Slurp. - Magic the Gathering

Slurp.

Slurp.

Je pense que la carte parle d'elle-même : au départ, j'avais l'idée de donner la double initiative à une créature ayant déjà l'initiative, et ce selon une capacité qui puisse paraître originale. J'ai ...

  Realcard pure / Créature / Médiéval-fantastique

Je pense que la carte parle d'elle-même : au départ, j'avais l'idée de donner la double initiative à une créature ayant déjà l'initiative, et ce selon une capacité qui puisse paraître originale. J'ai ...

  Realcard pure / Créature / Médiéval-fantastique



Funcards

le , par Drark Onogard
1044 | Louanges 2

Je pense que la carte parle d'elle-même : au départ, j'avais l'idée de donner la double initiative à une créature ayant déjà l'initiative, et ce selon une capacité qui puisse paraître originale. J'ai trouvé que de l'accepter uniquement s'il inflige des blessures de combat à quelque chose de précis était sympathique ; et pour ne pas être redondant au niveau des autres vampires qui gagnent un marqueur en mordant les joueurs, j'ai agi dans le sens inverse.

Remarquez que cette créature fonctionne particulièrement bien dans une optique de combats supplémentaires, d'autant plus si l'adversaire considère au départ la perte d'un bloqueur comme bénigne, nous permettant de passer au travers pour frapper plus dur, ou l'inverse, qui paraît plus déraisonné, mais n'est pas absurde pour autant.

Le flavor de la carte en tant que Markov a été ajouté après coup, car cela seyait tout à fait aux capacités choisies.

Alors c'était comment ?

2 Louange(s) chantée(s) en coeur


Xaros Le 22/03/2019

Wow. C'est malin, très malin.
Tu exploites une subtilité de règle pour donner de la profondeur à la mécanique d'une carte.
Ca me plait beaucoup.

Originalité : 10/10 Qualité : 9/10 Fun : 9/10
Deiv Le 21/03/2019

Hey pas mal, superbe façon d'utiliser la double initiative. Et ça rentre bien dans le flavor comme tu le dis.

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

Drark Onogard
mdo
Modérateur

Sacrifié
Je suis partu.

Voir le profil complet

Partage l'ami !

     


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

La relativité est un concept relativement plus simple qu'il n'y parait, c'est juste une question de point de vue.
Par exemple, si vous observez depuis un point fixe un chatfeu regathan courir sur les hauts plateaux de Regatha, laissant derrière lui un sillage de neige fondue, de terre brûlée et les corps calcinés des pillards de temple malchanceux, vous allez avoir l'impression que sa vitesse est très élevée. D'un autre point de vue, si vous vous aussi courrez à une certaine vitesse et dans la même direction que celle du chatfeu, vous n'aurez pas la même impression de vitesse: En fait il y a des chances qu'il vous semble encore plus démesurément rapide si vous êtes un chasseur de temple qui coure devant.
Autre cas: On peut constater statistiquement que le niveau relatif d'un joueur est généralement supérieur à celui de la majorité d'entre eux sans que cela ne présente une aberration mathématique, à condition de l'évaluer depuis leur propre point de vue.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques

Proposé par Rincevent le 02/02/2014

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 115 votes)