Liste complète 5ème Aube - Magic the Gathering

Liste complète 5ème Aube

Liste complète 5ème Aube

Et oui c'est printemps ! Et malgré le beau temps, les examens et les jupes qui raccourcissent, on pense encore à vous. Pour notre plus grand plaisir et en avant peu près première, Souben a réuni la li...

  Annonce

Et oui c'est printemps ! Et malgré le beau temps, les examens et les jupes qui raccourcissent, on pense encore à vous. Pour notre plus grand plaisir et en avant peu près première, Souben a réuni la li...

  Annonce



Articles

le , par ylloh
8648 | Louanges 15

Et oui c'est printemps ! Et malgré le beau temps, les examens et les jupes qui raccourcissent, on pense encore à vous. Pour notre plus grand plaisir et en avant peu près première, Souben a réuni la liste complète des cartes 5ème Aube, la dernière édition de Magic l'Assemblée. Toutes les cartes sont disponibles, avec en prime un extrait de la FAQ pour pouvoir bien jouer lors des previews. Amusez vous bien !

Source : Wotc ; MTGnews.com ; MTGFrance.com ; amiami.com ; MTGcardHouse.com ; etc...

Entre parenthèses est présentée une traduction NON-OFFICIELLE de chaque carte, c'est juste une indication.

De plus les notations habituelles sont utilisées :

(R)=> rare ; (U)=> unco ; (C)=> commune

W=> blanc ; U=> bleu ; B=> noir ; R=> rouge ; G=> vert ; X,1=>incolore

FAQ  _La cinquième aube_

Compilée par Paul Barclay, David DeLaney et Jeff Jordan

Tournois Avant-premières nationales La cinquième aube : 22 et 23 mai 2004

Date de sortie officielle de La cinquième aube : 4 juin 2004

L'extension La cinquième aube sera autorisée pour les tournois en format Construit à partir du 20 juin 2004.

NOTES GÉNÉRALES

Regard

La capacité regard s'applique quand un sort ou une capacité se résout. Les règles concernant le regard (dans les Règles complètes) sont les suivantes :

502.36. Regard

502.36a Le regard est une capacité statique qui fonctionne quand un sort ou une capacité se résout. " Regard X " signifie " Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre. "

Condescendance

{X}{U}

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye {X}.

Regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.)

* Si un sort a Regard 2, vous regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis vous décidez où vous souhaitez les mettre. Vous pouvez mettre les deux cartes au-dessus ou au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre, ou mettre l'une d'elles au-dessus de votre bibliothèque et l'autre au-dessous.

* Suivez les instructions du sort dans l'ordre. Regard apparaît en dernier dans le texte de règle de tous les sorts qui ont cette capacité dans l'extension La cinquième aube. " Regarder " est donc la dernière chose que vous faites avant que le sort ne soit mis dans le cimetière de son propriétaire.

* Si le sort est contrecarré, vous ne pouvez pas utiliser le regard.

* Une carte (Les yeux du gardien) a une capacité déclenchée qui permet d'acquérir le regard. Quand la capacité déclenchée se résout, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis décidez où vous souhaitez les mettre, comme si la capacité était un sort avec le regard.

-----

Solarisation

La capacité solarisation s'applique quand un sort ou une capacité se résout. Les règles concernant la solarisation (dans les Règles complètes) sont les suivantes :

502.37. Solarisation

502.37a La solarisation est une capacité statique qui fonctionne quand un sort ou une capacité se résout. " Solarisation " signifie " Si ce sort est un sort de créature, il arrive en jeu avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana utilisée pour payer son coût. Si ce sort n'est pas un sort de créature, il arrive en jeu avec, sur lui, un marqueur " charge " pour chaque couleur de mana utilisée pour payer son coût. "

502.37b La solarisation ne s'applique qu'au moment où le sort se résout et seulement si une ou plusieurs couleurs de mana ont été utilisées pour payer ses coûts. Le mana utilisé pour payer des coûts supplémentaires ou alternatifs est pris en compte.

Gobelet des eaux claires

{5}

Artefact

Solarisation (Cette carte arrive en jeu avec, sur elle, un marqueur " charge " pour chaque couleur de mana utilisée pour payer son coût.)

Au début de votre entretien, vous pouvez gagner 1 point de vie pour chaque marqueur " charge " sur le Gobelet des eaux claires.

Myr irradié

{3}

0/0

Créature-artefact : myr

Solarisation (Cette carte arrive en jeu avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana utilisée pour payer son coût.)

* Une créature-artefact avec la solarisation arrive en jeu avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana utilisée pour payer son coût.

* Un artefact non-créature avec la solarisation arrive en jeu avec, sur lui, un marqueur " charge " pour chaque couleur de mana utilisée pour payer son coût.

* Le type de marqueur varie selon que le sort est un sort de créature ou non. En revanche, il ne varie pas selon que le permanent résultant de ce sort est un permanent créature ou non-créature. Même si la Marche des machines de l'extension _Mirrodin_ est en jeu, les sorts d'artefact non-créature avec la solarisation arrivent en jeu avec des marqueurs " charge " sur eux.

* La solarisation ne s'applique pas si une carte est mise en jeu directement depuis la main d'un joueur. Elle s'applique seulement si la carte est jouée comme un sort.

* Si vous payez {W}{U}{B}{R}{G}{1} pour un sort de créature avec la solarisation coûtant six manas, il arrive en jeu avec, sur lui, cinq marqueurs +1/+1, soit un marqueur pour chaque couleur de mana dépensée.

* Si vous payez {2}{U}{B}{B}{R} pour un sort d'artefact non-créature avec la solarisation coûtant six manas, il arrive en jeu avec, sur lui, trois marqueurs " charge ".

-----

" Annonciateurs des Aubes "

Un cycle de cinq cartes de créature de l'extension La cinquième aube a une capacité déclenchée au début de l'entretien, le piétinement et un coût alternatif de {W}{U}{B}{R}{G}. Les cinq Annonciateurs sont l'Annonciateur de l'Aube blanche, l'Annonciateur de l'Aube bleue, l'Annonciateur de l'Aube noire, l'Annonciateur de l'Aube rouge et l'Annonciateur de l'Aube verte

Annonciateur de l'Aube noire

{7}{B}{B}

Créature : annonciateur

5/5

Vous pouvez payer {W}{U}{B}{R}{G} à la place du coût de mana de l'Annonciateur de l'Aube noire.

Piétinement

Au début de votre entretien, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mélangez votre bibliothèque et mettez ensuite cette carte au-dessus d'elle.

* Quand vous jouez ce sort, vous pouvez payer son coût de mana ou le coût alternatif de {W}{U}{B}{R}{G}.

-----

Flambeaux

Les cinq cartes d'éphémère et de rituel de ce cycle de l'extension La cinquième aube sont mélangées à la bibliothèque de leur propriétaire quand les sorts sont résolus. Les cinq Flambeaux sont le Flambeau de l'Immortalité, le Flambeau de l'Avenir, le Flambeau de l'Inquiétude, le Flambeau de la Destruction et le Flambeau de la Création.

Flambeau de la Création

{3}{G}

Rituel

Mettez en jeu un jeton de créature 1/1 verte Insecte pour chaque forêt que vous contrôlez. Mélangez le Flambeau de la Création à la bibliothèque de son propriétaire.

* La carte est mélangée à la bibliothèque quand le sort se résout. Elle n'est donc pas mise dans le cimetière de son propriétaire après la résolution du sort.

* Si le sort est contrecarré, il est mis dans le cimetière de son propriétaire. Il n'est mélangé à la bibliothèque de son propriétaire que s'il se résout.

-----

Affinité

Voir la FAQ de Mirrodin pour plus de renseignements sur la capacité d'affinité.

-----

Union

Voir la FAQ de Mirrodin pour plus de renseignements sur la capacité d'union.

-----

Équipement

Voir la FAQ de Mirrodin pour plus de renseignements sur l'équipement et la capacité d'équipement. Notez que le texte de rappel de règle relatif à l'équipement a été raccourci pour l'extension La cinquième aube afin de gagner de la place pour les autres capacités des cartes d'équipement.

En outre, un cycle de cinq cartes d'équipement courantes a la capacité " [coût] : Attachez [nom de la carte] à la créature ciblée que vous contrôlez. " Ces capacités fonctionnent de la même manière que la capacité d'équipement, à la différence près que leur contrôleur peut les jouer à tout moment où il pourrait jouer un éphémère. Ces cinq cartes sont la Coiffe de guérisseur, l'Armure furtive neuroke, le Blindage crânien, le Collier d'entraînement et le Heaume cornu.

