Life kavru - Magic the Gathering

Life kavru

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voici un deck basé sur le prédateur kavru : on jout peu de créature mais on les joue rapidement(tour 1 et 2),le gorille et le loup servent de frappe légère en attandant d'ê boosté ou que le kavru ...

  Blanc / Bleu / Rouge / Vert / Burn / Gain de vie / Thème

voici un deck basé sur le prédateur kavru : on jout peu de créature mais on les joue rapidement(tour 1 et 2),le gorille et le loup servent de frappe légère en attandant d'ê boosté ou que le kavru ...

  Blanc / Bleu / Rouge / Vert / Burn / Gain de vie / Thème



Decks de kill machine

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Description

voici un deck basé sur le prédateur kavru : on jout peu de créature mais on les joue rapidement(tour 1 et 2),le gorille et le loup servent de frappe légère en attandant d'ê boosté ou que le kavru grossisse. On utilise pas mal de sort qui donnent des points de vie à l'adversaire histoire de booster un max le kavru.Ces sorts sont : revigoration qui donne +7/+7,la justice ardente que l'on utilisera surtout sur les créatures de l'adversaire,la condamnation/retour au pays pour se déb... Plus !
voici un deck basé sur le prédateur kavru :

on jout peu de créature mais on les joue rapidement(tour 1 et 2),le gorille et le loup servent de frappe légère en attandant d'ê boosté ou que le kavru grossisse.

On utilise pas mal de sort qui donnent des points de vie à l'adversaire histoire de booster un max le kavru.Ces sorts sont : revigoration qui donne +7/+7,la justice ardente que l'on utilisera surtout sur les créatures de l'adversaire,la condamnation/retour au pays pour se débarasser d'un bloqueur et pour booster le kavru et le bosquet qui boost modérément le kavru mais qui est une bi-land.

On a bien sur les boost : revigoration efficace surtout sur un kavru ,cape de tatou pour faire ragagner des points pour palir le manque de créature,les plax de blindage pour piocher mais surtout pour protéger nos rare monstre et enfin jitte d'umezawa ,le meilleur équipement de tout les temps.

Enfin on blastera les créatures adverses avec la légendaire foudre et la justice ardente.

La réserve est contre les artefact/enchantement chiant(natu,désenchantement),contre les hordes de petite créatures (pyroclasme) et peu générer des bloqueur,péter une land chiante[-maze of yth-](charme de riss).

#Burn #GainDeVie #Thème

Couleurs
Légalité
Niveau
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (62)

Créature(s) (12)
4Prédateur kavru2/2Créature : kavru
4Gorille beringeï1/1Créature : grand singe
4Loup de garde3/3Créature : loup
Rituel(s) (4)
4Justice ardenteRituel
Éphémère(s) (12)
4RevigorationÉphémère
4FoudreÉphémère
4CondamnationÉphémère
Enchantement(s) (8)
4Cape de tatouEnchantement : aura
4Plax de blindageEnchantement : aura
Artefact(s) (4)
4Jitte d'UmezawaArtefact légendaire : équipement
Terrain(s) (22)
4Bosquet des brûlesaulesTerrain
4Contreforts boisésTerrain
4Fonderie sacréeTerrain : montagne et plaine
4Jardin du templeTerrain : forêt et plaine
4Lande venteuseTerrain
1MontagneTerrain de base : montagne
1PlaineTerrain de base : plaine
Créature(s) (12)
4Prédateur kavru2/2
4Gorille beringeï1/1
4Loup de garde3/3
Rituel(s) (4)
4Justice ardente
Éphémère(s) (12)
4Revigoration
4Foudre
4Condamnation
Enchantement(s) (8)
4Cape de tatou
4Plax de blindage
Artefact(s) (4)
4Jitte d'Umezawa
Terrain(s) (22)
4Bosquet des brûlesaules
4Contreforts boisés
4Fonderie sacrée
4Jardin du temple
4Lande venteuse
1Montagne
1Plaine

La réserve (15)

Rituel(s) (4)
4PyroclasmeRituel
Éphémère(s) (11)
2NaturalisationÉphémère
2DésenchantementÉphémère
4Retour au paysÉphémère
3Charme de RissÉphémère
Rituel(s) (4)
4Pyroclasme
Éphémère(s) (11)
2Naturalisation
2Désenchantement
4Retour au pays
3Charme de Riss

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Alors, c'était comment ?

7 Louange(s) chantée(s) en coeur



4 points
Senvisage
Le 10/12/2009

Hmmm, moi je pense que le jitte a pas grand chose à faire là (à part faire gagner des pv, of course... parce que je pense qu'en effet, tu dois prendre assez cher ^^, mais pourquoi pas.
Je sais bien que les jardins du temple sont des forêts, mais ça aurait pas fait de mal d'en rajouter un ou deux de base, tu crois pas ? Parce que si on te pète les lands non-base, les gorilles (1/3 de tes créas qd même !) deviennent de betes 1/1.

Plus généralement, je trouve l'idée du deck assez sympa (j'connaissais le kavru, mais j'avais jamais pensé axer réellement un deck dessus), le deck est bien construit (je desespere de voir autant de decks bourrins sans controle ni gestion... la, il y a une bonne base, c'est cool ^^)


6379 points
ktitepuce
Le 09/11/2009

Les retour au pays sont à jouer de base (à la place des condamnation).Bah oui, il ne faut pas oublier que ça boost le kavru!!!


-1 points
firesword548
Le 03/07/2009

J'aime bien ton deck.
Un point à revoir c'est les 4 Jitte d'Umezawa, cette cartes est dispendieuse et souvent non disponible alors moi j'aurai mit 1 Jitte d'Umezawa et 3 Steelshaper's Gift ou peut être des retournes artéfact du cimetière à la main... Ce point est à revoir un peu. Mais si tu en a 4 tu est mieu de les mettre.
** C'est légendaire.
Les lands sont aussi un problem de budjet mais sa s'arrange.
Le concept est la et jaime ton deck.
Moi aussi je joue avec des Plax De Blindage
C'est très bon on le voit aps souvent...

Note : 8/10


57 points
kill machine
Le 05/02/2008

On joue 3 couleur mais avec les biland et fetch-land on n'a pas de probleme au niveau couleur et au niveau quantité 3 terrain suffis
donc il ne faut pas en mettre trop non plus.
Pour ce qui est des rares, la jitte et les biland (meme le bosquet des brulesaule) ne sont pas indispensable, pour les petit budget 4 bosquet de riss + les terrains de base suffiront meme si cela ralentira le jeu.Comme di plus bas on peut remplacer jitte par hélice d'éclair.


92 points
donald3
Le 05/02/2008

La courbe de mana me parait bizarre.
Beaucoup de couleurs à jouer avec seulement 35% de terrain, ce n'est pas un peu juste ?
39% de cartes rares, ca va couter cher non ?


57 points
kill machine
Le 02/02/2008

Ou sinon pourquoi pas remplacer les jittes par hélice d'éclair,ça allégera en aura/équipement et ça fournira du blast.

Et puis 8 aura pour 12 créature c'et peut etre un peu trop mais sa compense le manque de créature.


1127 points
smaug
Le 30/01/2008

A vue de nez, je trouve qu'il y a trop d'aura pour peu de créatures... Je dirais de remplacer les capes de tatou (très fortes au deumeurant) par du blast genre hélice d'éclair

J'aime bien ce deck, malgré le jitte (d'ailleur, est-il vraiment nécessaire? ya pas mieux à mettre à la place?)

Note : 8/10

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Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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