Esprit
Esprit
{W}{U}208{U}{W} C'est un jeu aggro, donc il faut infliger des dégâts le plus vite possible avant que l'autre ait le temps de réagir :lol: Le principe est de submerger l'adversaire d'esprits volant...
présentation du deck
C'est un jeu aggro, donc il faut infliger des dégâts le plus vite possible avant que l'autre ait le temps de réagir
Le principe est de submerger l'adversaire d'esprits volants. Sur le fait qu'il n'y a pas souvent des créatures avec le vol dans les decks adverses, ça marche plutôt bien contre pas mal de decks.
L'avantage de ce deck, c'est qu'il est relativement résistant contre un deck avec des anti-vols, car plusieurs esprits confèrent la défense talismanique.
Il est aussi assez rapide.
Le désavantage, c'est que les créatures, en soit, ne sont pas très résistantes des dégats autres, et on ne fait pas grand chose contre des énormes créatures au tour 8-9, quand l'autre à sortie une colère de dieu ou un anti-token.
les créatures
vagabond des mausolées ça permet d'avoir un grosse bébête avec le vol, ainsi que de résister un peu mieux au dégats des sorts
tintechaînes pasque c'est super fort
garde de l'île d'Evos ça devient vite rentable
capitaine du drogskol amélioration + protection
geist de saint traft taper à 6 dont 4 en vol, c'est fort
geist des tempêtes permet d'avoir un attaquant pendant longtemps
ange du vol d'albâtre ça fait revivre et ça tape fort
moine honoré par les geists grosse créature + armée supplémentaire
foudroyeur de sorts c'est pas mal parce que ça rentre bien dans le jeu rapide
les autres
vents favorables permet d'améliorer l'armée volante
hantise de minuit et procession spectrale renforcent l'armée d'esprits
courbe de mana
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5:|||||
6:
2 2 5056
Description
{W}{U}208{U}{W}
C'est un jeu aggro, donc il faut infliger des dégâts le plus vite possible avant que l'autre ait le temps de réagir :lol:
Le principe est de submerger l'adversaire d'esprits volants. Sur le fait qu'il n'y a pas souvent des créatures avec le vol dans les decks adverses, ça marche plutôt bien contre pas mal de decks.
L'avantage de ce deck, c'est qu'il est relativement résistant contre un deck avec des anti-vols, car plusieurs esprits confèrent la défense talismanique.... Plus !
C'est un jeu aggro, donc il faut infliger des dégâts le plus vite possible avant que l'autre ait le temps de réagir
Le principe est de submerger l'adversaire d'esprits volants. Sur le fait qu'il n'y a pas souvent des créatures avec le vol dans les decks adverses, ça marche plutôt bien contre pas mal de decks.
L'avantage de ce deck, c'est qu'il est relativement résistant contre un deck avec des anti-vols, car plusieurs esprits confèrent la défense talismanique.
Il est aussi assez rapide.
Le désavantage, c'est que les créatures, en soit, ne sont pas très résistantes des dégats autres, et on ne fait pas grand chose contre des énormes créatures au tour 8-9, quand l'autre à sortie une colère de dieu ou un anti-token.
vagabond des mausolées ça permet d'avoir un grosse bébête avec le vol, ainsi que de résister un peu mieux au dégats des sorts
tintechaînes pasque c'est super fort
garde de l'île d'Evos ça devient vite rentable
capitaine du drogskol amélioration + protection
geist de saint traft taper à 6 dont 4 en vol, c'est fort
geist des tempêtes permet d'avoir un attaquant pendant longtemps
ange du vol d'albâtre ça fait revivre et ça tape fort
moine honoré par les geists grosse créature + armée supplémentaire
foudroyeur de sorts c'est pas mal parce que ça rentre bien dans le jeu rapide
vents favorables permet d'améliorer l'armée volante
hantise de minuit et procession spectrale renforcent l'armée d'esprits
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Les cartes (60)
Créature(s) (27)
2 | Garde de l'île d'Evos | 2/2 | Créature : oiseau et sorcier | ||
3 | Geist des tempêtes | 2/2 | Créature : esprit | ||
4 | Tintechaînes | 2/1 | Créature : esprit | ||
3 | Vagabond des mausolées | 1/1 | Créature : esprit | ||
2 | Ange du vol d'albâtre | 4/4 | Créature : ange | ||
3 | Moine honoré par les geists | */* | Créature : humain et moine | ||
4 | Capitaine du drogskol | 2/2 | Créature : esprit et soldat | ||
2 | Foudroyeur de sorts | 2/3 | Créature : esprit | ||
4 | Geist de Saint Traft | 2/2 | Créature légendaire : esprit et clerc |
Rituel(s) (4)
4 | Procession spectrale | Rituel |
Éphémère(s) (4)
4 | Hantise de minuit | Éphémère |
Enchantement(s) (4)
4 | Vents favorables | Enchantement |
Terrain(s) (21)
4 | Cour de la chancellerie d'Azorius | Terrain | |||
4 | Crique tranquille | Terrain | |||
2 | Forteresse glaciaire | Terrain | |||
5 | Île | Terrain de base : île | |||
6 | Plaine | Terrain de base : plaine |
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2 Louange(s) chantée(s) en coeur
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26 points
Le 28/10/2016
À oui je connaissais pas merci
603 points
Le 28/10/2016
Foudroyeur de sorts, pourrait t'apporter quelques solutions et irai parfaitement dans le jeu.
En second choix il y a aussi Évêque des temps passés qui permet d'aller piocher et qui fonctionne avec 80% de tes créatures.