Collier d'entraînement

{2}

Artefact : équipement

La créature équipée a l’initiative.

{R}{R} : Attachez le Collier d'entraînement à la créature ciblée que vous contrôlez.

Équipement {1} ({1} : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.)

-----

Empreinte

Voir les FAQ de Mirrodin et de _Sombracier_ pour plus de renseignements sur la capacité d'empreinte.

BLANC 20/20 :

Abuna's Chant (C) / 3W - Instant

Choose one - you gain 5 life; or prevent the next 5 damage to target creature. Entwine 2

(Chant d'Albuna / 3W - éphémère

Choisisez l'un - gagnez 5 point de vie ; ou prevenez les 5 prochaines blessures à la créature ciblée.

Union 2)

Armed Response (C) / 2W - instant

Armed Response deals damage to attacking creature equal to the number of equipment cards you control.

(Réponse armée / 2W - éphémère

Réponse armé fait autant de dommages à la créature attaquante que le nombre de cartes d'équipement que vous contrôlez.)

Auriok champion (R) / WW - creature Human Cleric

1/1 Protection from black and red. Whenever another creatue comes into play, you may gain 1 life.

(Championne Auriok / ww - créature humain clerc

1/1. Protection contre le noir et contre le rouge. À chaque fois qu'une autre créature arrive en jeu, vous pouvez gagner 1 point de vie.)

Auriok salvagers (U) / 3W - creature human soldier

2/4. 1W : Return target artifact card with converted mana cost 1 or less from your graveyard to your hand.

(Récupérateur d'AUriok / 3W - créature Humain soldat

2/4. 1W : Retournez la carte d'artefact ciblée ayant un coût de mana converti de 1 ou moins de votre cimetière en main.)

Auriok Windwaker (?) / 4W - Creature Human Wizard

2/3 Flying T : Attach target equipment you control to target creature you control.

(Leveur des vents Auriok / 4W - créature humain sorcier

2/3 vol  T : attaché l'équipement ciblé que vous contrôlez à la créature ciblée que vous contrôlez)

Beacon of Immortality (R) / 5W - Instant

Double target player's life total. Shuffle Beacon of Immortality into its owner's library.

(Flambeau d'immortalité / 5W - éphémère

Doublez le monbre total de points de vie du joueur ciblé. Mélangez ensuite le flambeau d'immortalité dans la bibliothèque de son propriétaire.)

Bringer of the White Dawn (R) / 7WW - creature bringer

5/5 trample, You may pay WUBRG rather than pay Bringer of the white Dawn's mana cost.

At beginning of your upkeep,you may return target artifact card in your graveyard to play.

(Annonciateur de l'aube blanche / 7WW - créature Annonciateur

5/5 piétinement, vous pouvez payez WUBRG à la place de payer le coût d'invocation de l'annonciateur de l'aube blanche. Au début de votre entretien, vous pouvez faire revennir en jeu une carte d'artefact ciblé de votre cimetière.)

Circle of Protection : Artifacts (U) / 1W - Enchantment

2 : The next time target artifact would deal damage to you this turn, prevent that damage.

(Cercle de protection contre les artefacts / 1W - enchantement

2 : Prévenez les prochains dégâts infligés par la source artefact ciblé durant ce tour.)

Leonin Squire (C) / 1W - Creature Cat Soldier

2/2. When Leonin Squite comes into play, return an artifact card with converted mana cost 1 or less from your graveyard to your hand.

(Ecuyer léonin / 1W - créature chat soldat

2/2 Quand l'écuyer léonin arrive en jeu, remettez dans votre main une carte d'artefact ayant un coût de mana convertie de 1 ou moins depuis votre cimetière.)

Loxodon Anchorite (C) / 2WW - Creature Elephant Cleric

2/3. T: Prevent the next two damage that would be dealt to target creature or player

(Anachrotère de Loxoxdon / 2WW - créature éléphant clerc

2/3. T: prevennez les 2 prochaines blessure que devrait subir la cible créature ou joueur.)

Loxodon Stalwart (U) / 3WW - Creature Elephant Soldier

3/3. Attacking doesn’t cause Loxodon Stalwart to tap.

W : Loxodon Stalwart gets +0/+1 until end of turn.

(Vaillant de Loxodon / 3WW - créature éléphant soldat

3/3 attaqué avec le Vaillant de Loxodon ne le fait pas s'engager

W : le Vaillant de Loxodon gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour)

Raksha Golden Cub (R) / 5WW - Creature Cat Soldier Legend

3/4,

Raksha, Golden Cub Doesn't tap to attack As long as Raksha is equipped, Cats you control get +2/+2 and have double strike.

(Raksha, Lionceaudor / 5WW - Créature chat et soldat et légende

3/4. Attaquer avec Raksha Lionceaudor ne le fait pas s'engager. Tant que Raksha Lionceaudor est équipé, les chats que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont la double initiative.)

Retaliate (R) / 2WW - Instant

Destroy all creatures that dealt damage to you this turn.

(retenue / 2WW - éphémère

détruisez toutes les créatures qui ont subit des blessures ce tour çi)

Roar of Reclamation (R) / 5WW - Sorcery

Each player returns all artifact cards from his or her graveyard to play.

(Réclamation hurlante / 5ww - rituel

chaque joueur remet en jeu toutes les cartes d'artefact venant de leur cimetière)

Skyhunter Prowler (C) / 2W - Creature Cat Knight

1/3 Flying ; Attacking doesn't cause Skyhunter Prowler to tap.

(Rôdeur chasseciel / 2W - créature chat chevalier

1/3 vol ; attaquer avec le Rôdeur chasseciel ne le fait pas s'engager)

Skyhunter Skirmisher (U) / 1WW - Creature Cat Knight

(Escarmoucheur chasseciel / 1WW - Créature chat et chevalier

1/1, Vol, double initiative.)

Stand Firm (C) / W - Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn.

Scry 2

(Tenir ferme / W - éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour

regard 2.)

Stasis Cocoon (C) / 1W - Enchant Artifact

Enchanted artifact's activated abilities can't be played. If enchanted artifact is a creature, it can't attack or block.

(Cocon de stase / 1W - enchantement d'artefact

Les capacités activités de l'artefact enchanté ne peuvent pas être jouées. Si l'artefact enchanté est une créature-artefact, elle ne peut ni attaquer ni bloquer.)

Steelshaper's Gift (U) / W - Sorcery

Search your library for an Equipment Card, reveal it, and put it into your hand. Shuffle your library afterwards.

(Cadeau de forge-acier / W - rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement, révélez la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.)

Vanquish (U) / 2W - Instant

Destroy target blocking creature.

(Vaincre / 2W - éphémère

Détruisez la créature bloqueuse ciblée.)

BLEU 20/20 :

Acquire (R) / 3UU - Sorcery

You search an artifact card from target opponent's library. You put this card under your contorle into play. then this player shuffle his/her library.

( Acquisition / 3UU - rituel

Recherchez une carte artefact dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé. Mettez cette carte en jeu sous votre contrôle. Ensuite mélanger sa bibliothèque)

Advanced Hoverguard (C) / 3U - Creature Drone

2/2 Flying. U : Advanced Hoverguard can't be the target of spells or abilities until end of turn.

(Aérogarde avancé / 3U - créature Drone

2/2 vol. U : Aérogarde avancé ne peut pas être la cible de sorts ou de capacité jusqu'à la fin du tour.)

Artificer's Intuition (R) / 1U - Enchantment

U , Discard an artifact card from your hand: Search your library for an artifact card with converted mana cost 1 or less, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library.

(Intuition de l'artificier / 1U - enchantement

U, défausez vous d'une carte d'artefact de votre main : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact ayant un coût converti de mana d'invocation de 1 ou moins, révélez cette carte, puis mettez la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.)

Beacon of Tomorrows (R) / 6UU - sorcery

Target player takes an extra turn after this one. Shuffle Beacon of Tomorrows into its owners library.

(Flambeau des lendemains / 6UU - Rituel

Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. Mélangez le Flambeau des lendemains dans la bibliothèque de son propriétaire.)

BlinKmoth Infusion (R) / 12UU - Instant

Affinity for Artifacts. Untap all artifacts.

(Décoction des scintimites / 12UU - Éphémère

Affinité pour les artefacts. Dégagez tous les artefacts.)

Bringer of the Blue Dawn (R) / 7UU - Creature Bringer

5/5, You may pay WUBRG rather than pay Bringer of the Blue Dawn's mana cost. Trample. At the beginning of your upkeep, you may draw two cards.

