Agro gruul
Agro gruul
Le deck est très simple: tu met le plus de créatures en jeu possible pour frapper le plus fort possible en le moin de temps possible. J'aime bien ces deux cartes au tour 2: Burning-Tree Emissary qui ...
Connaisseur / Rouge / Vert / Créatures / Horde
Le deck est très simple: tu met le plus de créatures en jeu possible pour frapper le plus fort possible en le moin de temps possible. J'aime bien ces deux cartes au tour 2: Burning-Tree Emissary qui ...
Connaisseur / Rouge / Vert / Créatures / Horde
3 0 9214
Description
Le deck est très simple: tu met le plus de créatures en jeu possible pour frapper le plus fort possible en le moin de temps possible. J'aime bien ces deux cartes au tour 2: Burning-Tree Emissary qui te redonne le mana utilisé qui va servir à jouer Lightning Mauler. Tu paire les 2 ensembles ce qui les rends haste et te permet d'attaquer de 4. Le Saccageur du clan Ghor sert surtout pour son effet coup de sang mais peu aussi servir de créature.
Expérience Un est une très bonne carte tour... Plus !
Le deck est très simple: tu met le plus de créatures en jeu possible pour frapper le plus fort possible en le moin de temps possible. J'aime bien ces deux cartes au tour 2: Burning-Tree Emissary qui te redonne le mana utilisé qui va servir à jouer Lightning Mauler. Tu paire les 2 ensembles ce qui les rends haste et te permet d'attaquer de 4. Le Saccageur du clan Ghor sert surtout pour son effet coup de sang mais peu aussi servir de créature.
Expérience Un est une très bonne carte tour 1 parce que tour 2 tu vas toujours jouer une créature plus puissante que 1/1 donc elle va évoluer et ainsi pouvoir attaquer de 2 et peux aussi augmenter à 3 avec les Kird Ape et Sanglier piedesilex, et ainsi elle va devenir 3/3 en ayant coûté que 1 mana.
Les Rancœur sont puissants parce qu'on a toujours une créature à enchanter (sauf tour 1 bien sûr parce que la créature coute 1 et Rancœur aussi). De plus, l'adversaire voudra détruire la créature enchantée, par exemple Kird ape, donc il va souvent prendre les dégats du trample, tu vas lui détruire sa créature et reprendre Rancœur à ta main pour enchanter une nouvelle créature.
J'ai mit beaucoup de lands 2 couleur parce qu'il faut absolument pouvoir jouer une créature tour 1, qu'elle soit verte ou rouge.
Les Mortiers de mizzium dégagent le terrain sans détruire mes créatures.
J'ai besoin de conseils alors n'hésitez pas!
ps: le niveau de ce deck est compétition mais je n'arrive pas à le changer à cause d'un bug).
Expérience Un est une très bonne carte tour 1 parce que tour 2 tu vas toujours jouer une créature plus puissante que 1/1 donc elle va évoluer et ainsi pouvoir attaquer de 2 et peux aussi augmenter à 3 avec les Kird Ape et Sanglier piedesilex, et ainsi elle va devenir 3/3 en ayant coûté que 1 mana.
Les Rancœur sont puissants parce qu'on a toujours une créature à enchanter (sauf tour 1 bien sûr parce que la créature coute 1 et Rancœur aussi). De plus, l'adversaire voudra détruire la créature enchantée, par exemple Kird ape, donc il va souvent prendre les dégats du trample, tu vas lui détruire sa créature et reprendre Rancœur à ta main pour enchanter une nouvelle créature.
J'ai mit beaucoup de lands 2 couleur parce qu'il faut absolument pouvoir jouer une créature tour 1, qu'elle soit verte ou rouge.
Les Mortiers de mizzium dégagent le terrain sans détruire mes créatures.
J'ai besoin de conseils alors n'hésitez pas!
ps: le niveau de ce deck est compétition mais je n'arrive pas à le changer à cause d'un bug).
Les cartes (60)
Planeswalker(s) (2)
2 | Domri Rade | 3 | Planeswalker légendaire : Domri |
Créature(s) (26)
4 | Expérience Un | 1/1 | Créature : humain et limon | ||
4 | Tarmogoyf | */1+* | Créature : lhurgoyf | ||
4 | Gorille beringeï | 1/1 | Créature : grand singe | ||
4 | Guide gobelin | 2/2 | Créature : gobelin et éclaireur | ||
4 | Meurtrisseur d'éclairs | 2/1 | Créature : humain et berserker | ||
4 | Émissaire de Brûle-Arbre | 2/2 | Créature : humain et shamane | ||
2 | Saccageur du clan Ghor | 4/4 | Créature : bête |
Rituel(s) (2)
2 | Mortiers de mizzium | Rituel |
Éphémère(s) (4)
4 | Foudre | Éphémère |
Enchantement(s) (4)
4 | Rancœur | Enchantement : aura |
Terrain(s) (22)
5 | Forêt | Terrain de base : forêt | |||
2 | Lac de montagne bouillant | Terrain | |||
4 | Mesa aride | Terrain | |||
7 | Montagne | Terrain de base : montagne | |||
4 | Terrain de prédilection | Terrain : montagne et forêt |
La réserve (15)
Créature(s) (2)
2 | Baloth tenace | 4/4 | Créature : bête |
Éphémère(s) (4)
4 | Ancienne rancœur | Éphémère |
Enchantement(s) (2)
2 | Suffocation | Enchantement |
Artefact(s) (7)
4 | Fiole d'Éther | Artefact | |||
3 | Relique de Progénitus | Artefact |
Export
Alors, c'était comment ?
3 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
281 points
Le 18/02/2014
Petite remarque concernant la réserve qui m'a l'air très axée anti artefact et enchantement et ne pas contenir grand chose d'autre...
Tu ne mettrais pas des Fiole d'Æther par hasard, histoire d'être moins sensible aux contres?
Tu parles de Rakdos Cackler, pourquoi ne figure t il pas dans ton deck, c'est plutot dans le genre aggro non?
J'ajouterais à cela 2 Xenagos (le dieu ou l'arpenteur selon ton choix, bien que le dieu me semble plus puissant dans ta configuration avec toute cette dévotion que tu vas très vité accumuler)
Note : 8/10
Edité 1 fois, dernière édition par Lecrapo le 18/02/2014
4038 points
Le 05/01/2014
Tu ne joues pas de fetchs ? Ça pourrait t'aider à avoir les deux couleurs de mana plus rapidement, en plus de faire grossir ton gorille beringeï si tu vas chercher un terrain de prédilection.
380 points
Le 20/12/2013
je te conceillerai de passer à 4 le nombre de rancoeur dans ton jeu, cette carte est tellement puissante ! indispensable à mon sens, à la place des gang du bélier boggart qui est pas mal mais pour moi tu as mieux à faire tour 3 que poser cette créa
après pour ce qui est des caqueteurs je sais pas trop, je verrais bien à la place des [carte]force de titan[/carte] qui pour vont te permettre de coler 3 blessures à coup sûr au joueur vu ton nombre de créas et de plus te faire un regard 1 pour virer une carte dont tu n'aurais pas besoin (super important je trouve pour un jeu agro, dans lequel sa passe ou sa casse et où chaque carte est capitale pour gagner avant que l'adversaire ne soit trop en place )
Note : 8/10