Myr WR combo
Myr WR combo
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Description
Ce deck se joue en bloc mirrodin.
Le principe du deck est de mettre en place la combo:
Galvaniseur myr + Galvaniseur myr + Zenith de rougesoleil + 2 autres myrs producteurs de mana.
Grâce aux deux petits myr, la capacité activée des galvaniseurs peut être jouée à l'infini, ce qui signifie mana infini ce qui signifie cramage de tronche de l'adversaire puissance 20 milliards !!!
Alors évidemment, les 2 galvaniseurs sont un peu durs à sortir c'est pourquoi on peut utiliser les ... Plus !
Ce deck se joue en bloc mirrodin.
Le principe du deck est de mettre en place la combo:
Galvaniseur myr + Galvaniseur myr + Zenith de rougesoleil + 2 autres myrs producteurs de mana.
Grâce aux deux petits myr, la capacité activée des galvaniseurs peut être jouée à l'infini, ce qui signifie mana infini ce qui signifie cramage de tronche de l'adversaire puissance 20 milliards !!!
Alors évidemment, les 2 galvaniseurs sont un peu durs à sortir c'est pourquoi on peut utiliser les turbines pour aller les chercher. Les enclumes sont là pour faire démarrer le jeu très rapidement, et la forgeronne et la sphère de bataille sont là pour créer une petite armée de token boostables grâce aux galvaniseurs, ce qui donne de quoi retarder les assauts des créatures adverses, voire même de gagner d'une manière alternative des fois que la combo ne viendrait pas. Les réservoirs sont là aussi pour donner de la rapidité au deck pour vite pulluler de bestioles mécaniques, et il permet aux galvaniseurs mis en pièces de revenir d'entre les morts
Il y a peut de terrains, mais bon vu que la plupart des créatures donnent du mana, il suffit de 2 lands et on peut se développer rapidement surtout si on a une enclume d'apparence en main de départ !
Alors je dirais que ce deck a aussi des petits défauts: déjà, le zenith DOIT être pioché car il n'y a rien pour aller le chercher, donc ça peut retarder le lancement de la combo. Ensuite, les pète-artefacts frénétiques pourront faire un carnage si la partie s'éternise, je pense au "détruisez tous les artefacts" pour 4 en vert, j'ai oublié le nom. Et enfin, c'est bête mais, le deck peut avoir un peu de mal face aux gros thons, en particulier s'ils ont le vol. Sinon, le flot de token devrait contenir les bébêtes de l'adversaire et alimenter la turbine pour sortir la combo assez facilement.
Voilà, j'attends vos critiques avec impatience ! =)
PS: Désolé Ô correcteur, un mauvais clic m'a fait publier ce deck une fois sans l'explication =$
Le principe du deck est de mettre en place la combo:
Galvaniseur myr + Galvaniseur myr + Zenith de rougesoleil + 2 autres myrs producteurs de mana.
Grâce aux deux petits myr, la capacité activée des galvaniseurs peut être jouée à l'infini, ce qui signifie mana infini ce qui signifie cramage de tronche de l'adversaire puissance 20 milliards !!!
Alors évidemment, les 2 galvaniseurs sont un peu durs à sortir c'est pourquoi on peut utiliser les turbines pour aller les chercher. Les enclumes sont là pour faire démarrer le jeu très rapidement, et la forgeronne et la sphère de bataille sont là pour créer une petite armée de token boostables grâce aux galvaniseurs, ce qui donne de quoi retarder les assauts des créatures adverses, voire même de gagner d'une manière alternative des fois que la combo ne viendrait pas. Les réservoirs sont là aussi pour donner de la rapidité au deck pour vite pulluler de bestioles mécaniques, et il permet aux galvaniseurs mis en pièces de revenir d'entre les morts
Il y a peut de terrains, mais bon vu que la plupart des créatures donnent du mana, il suffit de 2 lands et on peut se développer rapidement surtout si on a une enclume d'apparence en main de départ !
Alors je dirais que ce deck a aussi des petits défauts: déjà, le zenith DOIT être pioché car il n'y a rien pour aller le chercher, donc ça peut retarder le lancement de la combo. Ensuite, les pète-artefacts frénétiques pourront faire un carnage si la partie s'éternise, je pense au "détruisez tous les artefacts" pour 4 en vert, j'ai oublié le nom. Et enfin, c'est bête mais, le deck peut avoir un peu de mal face aux gros thons, en particulier s'ils ont le vol. Sinon, le flot de token devrait contenir les bébêtes de l'adversaire et alimenter la turbine pour sortir la combo assez facilement.
Voilà, j'attends vos critiques avec impatience ! =)
PS: Désolé Ô correcteur, un mauvais clic m'a fait publier ce deck une fois sans l'explication =$
Les cartes (60)
Créature(s) (28)
4 | Galvaniseur myr | 2/2 | Créature-artefact : myr | ||
2 | Myr argenté | 1/1 | Créature-artefact : myr | ||
2 | Myr de cuivre | 1/1 | Créature-artefact : myr | ||
4 | Myr de fer | 1/1 | Créature-artefact : myr | ||
4 | Myr de palladium | 2/2 | Créature-artefact : myr | ||
2 | Myr de plomb | 1/1 | Créature-artefact : myr | ||
4 | Myr doré | 1/1 | Créature-artefact : myr | ||
3 | Sphère de bataille myr | 4/7 | Créature-artefact : myr et construction | ||
3 | Forgeronne de myrs | 2/1 | Créature : humain et artificier |
Rituel(s) (4)
4 | Zénith de Rougesoleil | Rituel |
Artefact(s) (10)
3 | Enclume d'apparence | Artefact | |||
3 | Réservoir à myr | Artefact | |||
4 | Turbine à myrs | Artefact |
Terrain(s) (18)
10 | Montagne | Terrain de base : montagne | |||
8 | Plaine | Terrain de base : plaine |
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Alors, c'était comment ?
6 Louange(s) chantée(s) en coeur
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39 points
Le 24/04/2011
J'aime beaucoup l'idée . moi je compte jouer le même genre de deck mais en bleu pour meuler en un coup avec le zénith...
373 points
Le 19/04/2011
Pourquoi ne pas rajouter un myr scintillant, pour jouer tout les producteurs de mana en flash ??
373 points
Le 08/04/2011
Par contre si t'est pas limité niveau budget, met despestefeu a la place des zénith, ça évite les mauvaises surprises.
373 points
Le 22/03/2011
Que rajouter d'autre ??
Pas grand chose sinon que tu m'a donné envie de me faire un deck myr, mais perso je mettrai des boule de feu a la place des zenith de rougesoleil, c'est moins cher ( pas en mana en €, eh oui, budget faible quand tu nous tient ...).
394 points
Le 13/03/2011
Personnellement, vu que tu joues la turbine à myrs, je jouerais aussi un ou deux monument eldrazi: c'est un petite interaction sympa que tu peux te permettre de jouer vu le mana dont tu disposes, et en plus le monument te propose une autre façon de gagner avec tes myrs si le zénith ne sort pas, et en plus il permet de protéger tes myrs qui sont bien faibles autrement. Je le verrais bien à la place d'un ou deux myrs accélérateurs, dans ce qui sont en deux fois...
1 points
Le 19/02/2011
Sympa comme deck
Je me monte aussi un deck myr, donc de bonnes idées
Personnellement, pour profiter pleinement du mana infini, j'ajouterai Propagateur myr, comme ça mana infini -> dégats directs infinis ou token infinis
Note : 9/10