( Annonciateur de l'aube bleue / 7UU - Créature Annonciateur

5/5, Vous pouvez payer WUBRG au lieu de payer le coût d'invocation de l'annonciateur de l'aube bleue. Piétinement. Au début de votre entretien, vous pouvez piocher deux cartes.)

Condescend (C) / XU - Instant

Counter target spell unless that spell's controller pays X. Scry 2

(Condescendance / XU - éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye X. Regard 2.)

Distruption Aura (U) / 2U - Enchant Artifact

Enchanted artifact has "At the beginning of your upkeep, sacrifice this artifact unless you pay its mana cost."

(Aura de perturbation / 2U - enchantement d'artefact

L'artefact enchanté a "Au début de votre entretien, sacrifiez cet artefact à moins que vous ne payiez son coût de mana.")

Early Frost (C) / 1U - Instant

Tap up to three target lands.

(Gelé ancestrale / 1U - éphémère

Engager jusqu'à 3 terrains ciblés.)

Eyes of the Watcher (U) / 2U - Enchantment

Whenever you play an instant or sorcery spell, you may pay 1. If you do, Scry 2.

(Les yeux du voyeur / 2U - Enchantement

Quand vous jouez un sort d'éphémère ou un sort de rituel, vous pouvez payer 1. Si vous le faîte "Regard" 2.)

Fold into Aether (U) / 2UU - Instant

Counter target spell. If you do, that spell's controller may put a creature card from his or her hand into play.

(Repli dans l'Aether / 2UU - éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si vous faites ainsi, le contrôleur de ce sort peut mettre en jeu une carte de créature de sa main.)

Hoverguard Sweepers (R) / 6UU - Creature Drone

5/6, Flying.

When Hoverguard Sweepers comes into play, you may return up to two target creatures to their owner's hands.

(Balayeurs aérogarde / 6UU - créature Drône

5/6. vol. Quand les Balayeurs aérogardes arrivent en jeu, vous pouvez remonter dans la main de leur propriétaires jusqu'à deux créatures ciblées)

Into Thin Air (C) / 5U - Instant

Affinity for artifacts

Return target artifact to its owner's hand.

(Dans les Airs Grêle / 5U - éphémère

Affinité pour les artefacts. Retournez dans la main de son propriétaire l'artefact ciblé)

Plasma Elemental (U) / 5U - Creature Elemental

4/1 Plasma Elemental is unblockable.

(Elémental de plasma / 5U - créature élémental

4/1 Elémental de plasma est imblocable)

Qumulox (U) / 6UU - Creature Beast

5/4 Flying, Affinity for Artifacts

(Qumulox / 6UU - créature bête

5/4 vol, affinitée pour les artefacts)

Serum Visions (C) / U - Sorcery

Draw a card. Scry 2

(Sérum de vue / U - Rituel

Piochez une carte. Regard 2.)

Spectral Shift (R) / 1U - Instant

Choose one — Change the text of target spell or permanent by replacing all instances of one basic land type with another; or change the text of target spell or permanent by replacing all instances of one color word with another. (These effects don't end at end of turn.) Entwine 2 .

(Changement spectral / 1U - Ephémère

(Choisissez l'un - Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un type de terrain de base par un autre ; ou changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un mot de couleur par un autre. (Ces effets ne s'arrêtent pas à la fin du tour.) Union 2.)

Thought Courier (C) / 1U - Creature Human Wizard

1/1. T : Draw a card, then discard a card from your hand.

(Messager des pensées / 1U - créature humain sorcier

1/1. T : piochez une carte, puis défausez vous d'une carte de votre main.)

Trinket Mage (C) / 2U - Creature Human Wizard

2/2, When trinket mage comes into play, you may search your library for an artifact card with converted mana cost 1 or less, reveal that card, and put it into your hand. If you do, shuffle your library afterwards.

(Bibelot du mage / 2U - créature humain sorcier

2/2, Quand le Bibelot du mage arrive en jeu, vous pouvez cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact ayant un coût converti de mana de 1 ou moins, révélez cette carte, et mettez la dans votre main. Si vous le faîtes, mélangez votre bibliothèque.)

Veldalken Mastermind (U)

1/2. U, T: Return target permanent you control to its owner's hand.

(Maître des pensées Veldakien / UU - créature Veldakien sorcier

1/2. U,T : renvoyez le permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.)

NOIR 20/20 :

Beacon of Unrest (R) / 3BB - Sorcery

Put target creature or artifact from any graveyard into play under your control. Then shuffle Beacon of Unrest into your library.

(flambeau dépouilleur / 3BB - rituel

Mettez la créature ou l'artefact ciblé venant de n'importe quel cimetière en jeu sous votre contrôle. Mélanger le flambeau dépouilleur dans votre bibliothéque)

Blind Creeper (C) / 1B - Creature Zombie Beast

3/3 Whenever a player plays a spell, Blind Creeper gets -1/-1 until end of turn.

(fureteur aveugle / 1B - créature zombie bête

3/3. À chaque fois qu'un joueur joue un sort, le Fureteur aveugle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.)

Bringer of the Black Dawn (R) / 7BB - Creature bringer

5/5 You may pay WUBRG rather than pay Bringer of the Black Dawn's mana cost. Trample

At the beginning of your upkeep, you may pay 2 life. If you do, search your library for a card, then suffle your library and put that card on top of it.

(annonciateur de l'aube noir / 7BB - créature annonciateur

5/5 Vous pouvez payer WUBRG à la place du coût de mana de l'Annonciateur de l'Aube noire. Piétinement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mélangez votre bibliothèque et mettez ensuite cette carte au-dessus d'elle.)

Cackling Imp (C) / 2BB - Creature Imp

2/2. Flying.T : Target player loses 1 life.

(Diablotin claqueteur / 2BB - créature diablotin

2/2. vol. T : Le joueur ciblé perd 1 point de vie)

Desecration Elemental (R) / 3B - Creature Elemental

8/8 Fear Whenever player plays a spell, you sacrifice a creature.

(Elémental de profanation / 3B - créature élémental

8/8. Peur. À chaque fois qu'un joueur joue un sort, sacrifiez une créature.)

Devour in Shadow (U) / BB - Instant

Destroy target creature. It can't be regenerated. You lose life equal to that creature's toughness.

(Dévorer dans les ombres / BB - éphémère

Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérer. Vous perdez autant de point de vie que l'endurence de la créature)

Dross Crocodile (C) / 2B - Creature Zombie Crocodile 5/1

(Crocodile des scories / 2B - créature zombie crocodile 5/1.)

Ebon Drake (U) / 2B - Creature Drake

3/3, Flying Whenever a player plays a spell, you lose one life.

(Drakôn d'ébène / 2B - créature drakôn

3/3. Vol. À chaque fois qu'un joueur joue un sort, vous perdez 1 point de vie.)

Endless Whispers (R) / 2BB - Enchantment

Each creature has "When this creature is put into a graveyard from play, choose target opponent. That player puts this creature card from that graveyard to play under his or her control at the end of turn."

(Changements interminables / 2BB - enchantement

Chaque créature a "Quand cette créature est mise dans un cimetière depuis le jeu, choisissez l'adversaire ciblé. Ce joueur met en jeu cette carte de créature, sous son contrôle, depuis ce cimetière à la fin du tour.")

Fill with Fright (C) / 3B - Sorcery

Target player discards two cards. Scry 2

(Bourre d'effroi / 3B - rituel

Le joueur ciblé se défause de 2 cartes. Regard 2)

Flesh Grafter (C) / 2B - Creature Human Warrior

2/2 Discard an artifact card from your hand: Flesh Grafter gets +2/+2 until end of turn.

(Greffeur de chair / 2B - créature humain guerrier

2/2 Défaussez vous d'un artefact de votre main : le greffeur de chair gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.)

Lose Hope (C) / 1B - Instant

Target creature gets -1/-1 until end of turn. Scry 2

(Espoir perdu / 1B - éphémère

La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Regard 2)

Mephidross Vampire (R) / 4BB - creature vampire

3/4 Flying

Each creature you control is a vampire in addition to its other creature types and have " Whenever this creature deals damage to a creature, put a +1/+1 counter on it."

(Vampire de Mephidross / 4BB - créature vampire

3/4. Vol. Chaque créature que vous contrôlez est un vampire en plus de ses autres types de créature et elle a "Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature à chaque fois qu'elle inflige des blessures à une créature.")

Moriok Rigger (R) / 2B - Creature Human Rouge

2/2. Whenever an artifact is put into a graveyard from play, you may put a +1/+1 counter on Moriok Rigger.

