Ancienne créature : Rakdos - Magic the Gathering

Ancienne créature : Rakdos

Ancienne créature : Rakdos

Troisieme guilde pour Rakdos Celle la à été un peu particulière, car j'ai voulu faire en une créature ce qu'il aurait fallu faire en deux voir trois. je trouve que la guilde rakdos et sa capacité d...

  Realcard pure / Créature / Autre

Troisieme guilde pour Rakdos Celle la à été un peu particulière, car j'ai voulu faire en une créature ce qu'il aurait fallu faire en deux voir trois. je trouve que la guilde rakdos et sa capacité d...

  Realcard pure / Créature / Autre



Funcards

le , par pyrovoice
4698 | Louanges 4

Troisieme guilde pour Rakdos

Celle la à été un peu particulière, car j'ai voulu faire en une créature ce qu'il aurait fallu faire en deux voir trois. je trouve que la guilde rakdos et sa capacité d'emportement souffre vraiment d'un manque de synergie entre ses créatures.
Cette créature est donc au final plus une sorte de général qui va donner à Rakdos l'explosivité nécéssaire pour concurrencer les autres guildes. On note qu'elle donne l'emportement à nos créature l'ayant deja.
J'ai fait ce choix car je trouve que l'emportement ne remplit pas son rôle tel qu'il est actuellement : perdre un bloqueur et avoir une créature plus grosse à la place. Au lieu de ca, on a des créature qui gagneront vaguement un point en force ou en endurance par rapport à leur coût... Bref, pas suffisant.
Enfin, l'acharnement, un effet difficile à obtenir mais qui peut se révéler ravageur, aussi bien pour nous que pour l'adversaire (vive les Wrath)

Alors c'était comment ?

4 Louange(s) chantée(s) en coeur


gaborzak Le 08/03/2013

C'est cumulatif l'emportement? C'est a dire que si une créature a 2 fois l'emportement, elle arrive en jeu avec 2 marqueurs +1/+1?

pyrovoice Le 08/03/2013

effectivement elle est un peu trop forte en l'état, elle profite à n'importe quel créature...
je pense que je vais modifier sa première capa pour "les créatures avec l'emportement que vous contrôlez ont l'emportement". Elle ne sera donc utile qu'avec des créatures qui s'emportent.

gaborzak Le 08/03/2013

Il y aurait moyen de juguler un peu la puissance de la carte en donnant l'emportement et la célérité uniquement aux autres créatures. Et la déjà c'est très fort!!

trolonge Le 07/03/2013

trop puissant. non mais VRAIMENT TROP PUISSANT! juste une 3/2 pour 2 avec la célérité qui donne +1/+1 célérité aux betes jouées après elle, qui a un effet trop puissant en acharnement alors d'accord tu bloque pas, mais une 3/2 celerité pour 2 qui fait général en plus, c'est juste ingérable. voilà!

Originalité : 8/10 Qualité : 8/10 Fun : 6/10

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

pyrovoice
mdo

Illuminé | Haute-Garonne

Voir le profil complet

Partage l'ami !

     


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Avec les confins de Rajh, pour dernier terrain vague,
Et des vagues de dunes, pour arrêter l'élémental de vague
Et une vague volée de rochers, que le kraken des marées dépasse
Et qui a à jamais le cœur à la marée solaire,
Avec mana infini, brume de paradoxe à venir,
Avec le vent de Peste, écoutez le souffrir,
Le plat pays qui est le mien...

—Les classiques du Multivers, édition collector

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 115 votes)