HARVEY DENT
HARVEY DENT
HARVEY DENT Pouce de krark, carte sans laquelle ce deck serait impossible, ou tellement moins bon. Incroyable, qualifie bien la rencontre de hasard, ou comment gagner la partie. Le gros d...
Decks de rondoudouf
3 0 7055
Description
HARVEY DENT
Pouce de krark, carte sans laquelle ce deck serait impossible, ou tellement moins bon.
Incroyable, qualifie bien la rencontre de hasard, ou comment gagner la partie.
Le gros défaut de Pouce de Krark est son coté légendaire, sauf si vous jouez galerie aux miroirs. Avec 2 pouce de krark ou plus en jeu, vous serez comme Doubleface :
« Je suis maître de ma chance. »
Efrit capricieux, ici pas de pile ou face, mais encore du hasard qui... Plus !
HARVEY DENT
Pouce de krark, carte sans laquelle ce deck serait impossible, ou tellement moins bon.
Incroyable, qualifie bien la rencontre de hasard, ou comment gagner la partie.
Le gros défaut de Pouce de Krark est son coté légendaire, sauf si vous jouez galerie aux miroirs. Avec 2 pouce de krark ou plus en jeu, vous serez comme Doubleface :
« Je suis maître de ma chance. »
Efrit capricieux, ici pas de pile ou face, mais encore du hasard qui permet de détruire tous les permanents non terrains adverses, son défaut qui peut détruire vos permanents est maitrisé par les valet myr, bon tour 1 récurrent, et surtout par pendentif de sombracier, qui en plus améliore vos pioches.
Osez jouez pari ardent, cette carte permet de gérer créatures, adversaires et de piocher massivement, même ancestral recall est jaloux.
Un autre moyen de gérer les créatures et les joueurs est le redoutable Minotaure Karpluséan, dont l'effet s'applique à chaque lancer.
« La folie est comme l'apesanteur, il suffit d'une pichenette. »
Faites vous plaisir en gagnant des points de vie grâce au jeu du chaos, et au passage tuer un adversaire est toujours sympa.
« Un petit gout de revenez-y »
Assassin mogg, gère efficacement les créatures adverses.
Chaos planaire, ou comment dégouter tout joueur de ce jeu...
« Le chaos est impartial .»
En conclusion ce deck, sous son aspect fun, est impitoyable. Il est avant tout destiné au multi-joueurs. La réserve est composée de 3 manœuvre impulsive, pouvant protéger contre les créatures adverses attaquantes et de 4 archéologue gobelin pour détruire les artefacts, 4 foudre pour contrer les jeux aggro et 4 pyrosalve pour contrer les jeux bleus contrôles. Bon jeu.
Jerem.
Pouce de krark, carte sans laquelle ce deck serait impossible, ou tellement moins bon.
Incroyable, qualifie bien la rencontre de hasard, ou comment gagner la partie.
Le gros défaut de Pouce de Krark est son coté légendaire, sauf si vous jouez galerie aux miroirs. Avec 2 pouce de krark ou plus en jeu, vous serez comme Doubleface :
« Je suis maître de ma chance. »
Efrit capricieux, ici pas de pile ou face, mais encore du hasard qui permet de détruire tous les permanents non terrains adverses, son défaut qui peut détruire vos permanents est maitrisé par les valet myr, bon tour 1 récurrent, et surtout par pendentif de sombracier, qui en plus améliore vos pioches.
Osez jouez pari ardent, cette carte permet de gérer créatures, adversaires et de piocher massivement, même ancestral recall est jaloux.
Un autre moyen de gérer les créatures et les joueurs est le redoutable Minotaure Karpluséan, dont l'effet s'applique à chaque lancer.
« La folie est comme l'apesanteur, il suffit d'une pichenette. »
Faites vous plaisir en gagnant des points de vie grâce au jeu du chaos, et au passage tuer un adversaire est toujours sympa.
« Un petit gout de revenez-y »
Assassin mogg, gère efficacement les créatures adverses.