(Gréeur Moriok / 2B - créature humain ranger

2/2. Quand un artefact est mis au cimetière depuis le jeu, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Gréeur Moriok.)

Night's Whisper (U) / 1B - Sorcery

You draw two cards and lose two life.

(Mumure de la nuit / 1B - rituel

piochez deux cartes et perdez deux points de vie.)

Nim Grotesque (U) / 6B - Creature Zombie

3/6. Nim Grotesque gets +1/+0 for each artifact you control.

(Grotesque nim / 6B - créature Zombie

3/6. Grotesque Nim gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez.)

Plunge into Darkness (R) / 1B - Instant

Choose one - Sacrifice any number of creatures, then you gain 3 life for each sacrificed creature; or pay X life, then look at the top X cards of your library, put one of those cards into your hand, and remove the rest from the game.

Entwine: B

(Plongeon dans les ténébres / 1B - éphémère

Choisissez l'un - Sacrifiez n'importe quel nombre de créatures, vous gagnez ensuite 3 points de vie pour chaque créature sacrifiée ; ou payez X points de vie, regardez ensuite les X cartes du dessus de votre bibliothèque, mettez l'une de ces cartes dans votre main et retirez le reste de la partie.

Union B.)

Relentless Rats (U) / 1BB - Creature Rats

2/2. Relentless Rats gets +1/+1 for each creature in play named Relentless Rats.

A deck can have any number of cards named Relentless Rats.

(Rats implacables / 1BB - créature rat

2/2. Les Rats implacables gagnent +1/+1 pour chaque autre créature en jeu appelée Rats implacables. Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Rats implacables.)

Shattered Dreams (U) / B - Sorcery

Target Opponent reveals his or her hand. Choose an artifact card from it. That player discards that card.

(Rêves fracassés / B - rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Choisisez une carte d'artefact de sa main. Ce joueur se défause de cette carte.)

Vicious Betrayal (C) / 3BB - Sorcery

As an additional cost to play Vicious Betrayal, sacrifice any number of creatures.

Target creature gets +2/+2 until end of turn for each creature sacrificed this way.

(Trahision vicieuse / 3BB - rituel

En coût additionnel quand vous jouez Trahision vicieuse, sacrifiez un nombre de créature.

La créature ciblé gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature sacrifiées de cette manière.)

ROUGE 20/20 :

Beacon of destruction (R) / 3RR - Instant

Beacon of Destruction deals 5 Damage to target creature or player. Shuffle Beacon of Destruction into your library.

(Flambeau de destruction / 3RR - éphémère

Flambeau de destruction inflige 5 de dommage à une cible créature ou joueur. Remélanger le flambeau de destruction dans votre bibliothèque)

Bringer of the Red Dawn (R) / 7RR - Creature Bringer

5/5 Trample. You may pay WUBGR rather than pay Bringer of the Red Dawn's mana cost.

At tbe beginning of your upkeep, untap target creature and gain control of it until end of turn. That creature has haste until end of turn.

(Annonciateur de l'aube rouge / 7RR - créature annonciateur

5/5 piétinemment. Vous pouvez payer WUBRG à la place de payer le coût d'invocation de l'annonciateur de l'aube rouge.

Au début de votre entretien, détaper la créature ciblée et prenez en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature à la célérité jusqu'à la fin du tour.)

Cosmic Larva (R) / 1RR - Creature

7/6 Trample.

At the beginning of your upkeep, sacrafice two lands or sacrafice Cosmic Larva.

(larve cosmique / 1RR - créature Grosse effigie?

7/6 piétinement

Au début de votre entretien, sacrifié deux terrains ou sacrifiez la larve cosmique.)

Feedback Bolt (C) / 4R - Instant

Feedback Bolt deals damage to target player equal to the number of artifacts you control.

(éclair rétroactif / 4R - éphémère

L'éclair rétroactif fait autant de dommage au joueur ciblé que d'artefact que vous contrôlez.)

Furnace Whelp (U) / 2RR - Creature Dragon

2/2 Flying

R: Furnace Whelp gets +1/+0 until end of turn.

(chiot du fourneau / 2RR - créature dragon

2/2. vol. R : Chiot du fourneau gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour)

Goblin Brawler (C) / 2R - Creature Goblin Warrior

2/2. First Strike. Goblin Brawler can't be equiped.

(Bagarreur Gobelin / 2R - Créature gobelin guerrier

2/2. Initiative. Le Bagarreur gobelin ne peut pas être équipé.)

Granulate (R) / 2RR - Sorcery

Destroy all nonland artifacts with converted mana cost of 4 or less.

(Grenaille / 2RR - rituel

Détruisez tous les artefact non-terrains ayant un coût converti d'invocation de 4 et moins.)

Ion Storm (R) / 2R - Enchantment

1R, Remove a +1/+1 counter or charge counter from a permanent you control: Deal 2 damage to target creature or player.

(Déluge d'ions / 2R - enchantement

1R, enlevez un marqueur +1/+1 ou un marqueur charge d'un permanenr que vous contrôler : Infligés deux de dommages à la cible créature ou joueur.)

Iron-Barb Hellion (U) / 5R - creature Beast

5/4. Haste. Iron-Barb Hellion can't block

(Hellion à barbe de fer / 5R - créature bête

5/4. Célérité. Hellion à barbe de fer ne peut pas bloquer.)

Krark-Clan Engineers (U) / 3R - Creature Goblin Artificer

2/2. R, Sacrifice two artifacts: Destroy target artifact.

(Ingénieur du Krark-Clan / 3R - Créature gobelin artificier

2/2. R, sacrifiez 2 artefacts : détruisez l'artefact ciblé.)

Krark-Clan Ogre (C) / 3RR - Creature Ogre

3/3. R, sacrifice an artifact: Target creature can't block this turn.

(Ogre du Krark-clan / 3RR - créature ogre

3/3. R, sacrifiez un artefact : La créature ciblé ne peut pas bloqué ce tour ci.)

Magma Giant (R) / 5RR - Creature Giant

When Magma Giant comes into play, it deals 2 damage to each creature and each player.

(Géant de magma / 5RR - créature géant

Quand le Géant de magme arrive en jeu, il fait inflige deux de dommages à chaque créature et à chaque joueur.)

Magma Jet (U) / 1R - Instant

Magma Jet deals 2 damage to target creature or player. Scry 2

(Jet de magma / 1R - éphémère

Le jet de magma inflige deux de dommage à la cible créature ou joueur. Regard 2.)

Magnetic Theft (U) / R - Instant

Attach Target Equipment to target Creature. (Control of the equipment doesn't change)

(Détournement magnétique / R - éphémère

Attachez l'équipement ciblé à la créature ciblée. (Le contrôle de l'équipement ne change pas.))

Mana Geyser (C) / 3RR - Sorcery

Add R to your mana pool for each tapped land your opponents control.

(Geyser de mana / 3RR - rituel

Ajoutez R à votre réserve de mana pour chaque terrain tappé que contrôle vous adversaires.)

Rain of Rust (C) / 3RR - Instant

Choose one - Destroy target land; or destroy target artifact. Entwine 3R

(pluie de poussières / 3RR - éphémère

Choisissez l'un - Détruisez le terrain ciblé ; ou détruisez l'artefact ciblé. Union 3R)

Reversal of Fortune (R) / 4RR - Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You may copy an instant or sorcery card in it and play the copy without paying its mana cost.

(Inversion de fortune / 4 RR - rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez copier une carte d'éphémère ou de rituel de sa main et jouer cette copie sans payer son coût de mana.)

Screaming Fury (?) / 2R - Sorcery

Target creature gets +5/+0 and haste until end of turn.

(furi hurlente / 2R - rituel

La créature ciblé gagne +5/+0 et la célérité jusqu'à la fin du tour.)

Spark Elemental (C) / R - Creature Elemental

3/1 Trample, Haste At the end of your turn, Sacrifice Spark Elemental.

(élémental d'étincelles / R - créature élémental

3/1 piétienement, céléritée A la fin du tour sacrifier l'élémental d'étincelles)

Vulshok Sorcerer (C) / 1RR - Creature Human Shaman

1/1. Haste. T : Vulshok Sorcerer deals 1 damage to target creature or player.

(Sorcier Vulshok / 1RR - créature humain shamane

1/1. Célérité. T : Le sorcier vulshok inflige un de dommage à la cible, créature ou joueur.)

VERT 20/20 :

All Suns' Dawn (R) / 4G - Sorcery

For each color, return up to one target card of that color from your graveyard to your hand. Then remove All Suns' Dawn from the game.

