Vognar a dit a dit :
Je veux une carte n'ayant pas de bleu dans son identité couleur et le texte "tour supplémentaire" (ou "tours supplémentaires") dans son texte de règle.
J'ai d'abord voulu faire une mécanique d'exil puis renvoi de terrains sur le champ de bataille après avoir rasé le champs de bataille puis donner un tour supplémentaire mais cette mécanique me semblait bleu alors j'ai simplifié.
Cette carte permet de renverser le cours de la partie si on est en difficulté et d'avoir un avantage si on a des permanents indestructible mais je me demande si ce n'est pas trop fort...
10170 points
Le 30/06/2020
Pour commencer par les défauts de qualité : « Parfois » ; pas d'espace après le tiret long. Pas grand-chose, donc, il faut l'admettre. Pour ce qui est de l'originalité, moui, on fait mieux, même si ta réponse au sujet a le mérite d'être... efficace. Bon, si on veut comparer à l'Apocalypse, qui n'est pas une bonne carte... La tienne, pour un de plus, ne te donne aucun inconvénient, et même un petit avantage. Est-ce trop fort pour autant ? Je ne sais, pas forcément. Un tour supplémentaire avec au total deux terrains me semble naturellement moins puissant qu'un où tu as dix manas d'ouverts... Du coup, contre toute attente, je dirais que ce n'est pas si mal équilibré. Par contre, ce n'est pas forcément très fun, à mon avis.