Salut all people bon ben jposte encore une carte just for the fun et jcrois que jdevrais m'arrêter de faire du bi-langage parce que c'est énervant... ( oui oui je sais c'était bidon
... ^^ ) Bon ben jsais pas trop quoi dire sur ma carte a par que je l'ai faites avec amour et passion ( ahahahahah... ) et bon vote a tous ( ou comentaie c'est déjà pas mal juste pour dire les défaults même minuscule qui serve a rien... lol )
Funcard Guerrier
Funcard Guerrier
Salut all people bon ben jposte encore une carte just for the fun et jcrois que jdevrais m'arrêter de faire du bi-langage parce que c'est énervant... ( oui oui je sais c'était bidon ... ^^ ) Bon ben ...
Salut all people bon ben jposte encore une carte just for the fun et jcrois que jdevrais m'arrêter de faire du bi-langage parce que c'est énervant... ( oui oui je sais c'était bidon ... ^^ ) Bon ben ...
Funcards
le , par Spark
15093 | Louanges 12
Alors c'était comment ?
12 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
L'auteur
Spark
Apôtre | Bouches-du-Rhône
L\'enfer n\'est pas si loin que vous le pensez.
166 points
Le 10/12/2006
Elle est bien ta carte mais y faut la comprendre car ton commentaire n'explique rien (arrété les comentaire qui servent a rien genre "je c c'était bidon").
754 points
Le 29/10/2006
Moi, je l'aurais plutôt formulé comme ça :
Vous pouvez faire que le Guerrier à l'âme perdue arrive en jeu engagé et qu'il ne se dégage pas pendant vos deux prochaines étapes de dégagement. Si vous faites ainsi, le Guerrier à l'âme perdue gagne +1/+1 et acquiert la peur. ( Cet effet ne s'arrête pas à la fin du tour. )
Fautes d'ortographe : Guerrier à l'âme perdue. Non ? C'est le Guerrier à l'âme qui est perdu ou c'est son âme ?
Type et Sous-type : Tout le monde a sa manière de faire, mais moi, j'aurais plutôt mis :
Créature : zombie et guerrier
Le plus important en premier ( zombie ) non ?
Pour moi, guerrier est un sous-sous-type...
Copyright© et illustrateur : Noir sur fond noir, c'est un peu illisible...
132 points
Le 01/06/2005
tres bien j'aime beaucoup ta carte en + tu a fait un bon petit comentaire ce qui est tres bien continu t fun card a+ nainone
en verlen ça donne +a nonnai lol
804 points
Le 12/05/2005
Pour le lien vers la version original je peut pas te dire Thorgor c'est en cherchant avec google et image que j'ai trouver après j'ai quitté internet mais en fait c'est la couverture d'une bd lol j'ai coupé le titre en haut. Après moi je trouve pas d'erreur ds la formulation imagine qu'une créature et le pouvoir de retirer les marqueurs, ma créature se serrer engager pour rien mais par contre la couleur du SE et le contour de la signature t'as raison sa le fait pas lol
6574 points
Le 12/05/2005
Enfin ce n'est pas tout-à-fait pareil parce qu'il y a l'engagement en plus. Ce n'est pas un détail.
6574 points
Le 12/05/2005
La capa style "incubation X", j'ai déjà eu envie de la faire, mais j'ai opté pour le seuil à la place. Ce serait donner un nom a une capa qui existe déjà (je pense à l'Oisillon rokh en particulier) mais ça pourrait être interessant.
66666 points
Le 12/05/2005
pas idiot a priori, mais ça colle pas, le kick est un coup supplémentaire qui doit être payé avant l'arrivé de la créature en jeu.
on pourrait peut être créé une nouvelle capa pour ça ceci dit (style "incubation X")
En fait, à la reflexion je commencerais plutot par :
Vous pouvez faire que le Guerrier à l'âme perdue arrive en jeu engagé et ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Si vous faites ainsi, le Guerrier à l'âme perdu arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 et a la peur.