(l'Aube de tous les soleils / 4G - rituel

Pour chaque couleur, renvoyez jusqu'à une carte ciblée de cette couleur depuis votre cimetière dans votre main. Retirez ensuite L'aube de tous les soleils de la partie.)

Beacon of Creation (R) / 3G - Sorcery

Put a 1/1 green insect creature token into play for each forest you control. Shuffle Beacon of Creation back into your library.

(flambeau de le Création / 3G - rituel

Mettez en jeu un jeton de créature 1/1 verte Insecte pour chaque forêt que vous contrôlez. Mélangez le Flambeau de la Création à la bibliothèque de son propriétaire.)

Bringer of the Green Dawn (R) / 7GG - Creature Bringer

5/5 You may pay WUBRG rather than pay Bringer of the Green Dawn's mana cost. Trample.

At the beginning of your upkeep, you may put a 3/3 green Beast creature token into play.

(Annonciateur de l'aube verte / 7GG - créature annonciateur

5/5 vous pouvez payer WUBRG à la place du coût d'invocation de l'annonciateur de l'aube verte. Piétinemment. Au début de votre entretien, vous pouvez mettre en jeu une créature jeton verte 3/3 bête.)

Channel the Suns (U) / 3G - Sorcery

Add WUBRG to your mana pool.

(Transfert des soleils / 3G - rituel

Ajoutez WUBRG à votre réserve de mana)

Dawn's Reflection (C) / 3G - Enchant Land

Whenever enchanted land is tapped, that land's controller adds 2 mana of any combination of colors to his or her mana pool.

(Reflet de l'aube / 3G - enchantement terrain

À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute deux manas de la combinaison de manas colorés de son choix à sa réserve.)

Eternal Witness (U) / 1GG - Creature Human Shaman

2/1 When Eternal Witness comes into play, return target card from your graveyard to your hand.

(Témoin éternel / 1GG - créature Humain shamane

2/1 Quand le témoin éternel arrive en jeu, reprennez dans votre main une carte ciblé de votre cimetière.)

Fangren Pathcutter (U) / 4GG - Creature Beast

4/6. Whenever Fangren Pathcutter attacks, attacking creatures gain trample until end of turn.

(Frangen des sentiers battus / 4GG - créature bête

4/6. Quand le Frangen des sentiers battus attaque, toutes les créatures attaquantes gagne le piétinement jusqu'à la fin du tour)

Ferocious Charge (C) / 2G - Instant

Target creature gets +4/+4 until end of turn. Scry 2

(Charge féroce / 2G - éphémère

La créature ciblé gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Regard 2.

Joiner Adept (R) / 1G - Creature Elf Druid

2/1 Lands you control have : "T: Add one mana of any color to your mana pool."

(Experte menuisière / 1G - créature elf et druide

2/1. Les terrains que vous contrôlez ont "T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.")

Ouphe Vandals (U) / 2G - creature Ouphe

2/2 . G,Sacrifice "ouphe vandals" : Counter target activated ability from an artifact. If the artifact source of the ability is in play, destroy it. (you cannot counter mana ability.)

(Vandales orphes / 2G - créature orphe

2/2. G, Sacrifiez les Vandales orphes : Contrez la capacité activée ciblée d'une source artefact et détruisez cet artefact s'il est en jeu. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.)

Rite of Passage (R) / 2G - Enchantment

Whenever a creature you control is dealt damage, put a +1/+1 counter on it.(The damage is dealt before the counter is put on.)

(Rite de passage / 2G - enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. (Les blessures sont infligées avant le placement du marqueur.))

Rude Awakening (R) / 4G - Sorcery

Choose one - Untap all lands you control; or until end of turn, lands you control become 2/2 creatures that are still lands. Entwine 2G

(Réveil primitif / 4G - rituel

choissisez l'un - détapez tous les terrains que vous contrôlez ; ou jusqu'à la fin du tour tous les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 2/2, et sont toujours considéré comme des terrains

Union : 2G)

Sylvok Explorer (C) / 1G - Creature Human Druid

T : Add to your mana pool one mana of any color that a land an opponent controls could produce.

(Exploreur Sylvain / 1G - créature humain druide

T : ajoutez à votre réserve de mana un mana de n'importe quelle couleur que pourrai produire un terrain contrôler par un de vos adversaires.)

Tangle Asp (C) / 1G - Creature Snake

1/2 Whenever a creature blocks or is blocked by Tangle Asp, destroy that creature at end of combat

( vipère de la Filandre / 1G - Créature serpent

1/2 Quand une créature bloque ou est bloquée par la vipère des la Filandre, détruisez cette créature à la fin du combat)

Tel-Jilad Justice (U) / 1G - instant

Destroy target artifact. Scry 2.

(Justice selon (de ? ) Tel-Jilad / 1G -éphémère

Détruisez l'artefact ciblé. Regard 2)

Tel-Jilad Lifebreather (C) / 5GG - Creature Troll Shaman

3/2. G, T, sacrifice a forest: Regenerate target creature.

(Souffleur de vi de Tel-Jilad / 5GG - créature troll shamane

3/2. G, T, sacrifiez unz forêt : regénéré la créature ciblé.)

Tornado Elemental (R) / 5GG - Creature Elemental

6/6 When Tornado Elemental comes into play, it deals 6 damage to each creature with flying.

You may have Tornado Elemental deal its combat damage to defending player as though it weren't blocked.

(Elémental de tornade / 5GG - créature élémentale

6/6 Quand l'élémental de tornade arrive en jeu, il inflige 6 de dommage à chaque créature avec le vol.

Vous pouvez faire infligez les blessures de combat de l'élémental de tornade au joueur défenseur comme s'il n'était pas bloqué.)

Tyrannax (?) / 4GG - Creature Beast

5/4. 1G: Tyrannax gets -1/+1 until end of turn.

(Tyrannax / 4GG - créature bête

5/4. 1G: Tyrannax gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

Viridian Lorebearers (U) / 3G - Creature Elf Shaman

3/3. 3G, T: Target creature gets +1/+1 until end of turn for each artifact your opponents control.

(Sage-ours viridien / 3G - créature elf shamane

3/3. 3G, T : La créature ciblé gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque artefact que vos adversaires contrôle.)

Viridian Scout (?) / 3G - Creature Elf Warrior

1/2. 2G, Sacrifice Viridian Scout: Viridian Scout deals 2 damage to target creature with flying.

(Scout viridian / 3G - créature elfe guerrier

1/2. 2G, sacrifiez scout viridian : scout viridian inflige de 2 dommage à la créature ciblé ayant le vol.)

ARTEFACT 65/65 :

Anodet Lurker (C) / 5 - Artifact Creature

3/3. Whenever Anodet Lurker is put into a graveyard from play, you gain 3 life.

(Cacheur d'Anode / 5 - créature artefact

3/3. Quand le cacheur d'anodet est mis dans un cimetière dapuis le jeu, vous gagnez 3 point de vie.)

Arachnoid (U) / 6 - Artifact Creature Spider

2/6. Arachnoid may block as though it had flying.

(Arachnide / 6 - créature artefact araigné

2/6. Archnide peut bloquer comme s'il avait le vol.)

Arcbound Wanderer (U) / 6 - Artifact-Creature

0/0, Modular - Sunburst.

(Vagabond entravarc / 6 -créature artefact

0/0, Modularité - Solarisation (Cette carte arrive en jeu avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana utilisée pour payer son coût. Quand elle est mise dans un cimetière, vous pouvez placer ses marqueurs +1/+1 sur la créature-artefact ciblée.))

Avarice Totem (U) / 1 - artifact

5 : exchange control of Avarice totem and target nonland permanent.

(Totem d'avarice / 1 -artefact

5 : échangez le contrôle du totem d'avarice et du permanent non-terrain ciblé)

Baton of Courage (C) / 5 - Artifact

Sunburst (this card comes into with a charge counter on it for each color of mana used to pay its cost)

You may play Baton of Courage at any time you could play an instant.

Remove a charge counter from Baton of Courage: Target creature gets +1/+1 until end of turn.

(Bâton de Courage / 5 artefact

Solarisation (Cette carte arrive en jeu avec, sur elle, un marqueur " charge " pour chaque couleur de mana utilisée pour payer son coût.). Vous pouvez jouer le Bâton de Courage à n'importe quel moment où vous pouvez jouer un éphémère. Enlevez un marqueur charge du Bâton de Courage : la créature ciblé gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

Battered Golem (?) / 3 - Artifact Creature Golem

3/2. Battered Golem does not uptap during your untap step. When an artifact comes into play, you may untap Battered Golem.

