La levée du Second Soleil
La levée du Second Soleil
{U}{W} Hello! Je vous présente un deck que j'ai créé il y a un petit moment déjà. C'est un deck contrôle prévu pour casser les c**illes de votre adversaire, en plus d'une possibilité de victo...
Hello! Je vous présente un deck que j'ai créé il y a un petit moment déjà. C'est un deck contrôle prévu pour casser les c**illes de votre adversaire, en plus d'une possibilité de victoire alternative.
Je m'explique, vous allez contrecarrer et raser le board le plus souvent possible, et jouer la fameuse approche du second soleil pour gagner la partie. Les conditions de victoire sont les suivantes :
- survivre le plus longtemps possible
- jouer une première fois contrecarré (par votre adversaire) ou non approche du second soleil.
- jouer une deuxième fois approche du second soleil sans être contrecarré
- vous avez gagneyyyyyyy
Certes, ça coûte cher, mais l'avantage du sort est qu'il n'a pas besoin de se résoudre lorsque vous le lancer la première fois.
3 1 1608
Description
{U}{W}
Hello! Je vous présente un deck que j'ai créé il y a un petit moment déjà. C'est un deck contrôle prévu pour casser les c**illes de votre adversaire, en plus d'une possibilité de victoire alternative.
Je m'explique, vous allez contrecarrer et raser le board le plus souvent possible, et jouer la fameuse approche du second soleil pour gagner la partie. Les conditions de victoire sont les suivantes :
- survivre le plus longtemps possible
- jouer une première fois contrecarré ... Plus !
Hello! Je vous présente un deck que j'ai créé il y a un petit moment déjà. C'est un deck contrôle prévu pour casser les c**illes de votre adversaire, en plus d'une possibilité de victoire alternative.
Je m'explique, vous allez contrecarrer et raser le board le plus souvent possible, et jouer la fameuse approche du second soleil pour gagner la partie. Les conditions de victoire sont les suivantes :
- survivre le plus longtemps possible
- jouer une première fois contrecarré (par votre adversaire) ou non approche du second soleil.
- jouer une deuxième fois approche du second soleil sans être contrecarré
- vous avez gagneyyyyyyy
Certes, ça coûte cher, mais l'avantage du sort est qu'il n'a pas besoin de se résoudre lorsque vous le lancer la première fois.
Les cartes (60)
Planeswalker(s) (2)
2 | Narset, déchireuse des voiles | 5 | Planeswalker légendaire : Narset |
Créature(s) (4)
4 | Baral, directeur de conformité | 1/3 | Créature légendaire : humain et sorcier |
Rituel(s) (5)
3 | Approche du Second Soleil | Rituel | |||
2 | Verdict suprême | Rituel |
Éphémère(s) (22)
3 | Commandement cryptique | Éphémère | |||
4 | Effondrement des pensées | Éphémère | |||
2 | Extraction du lendemain | Éphémère | |||
3 | Fallait dire « S'il te plaît » ! | Éphémère | |||
3 | Fuite de mana | Éphémère | |||
4 | Aménagement des décombres | Éphémère | |||
3 | Dîme de mana | Éphémère |
Enchantement(s) (4)
4 | Réprobation | Enchantement : aura |
Terrain(s) (23)
2 | Fontaine sacrée | Terrain : plaine et île | |||
4 | Forteresse glaciaire | Terrain | |||
4 | Grève inondée | Terrain | |||
2 | Île | Terrain de base : île | |||
4 | Passage merveilleux | Terrain | |||
4 | Plaine | Terrain de base : plaine | |||
3 | Sanctuaire mystique | Terrain : île |
La réserve (15)
Rituel(s) (6)
2 | Vider l'esprit | Rituel | |||
4 | Visions nées du sérum | Rituel |
Éphémère(s) (5)
1 | Dîme de mana | Éphémère | |||
4 | Silence | Éphémère |
Artefact(s) (4)
4 | Cage du fossoyeur de graf | Artefact |
Export
Alors, c'était comment ?
3 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
Avis personnel :
tu devrais retirer Désinfection temporelle et Absorption qui coûtent trop chers.
tu devrais mettre plus d'accélérateur de mana style sol ring pour sortir facilement ton kill
et remplacer tes Fallait dire « S'il te plaît » ! et Effondrement des pensées par 4 counterspell car la meule n'est pas essentielle dans la mécanique de ton deck.
Après ca reste un jeu fun, alors à toi de voir si tu souhaite l'améliorer en le centrant sur ton kill Approche du Second Soleil
Note : 6/10
2 réponse(s)
Le deck est plus fait pour le modern et non le legacy. La meule est juste un plus dans le sens où ça peut faire chier le joueur qui joue pas avec son cimetière.
Le deck est plus fait pour le modern et non le legacy. La meule est juste un plus dans le sens où ça peut faire chier le joueur qui joue pas avec son cimetière.