Aube de l'espoir (Dawn of Hope)

Indice de popularité :

Nom :

Aube de l'espoir

Coût :

CCM : 2

Type / sous-type :
Enchantement
Rareté :

Rare

Texte :
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
: Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.


« Pour faire la guerre, il faut être en paix avec soi-même. »
—Emmara

Oracle | Imprimé

Illustrateur :  Sung Choi

Numéro de collection : 8/259

Date de sortie : 05/10/2018

Liens externes :  

Edition

Les Guildes de Ravnica

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
STD
 
BLK
 
CMD

Dawn of Hope

Enchantment

Whenever you gain life, you may pay . If you do, draw a card.
: Create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink.

"To wage war, secure peace within yourself."
—Emmara

Informations

Règles :

- La première capacité de l'Aube de l'espoir se déclenche une fois seulement à chaque événement vous faisant gagner des points de vie, qu'il s'agisse d'1 point de vie des Rumeurs vicieuses ou de 3 du Frisson rampant.

- Vous ne pouvez pas payer plusieurs fois pour piocher plus d'une carte à chaque fois que vous résolvez la capacité déclenchée de l'Aube de l'espoir.

- Chaque créature avec le lien de vie qui inflige des blessures de combat est un événement vous faisant gagner des points de vie distinct. Par exemple, si deux créatures avec le lien de vie que vous contrôlez infligent des blessures de combat en même temps, la capacité de l'Aube de l'espoir se déclenche deux fois. Cependant, si une seule créature avec le lien de vie que vous contrôlez inflige des blessures de combat à plusieurs créatures, joueurs et/ou planeswalkers en même temps (peut-être parce qu'elle a le piétinement ou qu'elle a été bloquée par plus d'une créature), la capacité ne se déclenche qu'une seule fois.

- Si vous gagnez une quantité de points de vie « pour chaque » quelque chose, ces gains de points de vie sont un événement unique et la première capacité de l'Aube de l'espoir ne se déclenche qu'une seule fois.

- Dans une partie en Troll à deux têtes, les points de vie gagnés par votre équipier ne déclenchent pas la capacité, même s'ils font augmenter le total de points de vie de votre équipe.

Ils recherchent cette carte (2)

Ils ont cette carte (16)

Artworks (2)