(Golen bossue / 3 - créature artefact Golem

3/2. Le golem bossue ne se dégage pas durant votre étape de dégagement. Quand un artefact arrive en jeu, vous pouvez détapez le Golem bossue.)

Blasting Station (U) / 3 - Artifact

T , Sacrifice a creature: Blasting Station deals 1 damage to target creature or player. Whenever a creature comes into play, you may untap Blasting Station.

(Station de jet / 3 - artefact

T, sacrifiez une créature : La station de jet inflige un de dommage à la cible, créature ou joueur. Quand une créature arrive en jeu, vous pouvez détaper la station de jet.)

Chimeric Coils (?) / 1 - Artifact

X1 : Chimeric Coils becomes an X/X artifact creature. Sacrifice it at end of turn.

(Annelures chimériques / 1 - artefact

X1 : Les Annelures chimériques deviennent une créature-artefact X/X. Sacrifiez-les à la fin du tour.)

Clearwater Goblet (R) / 5 - artifact

Sunburst (this card comes into with a charge counter on it for each color of mana used to pay its cost)

At the beginning of your upkeep, you may gain 1 life for each charge counter on Clearwater Goblet.

(Gobelet des eaux claires / 5 - artefact

Solarisation (Cette carte arrive en jeu avec, sur elle, un marqueur " charge " pour chaque couleur de mana utilisée pour payer son coût.)

Au début de votre entretien, vous pouvez gagner 1 point de vie pour chaque marqueur " charge " sur le Gobelet des eaux claires.)

Clock of Omens (U) / 4 - Artifact

Tap two untapped artifacts you control: Untap target artifact.

(Pendule d'omens / 4 artefact

Tapez deux artefacts désengagés que vous contrôlez : détaper l'artefact ciblé.)

Composite Golem (U) / 6 - Artifact Creature Golem

4/4 Sacrifice Composite Golem: Add WUBRG to your mana pool.

(Golem composite / 6 - créature-artefact golem

4/4 sacrifiez le golem composite : Ajoutez WUBRG à votre réserve de mana.)

Conjurer's Bauble (C) / 1 - Artifact

T , Sacrifice Conjurer's Bauble: Put up to one target card from your graveyard on the bottom of your library. Draw a card.

(babibiole de l'illusionneur / 1 - artefact

T, sacrifiez la babibiole de l'illusionneur : Mettez la carte ciblée de votre cimetière en dessous de votre bibliothèque. Piochez une carte.)

Cranial plating (C) / 2 - artifact-Equipment

Equipped Creature gains +1/+0 for each artifact you control.

BB : attach Cranial plating to target creature you control

equip 1

(Crâne de platine / 2 - artefact-équipement

La créature équipe gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôler.

BB : attaché le Crâne de platine à la créature ciblée que vous contrôlez

équipement : 1)

Cruicible of worlds (R) / 3

You may play land cards from your graveyard as though they were in your hand.

(Vous pouvez jouez les cartes de terrain de votre cimetière comme si elles sont dans votre main)

Door to Nothingness (R) / 5 - Artifact

Door to Nothingness comes into play tapped.

WWUUBBRRGG, T, Sacrafice Door to Nothingness: Target player loses the game.

(Porte du Néant / 5 - artefact

La porte du Néant arrive en jeu engagé.

WWUUBBRRGG, T, sacrifiez la porte du Néant : Le joueur ciblé perd la partie.)

Doubling Cube (?) / 2 - artifact

3, T : Double the amount of each type of mana in your mana pool.

(Cube dédoubleur / 2 - Artefact

3, T : Doublez la quantité de chaque type de mana dans votre réserve.)

Energy Chamber (U) / 2 - artifact

At the beginning of your upkeep, choose one - Put a +1/+1 counter on target artifact creature, or put a charge counter on target noncreature artifact.

(chambre d'énergie / 2 -artefact

Au début de votre entretien, choisez l'un - mettez un marqueur +1/+1 sur la créature artefact ciblée, ou mettez un marqueur charge sur la créature non artefact ciblée.)

Engineered Explosives (R) / X - artifact

Sunburst (This card comes into play with a charge counter on it for each color of mana used to play its cost.)

2, Sacrifice Engineered Explosives: Destroy each nonland permanent with converted mana cost equal to the number of charge counters on Engineered Explosives.

(Explosifs artificiels / X - artefact

Solarisation (Cette carte arrive en jeu avec, sur elle, un marqueur " charge " pour chaque couleur de mana utilisée pour payer son coût.)

2, Sacrifiez les Explosifs artificiels : Détruisez chaque permanent non-terrain ayant un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs " charge " sur les Explosifs artificiels.)

Ensouled Scimitar (R) / 3 Artifact - Equipment

Equip 2. Equipped creature gets +1/+5. 3 : Ensouled Scimitar becomes a 1/5 creature with flying until end of turn.

(Cimeterre enâmé / 3 artefact-équipement

équipement 2. La créature équipée gagne +1/+5.

3 : Le cimeterre enâmé devient une créature 1/5 avec le vol jusqu'à la fin du tour)

Eon Hub (R) / 5 - Artifact

Each player Skips their upkeep step.

(Centre des Eons / 5 - artefact

Les joueurs passent leurs étapes d'entretien.)

Etched oracle (U) / 4 - Artifact-Creature

0/0, Sunburst (This card comes into play with a +1/+1 counter on it for each color of mana used to pay its cost.)

1, remove four +1/+1 counters from Etched Oracle: Target player draws three cards.

(Graveur de l'oracle / 4 - créature-artefact

0/0. Solarisation (cette carte arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque couleur de mana utilisé pour payez son coût d'invocation)

1, retirez 4 marqueur +1/+1 du graveur de l'oracle : Le joueur ciblé pioche 3 cartes)

Ferropede (U) / 3 - Artifact Creature insect

1/1 Ferropede is unblockable.

Whenever Ferropede deals combat damage to a player, you may remove a counter from target permanent.

(Ferro-pattes / 3 - créature artefact insecte

1/1. Le Ferro-pattes est imblocable. À chaque fois que le Ferro-pattes inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez retirer un marqueur du permanent ciblé.)

Fist of Suns (R) / 3 - Artifact

You may pay WUBRG rather than pay the mana cost for spells that you play.

( Poigne des soleils / 3 - artefact

Vous pouvez payer WUBRG à la place du coût de mana des sorts que vous jouez.)

Gemstone Array (U) / 4 - Artifact

T : Put a charge counter on Gemstone Array

Remove a charge counter from Gemstone Array: Add 1 mana of any color to your mana pool.

(Rangs de gemmepaume / 4 - artefact

T : mettez un marqueur charge sur les rangs de gemmepaume. Enlever un marqueur charge des rangd de gemmepaume : ajoutez 1 mana de n'importe quelle couleur à votre réserve de mana.)

Goblin Cannon (U) / 4 - Artifact

2: Goblin Cannon deals 1 damage to target creature or player. Sacrifice Goblin Cannon.

(Canon gobelin / 4 - artefact

2 : Le Canon gobelin inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Sacrifiez le Canon gobelin.)

Grafted Wargear (?) / 3 - Artifact Equipment

Equipped creature gets +3/+2.

Whenever Grafted Wargear becomes unattached from a creature, sacrifice that creature. Equip : 0

(Harnais de guerre gréffé / 3 Artefact equipement

La créature équipée gagne +3/+2.

À chaque fois que le Harnais de guerre greffé devient détaché d'une créature, sacrifiez cette créature. Équipement 0 (0 : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.))

Grinding Station (U) / 2 - Artifact

T, Sacrifice an artifact: Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. Whenever an artifact comes into play, you may untap Grinding Station.

(Station de meulage / 2 - artefact

T, sacrifiez un artefact : le joueur ciblé mets les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Quand un artefact arrive en jeu, vous pouvez détaper la station de meulage.)

Guardian Idol (U) / 2 - Artefact

Guardian Idol comes into play tapped.

T: Add 1 to your mana pool.

2: Guardian Idol becomes a 2/2 artifact creature until end of turn.

(Idole des gardiens / 2 - artefact

L'idole des gardiens arrive en jeu engager

T : ajouter 1 à votre réserve de mana

2 : L'idole des gardiens devient une créature-artfact 2/2 jusqu'à la fin du tour)

Healer's Headdress (C) / 2 - Artifact Equipment

Equipped Creature gets +0/+2

Equipped Creature gains "T: Prevent the next one damage that would be dealt to target creature or player this turn."

WW : Attach Healer's Headdress to target creature you control.

