Garde maritime - Magic Origines - Carte Magic the Gathering

Garde maritime
(Maritime Guard)

Garde maritime
(Maritime Guard)

Voleuse jhessienne
Factotum manipulateur de mizzium

Indice de popularité :

0.25

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Garde maritime

Coût :

CCM : 2

Type / sous-type :
Créature : ondin et soldat
Rareté :

Commune

Texte :
Pour garder la mer, il faut disposer de la détermination de la vague montante.

Force / Endurance: 1/3

Illustrateur :  Allen Williams

Numéro de collection : ORI 63/272

Date de sortie : 17/07/2015

Liens externes :  

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Maritime Guard

Creature — Merfolk Soldier

To stand as a guardian of the sea, one must possess the resolve of a mounting wave.

Magic 2011 - 15/07/2010


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


À la base, la nécromancie était l'art de parler avec les morts, c'était une branche de magie bénéfique puisque ça permettait aux héritiers de retrouver le coffre caché dans la penderie de leur vieille grand-mère. Mais comme les morts ne sont pas bavards et qu'ils disent n'importe quoi quand ils le sont, certains ont préféré utiliser la nécromancie pour réveiller des morts et les envoyer se battre, ce qui permettait de lever une armée sans trop de problèmes de solde à payer. Maintenant, les meilleurs nécromanciens créent des barons zombies, des seigneurs vampires ou des liches, autrement dit des morts capables de parler. Comme quoi l'innovation, c'est souvent un retour au sources.

—Traité de magie nécromantique d'Ébyl

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 114 votes)