Ascension du luminarque
(Luminarch Ascension)
Ascension du luminarque
(Luminarch Ascension)
Rituel d'attachement à la terre
Compagnon bouclier des Makindi
Nom :
Ascension du luminarque
CCM : 2
Type / sous-type :
Enchantement
Enchantement
Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si vous n'avez pas perdu de points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du luminarque. (Les blessures provoquent la perte de points de vie.)
: Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. N'activez que si l'Ascension du luminarque a au moins quatre marqueurs « quête » sur elle.
: Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. N'activez que si l'Ascension du luminarque a au moins quatre marqueurs « quête » sur elle.
Illustrateur : Michael Komarck
Numéro de collection : ZEN 25/249
Date de sortie : 02/10/2009
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Luminarch Ascension
Enchantment
At the beginning of each opponent's end step, if you didn't lose life this turn, you may put a quest counter on Luminarch Ascension. (Damage causes loss of life.)
: Create a 4/4 white Angel creature token with flying. Activate only if Luminarch Ascension has four or more quest counters on it.
Cette carte fait partie de la série des Ascensions de Zendikar, des enchantements ayant un effet puissant si une certaine condition est remplie un nombre de fois suffisant.