[PCD — Planechase 2] Chaos Reigns
[PCD — Planechase 2] Chaos Reigns
Quand vous jouez le deck 'Chaos reigns', tout est possible ! Bien que le deck soit principalement bleu, rouge et vert, il contient des sorts des cinq couleurs. Au début du jeu, il est important de ...
Blanc / Bleu / Noir / Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Highlander / Thème / Planechase 2012
Quand vous jouez le deck 'Chaos reigns', tout est possible ! Bien que le deck soit principalement bleu, rouge et vert, il contient des sorts des cinq couleurs. Au début du jeu, il est important de ...
Blanc / Bleu / Noir / Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Highlander / Thème / Planechase 2012
0 0 5262
Description
Bien que le deck soit principalement bleu, rouge et vert, il contient des sorts des cinq couleurs. Au début du jeu, il est important de développer votre base de mana en cherchant des terrains. Plus tard dans le jeu, vous déborderez vos adversaires avec les créatures Vol antes. Mais tout le plaisir est en milieu de partie !
Votre deck est centrée sur la capacité de Cascade . Chaque fois que vous lancez un sort avec cascade, vous pouvez obtenir un Sort aléatoire depuis le dessus de votre Bibliothèque . La carte bonus pourrait être une Créature à cinq couleurs, un Ephémère dévastateur, ou même un autre sort avec cascade, parmi d'autres options. Mais vos tendances chaotiques ne s'arrêtent pas là ! Plasma primordial peut prendre trois formes différentes. Saccageur neugle bouscule la Main de tout le monde. Duel entre rivaux peuvent causer deux créatures à combattre les uns les autres. Et qui sait ce que vous aurez à partir de Dernier carré ? Comme un véritable agent du chaos, vous enseignerez à tout le monde à attendre l'inattendu.
Certaines des cartes dans votre deck planaire soutiennent vos aspirations pentacolores. La jungle de Truga permet aux terrains de produire n'importe quelle couleur de mana, tandis que Palais de Venténigme permet aux joueurs de jouer des cartes dans les bibliothèques des autres joueurs : une situation dont vous êtes le seul à pouvoir profiter, puisque vous jouez tous les terrains et pouvez lancer quoi que ce soit. D'autres cartes dans votre deck planaire font pencher le jeu en votre faveur, plus encore que votre deck ! Orzhova ressuscite les morts, les Champs d'hèdrons d'Agadeem envahissent d'Eldrazi s , et la Déformation temporelle qui, croyez-le ou non, fait tourner le jeu en sens inverse.
Plans et phénomènes du deck planaire associé :
- Grand ossuaire
- Champs d'hédrons d'Agadeem
- Mont Keralia
- Néphalie
- Orzhova
- Piste des anneaux du mage
- Jungle de Truga
- Palais de Venténigme
- Révélation mutuelle
- Déformation temporelle
Les cartes (60)
Créature(s) (19)
1 | Exarque brutaliseur | 3/3 | Créature : phyrexian et clerc | ||
1 | Géant du Ondou | 2/4 | Créature : géant et druide | ||
2 | Ange illusoire | 4/4 | Créature : ange et illusion | ||
1 | Drakôn pèlerin | 2/3 | Créature : drakôn | ||
1 | Garde gomazoaire | 1/3 | Créature : méduse | ||
1 | Guerrière des tourbillons | 2/2 | Créature : ondin et guerrier | ||
1 | Plasma primordial | */* | Créature : élémental et changeforme | ||
2 | Agente sans éclat | 2/2 | Créature-artefact : humain et gredin | ||
1 | Élémental de fusion | 8/8 | Créature : élémental | ||
2 | Elfe aux Nattes sanguinolentes | 3/2 | Créature : elfe et berserker | ||
1 | Guivre conscrite | 5/5 | Créature : guivre | ||
1 | Saccageur neugle | 2/1 | Créature : neugle et gredin | ||
1 | Sorcier à cornes d'étherium | 3/6 | Créature-artefact : minotaure et sorcier | ||
1 | Sphinx du logogriphe | 5/4 | Créature-artefact : sphinx | ||
1 | Vagabond du maelstrom | 7/5 | Créature légendaire : élémental | ||
1 | Vestige kathari | 0/1 | Créature : oiseau et squelette |
Rituel(s) (9)
1 | Culture | Rituel | |||
1 | Duel entre rivaux | Rituel | |||
1 | Explosion imprévisible | Rituel | |||
1 | Mutinerie de masse | Rituel | |||
1 | Trace d'arc électrique | Rituel | |||
2 | Voir plus loin | Rituel | |||
1 | Déni de réalité | Rituel | |||
1 | Dernier carré | Rituel |
Éphémère(s) (4)
1 | Réveiller la bête | Éphémère | |||
2 | Chute ardente | Éphémère | |||
1 | Salve bitumeuse | Éphémère |
Enchantement(s) (1)
1 | Espoir englouti | Enchantement |
Artefact(s) (3)
1 | Lithoforce fracturée | Artefact | |||
2 | Sphère armillaire | Artefact |
Terrain(s) (24)
4 | Forêt | Terrain de base : forêt | |||
2 | Grotte chatoyante | Terrain | |||
5 | Île | Terrain de base : île | |||
1 | Immensité terramorphe | Terrain | |||
2 | Marais | Terrain de base : marais | |||
4 | Montagne | Terrain de base : montagne | |||
2 | Plaine | Terrain de base : plaine | |||
1 | Ruisseau éclatant | Terrain | |||
2 | Tour de la Rupture | Terrain | |||
1 | Verger exotique | Terrain |
Créature(s) (19)
Rituel(s) (9)
1 | Culture | |||
1 | Duel entre rivaux | |||
1 | Explosion imprévisible | |||
1 | Mutinerie de masse | |||
1 | Trace d'arc électrique | |||
2 | Voir plus loin | |||
1 | Déni de réalité | |||
1 | Dernier carré |