young driver
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Bonjour à tous, ceci est mon premier deck. Alors tout d'abord je joue fun, pour le moment je n'ai pas de Purphoros, dieu des Forges (je n'ai pas 15€ à mettre dans ces deux cartes la pour un jeu fun....
7 2 5227
Description
Bonjour à tous, ceci est mon premier deck.
Alors tout d'abord je joue fun,
pour le moment je n'ai pas de Purphoros, dieu des Forges (je n'ai pas 15€ à mettre dans ces deux cartes la pour un jeu fun.)
Ceci est un deck 'jeton' mais le but est d'attaquer vite et fort.
Ce deck contient plusieurs parties,
1) les jetons
Ames persistantes me permet d'invoquer des jetons par paire, et surtout qui ont une bonné capacité d'évasion.
Rassemblement des citadins et commandement de krenko sont... Plus !
Bonjour à tous, ceci est mon premier deck.
Alors tout d'abord je joue fun,
pour le moment je n'ai pas de Purphoros, dieu des Forges (je n'ai pas 15€ à mettre dans ces deux cartes la pour un jeu fun.)
Ceci est un deck "jeton" mais le but est d'attaquer vite et fort.
Ce deck contient plusieurs parties,
1) les jetons
Ames persistantes me permet d'invoquer des jetons par paire, et surtout qui ont une bonné capacité d'évasion.
Rassemblement des citadins et commandement de krenko sont des jetons tous ce qu'il y a de plus classique.
jeune pyromancien me permet d'invoquer des jetons à foison grâce aux 21 rituels et éphémères.
2) les boost
Commençons par vertue intangible un must dans tous les jeux jetons.
Ensuite ogre factieux est également une bonne carte dans ce genre de jeu, des jetons en 3/1 avec célérité qui arrive en masse afin de submerger 'adversaire, c'est pas mal!
Et enfin chevaucheur infernal reste une bonne carte pour ce genre de deck, infligez minimum 1 par monstre qui attaque...
3) les anti monstres
Pour ça j'ai placer deux droits à la gorge, carte que j'apprécie. Mais également des foudre qui permet également un finish.
le finish
[carte]brûler au pilori[/u] est une carte excellent pour finir un adversaire, malgré son coût en mana.
Ce deck est assez fun à jouer mais un peu trop sensible aux anti-créatures. Et tout vos conseils afin de rendre ce deck plus viable est le bienvenu!
Merci à tous sectateurs.
Alors tout d'abord je joue fun,
pour le moment je n'ai pas de Purphoros, dieu des Forges (je n'ai pas 15€ à mettre dans ces deux cartes la pour un jeu fun.)
Ceci est un deck "jeton" mais le but est d'attaquer vite et fort.
Ce deck contient plusieurs parties,
1) les jetons
Ames persistantes me permet d'invoquer des jetons par paire, et surtout qui ont une bonné capacité d'évasion.
Rassemblement des citadins et commandement de krenko sont des jetons tous ce qu'il y a de plus classique.
jeune pyromancien me permet d'invoquer des jetons à foison grâce aux 21 rituels et éphémères.
2) les boost
Commençons par vertue intangible un must dans tous les jeux jetons.
Ensuite ogre factieux est également une bonne carte dans ce genre de jeu, des jetons en 3/1 avec célérité qui arrive en masse afin de submerger 'adversaire, c'est pas mal!
Et enfin chevaucheur infernal reste une bonne carte pour ce genre de deck, infligez minimum 1 par monstre qui attaque...
3) les anti monstres
Pour ça j'ai placer deux droits à la gorge, carte que j'apprécie. Mais également des foudre qui permet également un finish.
le finish
[carte]brûler au pilori[/u] est une carte excellent pour finir un adversaire, malgré son coût en mana.
Ce deck est assez fun à jouer mais un peu trop sensible aux anti-créatures. Et tout vos conseils afin de rendre ce deck plus viable est le bienvenu!
Merci à tous sectateurs.