Chaos planaire, ou comment dégouter tout joueur de ce jeu...
« Le chaos est impartial .»
En conclusion ce deck, sous son aspect fun, est impitoyable. Il est avant tout destiné au multi-joueurs. La réserve est composée de 3 manœuvre impulsive, pouvant protéger contre les créatures adverses attaquantes et de 4 archéologue gobelin pour détruire les artefacts, 4 foudre pour contrer les jeux aggro et 4 pyrosalve pour contrer les jeux bleus contrôles. Bon jeu.
Jerem.
Les cartes (60)
Créature(s) (15)
4 | Valet myr | 1/1 | Créature-artefact : myr | ||
4 | Assassin mogg | 2/1 | Créature : gobelin et assassin | ||
3 | Éfrit capricieux | 6/4 | Créature : éfrit | ||
4 | Minotaure karpluséan | 3/3 | Créature : minotaure et guerrier |
Rituel(s) (7)
3 | Jeu du chaos | Rituel | |||
4 | Pari ardent | Rituel |
Enchantement(s) (6)
4 | Chaos planaire | Enchantement | |||
2 | Rencontre au hasard | Enchantement |
Artefact(s) (10)
2 | Galerie aux miroirs | Artefact | |||
4 | Pendentif de sombracier | Artefact | |||
4 | Pouce de Krark | Artefact légendaire |
Terrain(s) (22)
22 | Montagne | Terrain de base : montagne |
La réserve (15)
Créature(s) (4)
4 | Archéologue gobelin | 1/2 | Créature : gobelin et artificier |
Éphémère(s) (8)
4 | Foudre | Éphémère | |||
4 | Pyrosalve | Éphémère |
Enchantement(s) (3)
3 | Manœuvres impulsives | Enchantement |
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Alors, c'était comment ?
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419 points
Le 01/12/2009
Salut! A l'évidence, je suis pas pret de pouvoir modifier ce deck comme je le voudrais, donc rapidement les petits changement à appliquer. Dans le deck, remplacer un assassin mogg et les 2 rencontres de hasard par 3 risque-tout, en effet, le jeu est vraiment moins efficace quand on à pas le pouce de krark, et le fait de défausser au hasard reste dans le thème du jeu, pour justifier ce choix, le texte d'ambiance de Risque-tout devrait suffire :
"Quand on n'a rien à perdre, on a tout à gagner."
Les principaux changement concernent la réserve, je préfère avoir 3 rencontres de hasard dans la réserve, car personnellement je déteste gagner de cette manière, mais je la mets quand même en side contre les jeux vraiment fumés... Ensuite le 4e assassin mogg se retrouve aussi en side, enlever les 4foudre, et les 4 pyrosalve et enfin une des 3 manoeuvre impulsive, remplacez les par les cartes précitées ainsi que par 4 verdict du fantoche, plus efficace contre les jeux aggro et un 4e jeu du chaos, qui est une carte au potentiel souvent très décisif. Pour finir laissez les 4 archéologues gobelin.
Désolé de ces petits changements, mais ils vous seront bénéfiques!!! Jerem
419 points
Le 22/11/2009
Merci Lord Rhesus pour ta critique, le temps que la validation se fasse, j'ai constaté quelques changement à faire, je les ferais dès que cela me sera possible... si quelqu'un peut me dire comment on fait d'ailleurs ou combien de temps il faut, je le remercie d'avance. Bye
66666 points
Le 22/11/2009
Thorgor nous avait déjà proposé un deck de ce genre il y a longtemps, mais celui-ci, bien que gardant les mêmes cartes principales, est relativement différent. C'est toujours amusant à jouer... pour les gens qui trouvent que le hasard ne joue pas assez dans les parties de Magic.
Je me souviens d'un pote qui s'était monté un deck sensiblement pareil, mais en bleu-rouge... et qui perdait toujours ses lancers en jouant contre moi, malgré son Pouce de Krark.