Vognar a dit :
Je veux une carte n'ayant pas de bleu dans son identité couleur et le texte "tour supplémentaire" (ou "tours supplémentaires") dans son texte de règle.
Restreint. Intéressant. Une idée noire pointe le bout de son nez, avant que je ne voie que c'était littéralement une Extension temporelle. Bon. Passage à autre chose. Je pense faire une carte à la Browbeat. Mouais, manque d'intérêt. Et si je donne le tour en échange d'autre chose ? Bien. J'ai mon point de départ. Mon idée reste rouge. Je ne voudrais pas qu'il profite du tour supplémentaire pour me faire du mal. Je pense à inciter ses créatures. Mais pour un tour de développement de son jeu... Argh, non. Et si elles le restaient ? Voilà, la bonne idée. Jusque quand ? Qu'un joueur perde la partie, donc soit moi (sous le coup des autres joueurs) soit un de mes adversaires. Trop puissant ? Résolument pas. C'est gagner du temps. Les nouvelles créatures qui arrivent sur le champ de bataille ne sont pas incitées. Ce n'est que profiter d'un adversaire ayant l'avantage. Ou aider un joueur en difficulté en échange d'une faveur. Coût baissé de 1. On verra si ça passe.