Auramanciens égarés
(Lost Auramancers)
Auramanciens égarés
(Lost Auramancers)
Chevalier du Halo sacré
Slivoïde lymphatique
Nom :
Auramanciens égarés
CCM : 4
Texte :
Disparition 3 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, trois marqueurs « temps ». Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur « temps ». Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.)
Quand les Auramanciens égarés meurent, s'ils n'avaient aucun marqueur « temps » sur eux, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque.
Quand les Auramanciens égarés meurent, s'ils n'avaient aucun marqueur « temps » sur eux, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque.
Force / Endurance: 3/3
Illustrateur : Brandon Kitkouski
Numéro de collection : TSR 24/289
Date de sortie : 19/03/2021
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Lost Auramancers
Creature — Human Wizard
Vanishing 3 (This creature enters the battlefield with three time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.)
When Lost Auramancers dies, if it had no time counters on it, you may search your library for an enchantment card and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library.