En rempompant la syntaxe du kick, là je crois que c'est bon...
916 points
Le 12/05/2005
hum moi j'auris plutot ecrit ca comme un kick : engagez , elle ne se degage pas lors de votre prochaine etape de degagement. Si vous avez payer le cout de kikck, etc....
177 points
Le 11/05/2005
C'est vrai que c'est un mauvais exemple.
Mais il n'empêche que si rien n'est précisé il est logique que l'effet ne s'arrête pas à la fin du tour.
On ne verra probablement aucun mur sans "défenseur" dessus, alors c'est dommage qu'ils aient changé ça.
66666 points
Le 11/05/2005
C'est vrai que ça m'a fait mal de voir l'explication du vol sur des cartes 8ème, ou le (walls can't attack.) sur les murs
mais concernant le defender, il faut maintenant qu'il y soit, parce qu'un mur sans defender peut maintenant attaquer. Pour être clair, il n'est plus marqué dans les règles quoi que ce soit de particulier à propos du sous-type "mur"
Avec Kami, WotC a décidé de se débarasser des spécificité des sous-types en créant le sur-type légendaire (pour remplacer la spécificité du type "légende") et la capa defender (pour les murs), j'y peux rien moi...
Le cri interminable est un très mauvaise exemple... c'est un enchantement... le X est défini une fois pour toute lors du lancement (bon ok, ça fait appel à la mémoire... c'est pas bien) un autre truc dans le même style, c'est la capa "epic" de SoK
Il y a une différence entre "machin est/devient une X/X" (ce qui est le cas de ton exemple, dans l'esprit) et, "machin gagne +X/+X" de ce point de vue
Note que j'ai jamais dit que ça n'était pas complètement débile...
177 points
Le 11/05/2005
Préciser que c'est permanent, c'est un peu comme mettre défenseur sur un mur, ça ne sert à rien. Si ce n'est pas jusqu'à la fin du tour c'est permanent. Aprés c'est des précisions pour ceux qui ont du mal, pour éviter qu'ils retournent jouer à youguillo parce que magic c'est trop compliqué.
Sur le cri interminable par exemple ce n'est pas précisé.
Bientôt des "l'adversaire (joueur qui n'est pas votre allié ou vous même) ciblé (par ce sort) perd 3 points de vie (cette perte ne peut être prévenue). cet effet ne s'arrête pas à la fin du tour (il ne regagne pas ses points de vie, n'allez pas croire qu'il en perd 3 à chaque tour, faut tout vous expliquer bande de buses ! Quoi je vous embrouille à force ? Allez donc faire une crapette et lâchez-moi la grappe !)
66666 points
Le 11/05/2005
Y a des trucs qui ne rentreront jamais hein...
Pour ce genre d'effet qui dure dans le temps, il faut des marqueurs, ou au moins préciser que c'est permanent... c'est quand même pas sorcier...
Moi comme capa j'aurais mis :
Lorsque le Guerrier à l'âme perdue arrive en jeu, vous pouvez l'engager pour mettre un marqueur « horreur » dessus. Si vous faites ainsi, il ne se dégage pa pendant votre prochaine étpae de dégagement.
Le Guerrier à l'âme perdu gagne +1/+1 et acquiert la peur tant qu'il y a au moins un marqueur « horreur » sur lui.
Et puis l'auteur du TA en italique stp (et j'aurais tendance à mettre une majuscule à "Créateur")
ça serait dommage que la syntaxe ne s'améliore pas, parce que le reste est maintenant proche de la perfection (la signature manque peut être un peu de lisibilité, et la couleur du SE n'est peut être pas la mieux choisie, mais bon...), et puis tu as pris soin de l'orthographe
Je trouv l'image plutot intéressante. (tu voudrais pas donner un lien vers la version originale ?)