Les cartes (60)
Créature(s) (11)
4 | Chevaucheur infernal | 3/3 | Créature : diable | ||
4 | Jeune pyromancien | 2/1 | Créature : humain et shamane | ||
3 | Ogre factieux | 3/3 | Créature : ogre et guerrier |
Rituel(s) (15)
3 | Brûler au pilori | Rituel | |||
4 | Commandement de Krenko | Rituel | |||
4 | Âmes persistantes | Rituel | |||
4 | Rassemblement des citadins | Rituel |
Éphémère(s) (4)
4 | Foudre | Éphémère |
Enchantement(s) (6)
2 | Cercle de l'oubli | Enchantement | |||
4 | Vertu intangible | Enchantement |
Terrain(s) (24)
2 | Marais | Terrain de base : marais | |||
12 | Montagne | Terrain de base : montagne | |||
6 | Plaine | Terrain de base : plaine | |||
4 | Sommet du Crânedragon | Terrain |
Créature(s) (11)
Rituel(s) (15)
Éphémère(s) (4)
Enchantement(s) (6)
Terrain(s) (24)
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Alors, c'était comment ?
7 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
23 points
Le 15/12/2013
Dans le cas de naissance en fusion, c'est un peu chère, et donnera pas beaucoup en général.
C'est vrai que révolte des chaumiers peut être sympa.
Pour charme de boros ne me reste plus qu'à trouver a place.
2742 points
Le 13/12/2013
Si tu enlèves les droit à la gorge, je te conseille alors d'enlever les âmes persistantes aussi pour rester sur un uniquement.
Charme de boros... pourquoi pas. Il peut faire office de finish et de protection.
Sinon, si tu penses ne pas avoir assez de jetons, tu peux mettre Naissance en fusion.
Autre option : mettre 1 ou 2 Révolte des chaumiers pour un effet de surprise garanti et une attaque massive dévastatrice.
C'est à toi de tester...
23 points
Le 12/12/2013
Donc j'hésite vraiment pour les âmes persistante. Une idée pour les remplacer? Je ne suis pas convaincu par hantise de minuit.
J'enlève les droit à la gorge et je met des cercle de l'oubli.
Et au temps pour moi, je voulais dire que mes cartes rouges sont plus gourmandes en mana rouge que mes cartes blanches en mana blanc.
Pas trop les moyens pour des fetchland et les ravland, donc je tenterais sans ^^.
Edit: J'y pense, les charme de boros n'aurait il pas parfaitement leur place? On évite les cartes de destructions de masse. C'est un éphémère, et les autres effet sont pas mal non plus.
Edité 1 fois, dernière édition par bluesheeptoken le 12/12/2013
2742 points
Le 12/12/2013
@ Zefty : Le mana noir sert aussi aux Ames persistantes pour le flashback. Donc ce n'est pas si inutile que ça. Mais bon gérer un deck tricolore c'est toujours plus risqué...
Et cercle de l'oubli, il est le couteau suisse de tous les jeux blancs, et budget en plus ! Incontournable.
4038 points
Le 11/12/2013
CCM = Coût Converti de Mana. C'est le nombre de mana nécessaire pour lancer un sort. Et un nombre n'est pas coloré.
Pour jouer tricolore, c'est possible, mais c'est alors conseillé de jouer des Fetchlands et des Ravlands pour avoir accès rapidement à toute les couleurs de mana. Mais comme tu joue noir pour simplement 2 droit à la gorge, je ne penses pas que se soit une bonne idée d'investir dans des terrains supplémentaires. Le cercle de l'oubli a l'avantage de virer n'importe quoi, par exemple un arpenteur pénible. Pour moins cher mais en moins fort, tu as le voyage vers le néant. Attention :
Note : 7/10
23 points
Le 10/12/2013
Bonjour,
les rectorats j'y ai pensé, étant donné que le ccm rouge est important.
Les cercles de l'oubli ne vont pas trop me ralentir? Et je pensais que le tricolore pouvait passez.
M'enfin bon, je testerais.
Et merci pour promesse du bunrei je ne connaissais pas, et cette carte me plaît beaucoup!
2742 points
Le 10/12/2013
A mon avis, tu dois avoir des problèmes de sortie de mana. Il te faut des Rectorat du haut des falaises ou équivalent pour gérer tes deux couleurs principales.
Et pour t'aider contre les anti-créatures, je te propose Promesse du bunrei.
Je reste cependant un peu hésitant sur ton splash noir... certes Ames persistantes mérite à elle seule d'être dans tout deck jetons, mais bon, ça te force à jouer tricolore...
Tu devrais tester ton deck en les remplacant avec hantise de minuit et remplacer les droit à la gorge par des cercle de l'oubli.
Voila mes suggestions