Ouvrir le Voile d'Eau
(Part the Waterveil)
Ouvrir le Voile d'Eau
(Part the Waterveil)
Meneuse de vague de Halimar
Déploiement prismatique
Nom :
Ouvrir le Voile d'Eau
CCM : 6
Type / sous-type :
Rituel
Rituel
Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez Ouvrir le Voile d'Eau.
Éveil 6 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez aussi six marqueurs +1/+1 sur un terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature 0/0 Élémental avec la célérité. C'est toujours un terrain.)
Éveil 6 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez aussi six marqueurs +1/+1 sur un terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature 0/0 Élémental avec la célérité. C'est toujours un terrain.)
Illustrateur : Titus Lunter
Numéro de collection : BFZ 80/274
Date de sortie : 02/10/2015
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Part the Waterveil
Sorcery
Take an extra turn after this one. Exile Part the Waterveil.
Awaken 6— (If you cast this spell for , also put six +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.)