Equip: 1

(coiffe du guérisseur / 2 artefact équipement

La créature équipée a +0/+2. La créature équipée gagne "T : prevennez un de dommage qui vous sera infliger la prochaine fois par la créature ou le joueur ciblé durant ce tour".

WW : attaché la coiffe du guérissuer à la créature ciblée que vous contrôlez équipement : 1.)

 

Heliophial (C) / 5 - Artifact

Sunburst (this card comes into with a charge counter on it for each color of mana used to pay its cost). 2, Sacrifice Heliophial: Heliophial deals damage to target creature or player equal to the number of charge counters on Heliophial.

(Flacon de vents / 5 - artefact

Solarisation (Cette carte arrive en jeu avec, sur elle, un marqueur " charge " pour chaque couleur de mana utilisée pour payer son coût.). 2, sacrifiez le flacon de vents : le flacon de vents inflige autant de dommage que le nombre de marqueurs charge sur lui, à la cible, créature ou joueur.)

Helm of Kaldra (R) / 3 - Legendary Artifact Equipment

Equiped creature has first strike, trample and haste

1 : if you control equipement named Helm of Kaldra, Sword of Kaldra and Shield of Kaldra, put a 4/4 avatar legend creature

token named Kaldra into play and attach those equipement

Equip 2

(heaume de Kaldra / 3 - artefact équipement légendaire

La créature équipée a l'initiative, le piétinement et la célérité.

1 : Si vous contrôlez les équipements appelés Heaume de Kaldra, Épée de Kaldra et Bouclier de Kaldra, mettez en jeu un jeton de créature 4/4 incolore Avatar et Légende appelé Kaldra et attachez-lui ces équipements.

Équipement 2)

Horned Helm (C) / 2 - Artifact Equipment

Equipped Creature gets +1/+1 and has Trample.

GG : Attach Horned Helm to target creature you control.

Equip: 1

(Casque à cornes / 2 Artefact équipement

La créature équipé à +1/+1 et le piétiennement

GG : attaché le casque à cornes à la créature ciblé que vous contrôlez

équipement : 1)

infused Arrows (U) / 4 - artifact

Sunburst (this card comes into with a charge counter on it for each color of mana used to pay its cost). T, remove X charge counters from Infused Arrows : Target creature gets -X/-X until end of turn.

(Aiguillon de flêche / 4 - artefact

Solarisation (Cette carte arrive en jeu avec, sur elle, un marqueur " charge " pour chaque couleur de mana utilisée pour payer son coût.). T, enlevez X marqueurs charge de l'Aiguillon de flêche : la créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour)

Krark-Clan Ironworks (U) / 4 - Artifact

Sacrifice an Artifact: add 2 to your mana pool.

(Ferronerie du clan Kraark / 4 - artefact

Sacrifiez un artefact : ajoutez 2 à votre réserve de mana.)

Lantern of Insight (U) / 1 - Artifact

Each player plays with the top card of his or her library revealed.

T , Sacrifice Lantern of Insight: Target player shuffles his or her library.

( Lanterne d'aperçu / 1 - Artefact

Chaque joueur joue avec la carte du dessus de sa biblithèque révélée.

T, Sacrifiez la lanterne d'aperçu: Le joueur ciblé remélange sa bibliothèque.)

Lunar Avenger (U) / 7 - Artifact Creature Golem

2/2. Sunburst (This card comes into play with a +1/+1 counter on it for each color of mana used to pay its cost.). Remove a +1/+1 counter from Lunar Avenger: Lunar Avenger gains your choice of flying, first strike, or haste until end of turn.

(Vengeur lunaire / 7 - créature artefact Golem

2/2. Solarisation (Cette carte arrive en jeu avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana utilisée pour payer son coût.). Retirez un marqueur +1/+1 du Vengeur lunaire : Le Vengeur lunaire acquiert le vol, l'initiative ou la célérité, selon votre choix, jusqu'à la fin du tour.)

Mycosynth Golem (R) / 11 - Artifact Creature Golem

4/5. Affinity for artifacts

Artifact creature spells you play have affinity for artifacts.

(Golem de Mycosynthése / 11 créature artefact Golem

4/5. Affinité pour les artefacts (Ce sort coûte 1 de moins à jouer pour chaque artefact que vous contrôlez.). Les sorts de créature-artefact que vous jouez ont l'affinité pour les artefacts. (Ils coûtent 1 de moins à jouer pour chaque artefact que vous contrôlez.).)

Myr Quadropod (C) / 4 - Artifact Creature Myr

1/4. 3 : Switch Myr Quadropod's power and toughness until end of turn.

(Myr Tétrapode / 4 - créature artefact myr

1/4. 3 : inversé la force et l'endurence du myr tétrapode jusqu'à la fin du tour.)

Myr Servitor (C) / 1 - Artifact Creature Myr

1/1. At the beginning of your upkeep, if Myr Servitor is in play, each player returns all cards named Myr Servitor from his or her graveyard to play.

(Valet myr / 1 - créature artefact myr

1/1. Au début de votre entretien, si le Valet myr est en jeu, chaque joueur renvoie en jeu, depuis son cimetière, toutes les cartes appelées Valet myr.)

Neurok Stealthsuit (C) / 2 - artifact Equipment

Equipped Creautre can't be the target of spells or abilities.

UU : Attach Neurok Stealthsuit to target creature you control.

Equip: 1

(Armure furtive Neuriok / 2 - artefact équipement

La créature équipée ne paut pas être la cible de sorts ou de capacitée.

UU : Attaché l'armure furtive à la créature ciblée que vous contrôlez.

équipement : 1.)

Opaline Bracers (?) / 4 - Artifact Equipment

Sunburst (this card comes into with a charge counter on it for each color of mana used to pay its cost). Equipped creature gets +X/+X, where X is the number of charge counters on Opaline Bracers.

Equip: 2

(Verre d'opale / 4 - Artefact équipement

Solarisation (Cette carte arrive en jeu avec, sur elle, un marqueur " charge " pour chaque couleur de mana utilisée pour payer son coût.). La créature équipé gagne +X/+X, où X est égal au nombre de marqueurs charge sur Verre d'opale.

équipement : 2.)

Paradise mantle (U) / 0 - Artifact Equipment

Equipped creature has "T : Add one mana of any color to your mana pool."

Equip:1

(Manteau du Paradis / 0 - artefact équipement

La créature équipée a "T : ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserse de mana"

équipement : 1.)

Pental Prism (C) / 2 - Artifact

Sunburst (This card comes into play with a charge counter on it for each color of mana used to pay its cost.) Remove a charge counter from Pentad Prism: Add one mana of any color to your mana pool.

(Prisme à 5 face / 2 - artefact

Solarisation (Cette carte arrive en jeu avec, sur elle, un marqueur " charge " pour chaque couleur de mana utilisée pour payer son coût.). Enlevez un marqueur charge du prisme à 5 face : ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve de mana)

Possessed portal (R) / 8 - Artifact

If a player would draw a card, that player skips that draw instead.

At the end of each turn, each player sacrifices a permanent unless he or she discards a card from his or her hand.

(Portail possédé / 8 - artefact

Si un joueur devait piocher une carte, ce joueur saute cette pioche à la place. A la fin de chaque tour, chaque joueur sacrifie un permanent à moins qu'il ne se défausse d'une carte de sa main)

Razormane Mastiore (R) / 5 - Artifact-Creature

5/5 First strike At the beginning of your upkeep, sacrifice Razormane Masticore unless you discard a card from your hand. At the beginning of your draw step, you may have Razormane Masticore deal 3 damage to target creature.

(Masticore des manes de rasoirs / 5 - créature-artefact

5/5 initiative Au début de votre entretien, vous pouvez faire que la Masticore des manes de rasoirs fasse 3 de dommages à la créature ciblée)

Razorgrass Screen (C) / 1 - Artifact Creature Wall

2/1. Razorgrass Screen blocks each turn if able.

(Mur de lames de tondeuse / 1 - créature artefact Mur

2/1. Le mur de lames de tondeuse doit bloqué à chaque tour si possible.)

Relic Barrier (U) / 2 - Artifact

T : Tap Target Artifact.

(Barrières mortelles / 2 - artefact

T : Engager l'artefact ciblé)

Salvaging Station (R) / 3 - Artifact

T : Return target noncreature artifact card with converted mana cost 1 or less from your graveyard to play.

Whenever a creature is put into a graveyard from play, you may untap Salvaging Station.

(Station de sauvetage / 3 - artefact

T : remettez en jeu la carte d'artefact non créature ciblée de votre cimétière ayant un coûtde mana converti égal à 1 ou moins.

