



Decks de koozniak

       0     4     4239

     

Description

J'envoie depuis quelques temps des decks vintage orientés compétition, et recemment un joueur m'a 'apostrophé' en me disant que ces decks étaient trop cher...alors voilà un deck sans p9 a 1000 euros, qui a fini 3è et qui a une sortie des plus agréable. Il est basé sur la combo du terrain Dark depths (terrain arrivant en jeu avec 10 compteurs et se transformant en 20/20 flying indestructible lorsqu'il n'a plus de compteurs) et vampire hexmage qui enlève tous les compteurs du terrain en s... Plus !
J'envoie depuis quelques temps des decks vintage orientés compétition, et recemment un joueur m'a "apostrophé" en me disant que ces decks étaient trop cher...alors voilà un deck sans p9 a 1000 euros, qui a fini 3è et qui a une sortie des plus agréable. Il est basé sur la combo du terrain Dark depths (terrain arrivant en jeu avec 10 compteurs et se transformant en 20/20 flying indestructible lorsqu'il n'a plus de compteurs) et vampire hexmage qui enlève tous les compteurs du terrain en se sacrifiant. Première note, il va de soi qu'il ne faut jamais poser "Dark depths" sans avoir en main "Vampire hexmage" (gare aux "wastelands et "strip mine"). Pour aller chercher un des 2 éléments de la combo, le noir nous offre une panoplie de tutors, que vous jouez ici en plus de demonic consultation. A côté de cela vous jouez 11 discards, des anti-créatures, des piocheurs et sadistic sacrament pour aller fouiner dans le decks de l'adversaire et lui oter (souvent) 3 cartes (un jester a 3 ça le fait grave), sans oublier les 4 null rod, les seuls artefacts du jeu Testez ce deck, il sort parfaitement (pas de galère de mana, combo se mettant vite en place), et il faudra parfois sider quelques cartes contre certains decks winny (d'où les 3 powder keg en side, à remplacer par les "null rods" bien entendu). A vos jeux

#Combo

Couleurs
Légalité
VTG
Niveau
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (60)

Créature(s) (10)
2Gardien de la porte de Malakir2/2Créature : vampire et guerrier
4Obscur confident2/1Créature : humain et sorcier
4Sortimage vampire2/1Créature : vampire et shamane
Rituel(s) (15)
4ContrainteRituel
1Précepteur diaboliqueRituel
2Sacrement sadiqueRituel
4Saisie des penséesRituel
1Volonté de YaugzebulRituel
3~Hymne à TourachRituel
Éphémère(s) (6)
1Consultation démoniaqueÉphémère
4Messe noireÉphémère
1Précepteur vampiriqueÉphémère
Enchantement(s) (1)
1NécropuissanceEnchantement
Artefact(s) (4)
4Baguette de cassationArtefact
Terrain(s) (24)
11MaraisTerrain de base : marais
1Mine des morts-terrainsTerrain
4Profondeurs obscuresTerrain neigeux légendaire
4Terres dévastéesTerrain
4Urborg, tombe de YaugzebulTerrain légendaire
Créature(s) (10)
2Gardien de la porte de Malakir2/2
4Obscur confident2/1
4Sortimage vampire2/1
Rituel(s) (15)
4Contrainte
1Précepteur diabolique
2Sacrement sadique
4Saisie des pensées
1Volonté de Yaugzebul
3~Hymne à Tourach
Éphémère(s) (6)
1Consultation démoniaque
4Messe noire
1Précepteur vampirique
Enchantement(s) (1)
1Nécropuissance
Artefact(s) (4)
4Baguette de cassation
Terrain(s) (24)
11Marais
1Mine des morts-terrains
4Profondeurs obscures
4Terres dévastées
4Urborg, tombe de Yaugzebul

La réserve (15)

Créature(s) (3)
3Gardien de prison yixlide2/1Créature : zombie et sorcier
Rituel(s) (3)
1MassacreRituel
2Sacrement sadiqueRituel
Éphémère(s) (6)
2ExtirpationÉphémère
4Piège voraceÉphémère : piège
Artefact(s) (3)
3Tonnelet de poudreArtefact
Créature(s) (3)
3Gardien de prison yixlide2/1
Rituel(s) (3)
1Massacre
2Sacrement sadique
Éphémère(s) (6)
2Extirpation
4Piège vorace
Artefact(s) (3)
3Tonnelet de poudre

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

- Kenneth Nagle : Une carte ne peut pas être bonne s'il n'y a pas d'autres cartes qui sont mauvaises. La joie ne peut pas être mesurée sans la tristesse et la beauté ne peut pas exister sans la laideur.
Pourquoi les jeux de poker ont-ils des 2 ? Puisque les 2 sont les moins bonnes du jeu, pourquoi les imprimer ? Si on ne le faisait pas les 3 deviendraient les moins bonnes, etc...
- Mark Rosewater : Beaucoup de joueurs sont très content de trouver une utilité aux cartes que les autres délaissent. La R&D ne peux pas faire de mauvaises cartes qui sont secrètement bonnes sans faire aussi des mauvaises cartes qui sont réellement mauvaises.
- Et les joueurs sont tellement heureux de remplacer une carte de leur deck par une meilleure qu'il n'avaient pas avant.
- Tout-à-fait et tout cela n'a rien à voir avec le fait que ça les pousse à acheter plein de cartes tout le temps.
- CCCCHHHHHHUUUUTTT !!!!

—Tales from the R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 114 votes)