Godo et sa horde - Magic the Gathering

Godo et sa horde

Godo et sa horde

Ce deck rouge blanc un peu long à sortir s'avère très efficace et expéditif si les combos qui le composent s'imbrique. Tout d'abord les terrains; seulement trois terrains de base sur vingt. Eméria, l...

  Blanc / Rouge / Combo / Trash

Ce deck rouge blanc un peu long à sortir s'avère très efficace et expéditif si les combos qui le composent s'imbrique. Tout d'abord les terrains; seulement trois terrains de base sur vingt. Eméria, l...

  Blanc / Rouge / Combo / Trash



Decks de Mytantares

       1     0     3383

     

Description

Ce deck rouge blanc un peu long à sortir s'avère très efficace et expéditif si les combos qui le composent s'imbrique. Tout d'abord les terrains; seulement trois terrains de base sur vingt. Eméria, la ruine Céleste, permettra de renvoyer du cimetière vos créatures. Et Valakut,la cime en fusion, d'infliger des dégâts. Grâce au Plateau et Fonderie sacré (qui sont considérés comme des Plaines et des montagnes), vous pourrez remplir les conditions bien plus vite que l'adversaire ne s'... Plus !
Ce deck rouge blanc un peu long à sortir s'avère très efficace et expéditif si les combos qui le composent s'imbrique.
Tout d'abord les terrains; seulement trois terrains de base sur vingt. Eméria, la ruine Céleste, permettra de renvoyer du cimetière vos créatures. Et Valakut,la cime en fusion, d'infliger des dégâts. Grâce au Plateau et Fonderie sacré (qui sont considérés comme des Plaines et des montagnes), vous pourrez remplir les conditions bien plus vite que l'adversaire ne s'y attend. Les autres terrains généreront beaucoup de mana au bout de quelques tours et seront aidés par Cube dédoubleur.
Pour parer la lenteur du jeu, la Prison fantomale et L'Aquilon, seront très utile. Avec l'artefact légendaire exiler les quatorze créatures pourrait se révéler fatal contre un anti-artefact et rajouter des tours à vide si Godo, seigneur de guerre bandit n'arrive pas assez vite sur le champ de bataille.
Le deck tourne avec des Entrave-sort. Il y en a quatre et quatre éphémères différents qui y seront en empreinte:
_Parcours fantasmagorique ciblant Godo : pour ramener tous vos équipements en jeu.
_Attaque sauvage : pour locker l'adversaire qui subira un nouveau tour de combat... indéfiniment.
_ Foudre et Bouclier-furie de Boros seront des bonus toujours utile avec ce jeu assez lent.
L'inconvénient de l' Entrave-sort : faire des dégâts à l'adversaire, peut être vite résolu avec une Cape de frémisoie.
Takeno, général samouraï et de la Bannière de Konda sont là pour veiller à ce que tous le monde gagne des bonus.
Pour finir, Rayonnement, que ce soit avec le bouclier-furie de Boros, foudre ou Boule de feu (s'il n'a pas fait déjà le travail) la multiplication des cibles pourrait s'avérer radical, mais aussi contre vous si vous avez moins de points de vie.
Une fois le deck lancé à pleine capacité, les créatures reviennent en jeu si elles vont au cimetière, tous les équipements sont posés, les dégâts déferlent de partout, les dégâts des bloqueurs sont en parti prévenus. Godo et sa horde de samouraï combattant indéfiniment toutes créatures et tous joueurs jusqu'à ce que la victoire soit votre.

Je n'ai pas inscrit de réserve étant donné que l'entrave-sort permet d'utiliser n'importe quel éphémère sans payer son coût. Ainsi toutes les couleurs peuvent être jouer, il n'y a que l'embarras du choix.

#Combo #Trash

Couleurs
Légalité
Niveau
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (62)

Créature(s) (14)
2Frères Yamazaki2/1Créature légendaire : humain et samouraï
1Fumiko la manante3/2Créature légendaire : humain et samouraï
1Godo, seigneur de guerre bandit3/3Créature légendaire : humain et barbare
3Chevauche-phalène d'Araba1/1Créature : humain et samouraï
3Hatamoto de Konda1/2Créature : humain et samouraï
3Maître d'épée kitsune2/2Créature : renard et samouraï
1Takeno, général samouraï3/3Créature légendaire : humain et samouraï
Rituel(s) (4)
4Boule de feuRituel
Éphémère(s) (12)
2Attaque sauvageÉphémère
4FoudreÉphémère
2RayonnementÉphémère
2Bouclier-furie de BorosÉphémère
2Parcours fantasmagoriqueÉphémère : arcane
Enchantement(s) (2)
2Prison fantomaleEnchantement
Artefact(s) (10)
1Bannière de KondaArtefact légendaire : équipement
1Cape de frémisoieArtefact : équipement
2Cube dédoubleurArtefact
4Entrave-sortArtefact : équipement
1Kabuto de généralArtefact : équipement
1L'Aquilon, vaisseau volantArtefact légendaire
Terrain(s) (20)
1Bazar de MercadiaTerrain
1Éméria, la Ruine CélesteTerrain
4Fonderie sacréeTerrain : montagne et plaine
4Garnison de BorosTerrain
1KarrooTerrain
3PlaineTerrain de base : plaine
4PlateauTerrain : montagne et plaine
1Valakut, la cime en fusionTerrain
1Volcan assoupiTerrain
Créature(s) (14)
2Frères Yamazaki2/1
1Fumiko la manante3/2
1Godo, seigneur de guerre bandit3/3
3Chevauche-phalène d'Araba1/1
3Hatamoto de Konda1/2
3Maître d'épée kitsune2/2
1Takeno, général samouraï3/3
Rituel(s) (4)
4Boule de feu
Éphémère(s) (12)
2Attaque sauvage
4Foudre
2Rayonnement
2Bouclier-furie de Boros
2Parcours fantasmagorique
Enchantement(s) (2)
2Prison fantomale
Artefact(s) (10)
1Bannière de Konda
1Cape de frémisoie
2Cube dédoubleur
4Entrave-sort
1Kabuto de général
1L'Aquilon, vaisseau volant
Terrain(s) (20)
1Bazar de Mercadia
1Éméria, la Ruine Céleste
4Fonderie sacrée
4Garnison de Boros
1Karroo
3Plaine
4Plateau
1Valakut, la cime en fusion
1Volcan assoupi

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

1 Louange(s) chantée(s) en coeur



394 points
lus
Le 21/05/2011

Je pense qu'hélice d'éclair pourrait être bien dans tonjeu, ça te ferait gagner du temps, dans ce deck un peu lent

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens, car ils sont subtils et prompts à la colère.

—J.R.R. Tolkien, la SMF pour les Nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 36 votes)