Quand une créature est mise dans un cimetière depuis le jeu. Vous pouvez détaper la station de sauvetage.)

Sawtooth Thresher (C) / 6 - Artifact Creature

1/1. Sunburst (This card comes into play with a +1/+1 counter on it for each color of mana used to pay its cost.). Remove 2 +1/+1 counters from Sawtooth Thresher: Sawtooth Thresher gets +4/+4 until end of turn.

(Batteur en dent de scie / 6 - créature artefact

1/1. Solarisation (cette carte arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque couleur de mana utilisé pour payez son coût d'invocation). Retirez 2 marqueurs +1/+1 du batteur en dent de scie : le batteur en dent de scie gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.)

Silent Arbiter (R) / 4 - Artifact-Creature

1/5 No more than one creature may attack each combat. No more than one creature may block each combat.

(Arbitre du silence / 4 - créature-artefact

1/5 Seule une créature peut attaquer à chaque combat. Seule une créature peut bloquer à chaque combat)

Skullcage (U) / 4 - Artifact

At the beginning of each opponent's upkeep, Skullcage deals 2 damage to that player unless he or she has exactly three or exactly four cards in hand.

(Cage à crânes / 4 artefact.

Au début de l'entretien de vos adversaire, la cage à crâne inflige 2 de dommage à ce joueur à moins qu'il a exactement 3 ou 4 cartes dans sa main.)

Skyreach Manta (C) / 5 - Artifact-Creature

0/0, Sunburst (This card comes into play with a +1/+1 counter on it for each color of mana used to pay its cost.)

(Raie atteignant les cieux / 5 - créature-artefact

0/0. Solarisation (cette carte arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque couleur de mana utilisé pour payez son coût d'invocation))

Solarion (R) / 7 - Artifact Creature

0/0 Sunburst (This card comes into play with a +1/+1 counter on it for each color of mana used to pay its cost.)

T : Double the number of +1/+1 counters on Solarion.

(Solarion / 7 - créature artefact

0/0. Solarisation (cette carte arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque couleur de mana utilisé pour payez son coût d'invocation). T : Doublez le nombre de marqueur +1/+1 sur le Solarion.)

Sparring Collar (C) / 2 - Artifact Equipment

Equipped Creature gains first strike

RR : Attach Sparring Collar to target creature you control.

Equip: 1

(col de boxe / 2 artefact équipement

La créature équipé gagne l'initiative

RR : attaché le col de boxe à la créature ciblée que vous contrôlez.)

Spinal parasite (U) / 5 artifact-creature insect

-1/-1. Sunburst (This card comes into play with a +1/+1 counter on it for each color of mana used to pay its cost.)

Remove two +1/+1 counters from spinal Parasite : remove a counter from target permanent

(parasiste osseux / 5 - créature-artefact : insecte

-1/-1. Solarisation (cette carte arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque couleur de mana utilisé pour payez son coût d'invocation). Enlevez deux marqueurs +1/+1 du Parasiste osseux : enlevez un marqueur du permanent ciblé)

Staff of domination (R) / 3 - artifact

1 : Untap Staff of Domination.

2, T : You gain 1 life.

3, T : Untap target creature.

4, T : Tap target creature.

5, T : Draw a card.

(Bâton de domination / 3 - artefact

1 : Détapez le bâton de domination.

2, T : Gagnez un point de vie

3, T : Détapez la créature ciblée

4, T : Engagez la créature ciblée

5, T : Piochez une carte)

Summoner's Egg (R) / 4 - artifact-creature

0/4 Imprint - When Summoner's Egg comes into play, you may remove a card from your hand from the game face down.

When Summoner's Egg is put into a graveyard from play, turn the imprinted card face up. If that card is a creature card, put it into play under your control.

(l'oeuf de l'invoqueur / 4 - Créature Artefact

0/4. Empreinte - Quand l'Œuf de l'invocateur arrive en jeu, vous pouvez retirer de la partie, face cachée, une carte de votre main.

Quand l'Œuf de l'invocateur est mis dans un cimetière depuis le jeu, retournez face visible la carte dont il a l'empreinte. Si cette carte est une carte de créature, mettez-la en jeu sous votre contrôle.)

Summoning Station (R) / 7 - Artifact

T : Put a 2/2 colorless Pincher creature token into play.

Whenever an artifact is put into a graveyard from play, you may untap Summoning Station.

(station d'invocation / 7 - artefact

T : mettez en jeu une créature artefact jeton 2/2 pinceur.

Suncrusher (R) / 9 - Artifact Creature

3/3. Sunburst (This card comes into play with a +1/+1 counter on it for each color of mana used to pay its cost.). 4, T, Remove a +1/+1 counter from Suncrusher: Destroy target creature.

2, Remove a +1/+1 counter from Suncrusher: Return Suncrusher to its owner's hand.

(Concasseur de soleil / 9 créature artefact

3/3. Solarisation (cette carte arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque couleur de mana utilisé pour payez son coût d'invocation). 4, T, Enlevez un marqueur +1/+1 du concaseur de soleil : détruisez la créature ciblée

2, enlevez un marqueur +1/+1 du concaseur de soleil : Renvoyez le concaseur de soleil dans la main de son propriétaire.)

Suntouched Myr (C) / 3 - Artifact Creature Myr

0/0. Sunburst (This card comes into play with a +1/+1 counter on it for each color of mana used to pay its cost.)

(Myr toqué / 3 créature artefact myr

0/0. Solarisation (cette carte arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque couleur de mana utilisé pour payez son coût d'invocation).)

Synod Centurion (U) / 4 - Artifact Creature

4/4 When you control no other Artifacts, Sacrifice Synod Centurion.

(Centaure du Synode / 4 créature artefact

4/4 Quand vous ne contrôlez pas d'autres artefact, sacrifiez le centaure du Synode.)

Thermal Navigator (C) / 3 - Artifact Creature

2/2. Sacrifice an artifact: Thermal Navigator gains flying until end of turn.

(Marin thermique / 3 créature artefact

2/2. Sacrifiez un artefact : le marin thermique gagne le vol jusqu'à la fin du tour.)

Vedalken Orrery (R) / 4 - artifact

You may play nonland cards any time you could play an instant.

(Planétaire mécanique vedalken / 4 - Artefact

Vous pouvez jouer des cartes non-terrain à tout moment où vous pourriez jouer un éphémère.)

Vedalken Shackles (R) / 3 - artifact

You may choose not to untap Vedalken Shackles during your untap step

2, T : gain control of target creature with power less than or equal to the number of islands you control as long as Vedalken shackles remains tapped.

(Entraves Veldakiennes / 3 artefact

Vous pouvez choisir de ne pas dégager les Fers vedalkens pendant votre étape de dégagement.

2, T : Acquérez le contrôle de la créature ciblée ayant une force inférieure ou égale au nombre d'îles que vous contrôlez tant que les Fers vedalkens restent engagés.)

Wayfarer's Babule (C) / 1 - Artifact

2, T:, Sacrifice Wayfarer's Bauble: Search your library for a basic land card and put that card into play tapped. Then shuffle your library.

(Babule des voyageurs / 1 -artefact

2, T : Sacrifiez la Babule des voyageurs : cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez là en jeu. Puis mélangez votre bibliothèque.

Alors c'était comment ?

15 Louange(s) chantée(s) en coeur



Vous aussi, louez son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

ylloh
mdo
Modérateur

Gourou | Yvelines
Un gourou n'exige rien de ses disciples mais au contraire les aide à élargir leur vision.

Voir le profil complet

Partage l'ami !

     

Vous aimerez aussi...


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

He was 1/1 and I was 2/2
We fought at the Kamigawa preview
He was red and I was white
He would always win the fight

Ben-ben, he shot me down
Ben-ben, I hit the ground
Ben-ben, that awful sound
Ben-ben, that akki shot me down

Seasons came and changed the metagame
As he grew old, he looked lame
He would always laugh and say
"Remember when we used to play?"

Ben-ben, he shot me down
Ben-ben, I hit the ground
Ben-ben, that awful sound
Ben-ben, he used to shoot me down

Time passed and people played
Just for me, the deck slots opened

Now he's gone, I don't know where
Somewhere deep in his cavern
He didn't even say "good game"
He didn't see constructed play

Ben-ben, he had an untapped mountain
Ben-ben, I feel the pain
Ben-ben, that awful name
Ben-ben, that akki lost me the game

Michiko Konda, Truth Seeker, in les Grands Classiques du Multivers, édition collector

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 163 votes)