Ange WIP - Magic the Gathering

Ange WIP

Ange WIP

Je vous propose donc aujourd'hui un modeste deck Angel Stompy revisité en pur Mono White Control qui possède toutes les armes nécessaires pour lutter dans ce monde cruel du Legacy que ce soit face à A...

  Blanc / Vintage / Legacy

Je vous propose donc aujourd'hui un modeste deck Angel Stompy revisité en pur Mono White Control qui possède toutes les armes nécessaires pour lutter dans ce monde cruel du Legacy que ce soit face à A...

  Blanc / Vintage / Legacy



Decks de Tylox

       0     0     2936

     

Description

Je vous propose donc aujourd'hui un modeste deck Angel Stompy revisité en pur Mono White Control qui possède toutes les armes nécessaires pour lutter dans ce monde cruel du Legacy que ce soit face à Aggro, Combo ou Control. La stratégie est double: tempérer les foudres de l'adversaire en l'empêchant de jouer (Orim's Chant, Mana Tithe, Sphere of Resistance...) et d'attaquer (Orim's Chant, Dawn Charm, STP...) ou lui mettre une pression dès le début de la partie en posant l'artillerie lour... Plus !
Je vous propose donc aujourd'hui un modeste deck Angel Stompy revisité en pur Mono White Control qui possède toutes les armes nécessaires pour lutter dans ce monde cruel du Legacy que ce soit face à Aggro, Combo ou Control. La stratégie est double: tempérer les foudres de l'adversaire en l'empêchant de jouer (Orim's Chant, Mana Tithe, Sphere of Resistance...) et d'attaquer (Orim's Chant, Dawn Charm, STP...) ou lui mettre une pression dès le début de la partie en posant l'artillerie lourde (Exalted Angel, Luminarch Ascension...). Cataclysm n'est pas intrinsèquement vital au deck mais il permet de confirmer soit la domination de celui-ci soit le rééquilibrage de la partie et le deck est fait pour supporter plusieurs reset tout en empêchant l'adversaire de se relever. Le deck peut néanmoins présenter le point faible de ne pas piocher en dehors de la phase de pioche, mais ceci est normalement compensé par le fait qu'en bon deck Contrôle, ce dernier ne vide pas sa main rapidement et garde un tempo régulier en s'adaptant aux sorties de l'adversaire.

Couleurs
Légalité
VTGLGC
Niveau
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (64)

Créature(s) (14)
1Akroma, ange de la Colère6/6Créature légendaire : ange
1Ange de l'admonition6/6Créature : ange
1Ange de l'égide5/5Créature : ange
1Ange immaculé4/4Créature : ange
1Ange pourfendeur5/5Créature : ange
1Arbitre angélique5/6Créature : ange
2Enchanteresse de la Mesa0/2Créature : humain et druide
1Linvala, Gardienne du Silence3/4Créature légendaire : ange
2Ordre des Étoiles0/1Créature : humain et clerc
1Reya Aubevenant4/6Créature légendaire : ange
2Serra en devenir1/1Créature : humain et moine
Rituel(s) (2)
2Jour de condamnationRituel
Éphémère(s) (4)
4Jour saintÉphémère
Enchantement(s) (20)
2Ascension du luminarqueEnchantement
2Cercle de l'oubliEnchantement
2Destinée angéliqueEnchantement : aura
2Effort concertéEnchantement
2Grande auramancieEnchantement
2Ligne ley de vertuEnchantement
2Manteau d'espritsEnchantement : aura
2Pure convictionEnchantement
2Sigille du trône vacantEnchantement
2Voyage vers le néantEnchantement
Artefact(s) (4)
2Amulette de vif-argentArtefact
2Incubateur d'UrzaArtefact
Terrain(s) (20)
18PlaineTerrain de base : plaine
2Sanctuaire de SerraTerrain légendaire
Créature(s) (14)
1Akroma, ange de la Colère6/6
1Ange de l'admonition6/6
1Ange de l'égide5/5
1Ange immaculé4/4
1Ange pourfendeur5/5
1Arbitre angélique5/6
2Enchanteresse de la Mesa0/2
1Linvala, Gardienne du Silence3/4
2Ordre des Étoiles0/1
1Reya Aubevenant4/6
2Serra en devenir1/1
Rituel(s) (2)
2Jour de condamnation
Éphémère(s) (4)
4Jour saint
Enchantement(s) (20)
2Ascension du luminarque
2Cercle de l'oubli
2Destinée angélique
2Effort concerté
2Grande auramancie
2Ligne ley de vertu
2Manteau d'esprits
2Pure conviction
2Sigille du trône vacant
2Voyage vers le néant
Artefact(s) (4)
2Amulette de vif-argent
2Incubateur d'Urza
Terrain(s) (20)
18Plaine
2Sanctuaire de Serra

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Les Epée de Kaldra sont forgées par les Valet myr des Gobelins
Avec ça, c'est facile de tuer un Ascète troll d'une seule main
Pas besoin de Collier d'entraînement ni de Rite de passage
Quand tu sors dans un donjon pour l'ennemi c'est Perdre espoir

Les Epée de Kaldra, les Epée de Kaldra
Quand tu l'attaches dans une Citadelle de sombracier, t'as pas l'air d'un Bagarreur gobelin
C'est l'arme des vulshoks qui savent être subtils
Pas d'Incitation à la guerre sans une Epée de Kaldra

Avec ton Epée de Kaldra quand tu parcours Oxidda
Tu massacres sans peine les Lisseurs et les Gobelins
Les rats implacables, les Ogre rouillegueules, les Hurleur nims et les Myrs
Tu en fait Une bonne tranche comme si c'était des parts de quiche

- STOP ! Il y a une carte de Carnage ici !
- Désolé c'était trop tentant...

—Publicité pour les épées de Kaldra, version locale de Mirrodin (ou pas...)

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 116 votes)