Lazav le Sans-âge
Lazav le Sans-âge
Petite combo avec au bout du chemin un nombre de tours arbitrairement grand. Pour débuter, il faut simplement contrôler Lazav en l'ayant fait copier Médomaï depuis le cimetière. Etant donné que Lazav...
Blanc / Bleu / Noir / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander / Pioneer
Petite combo avec au bout du chemin un nombre de tours arbitrairement grand. Pour débuter, il faut simplement contrôler Lazav en l'ayant fait copier Médomaï depuis le cimetière. Etant donné que Lazav...
Blanc / Bleu / Noir / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander / Pioneer
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Description
Etant donné que Lazav garde son nom lorsqu'il copie une créature, il ne sera pas affecté par la dernière capacité de Médomaï l'empêchant d'attaquer pendant les tours supplémentaires. Ainsi, tant que nous seront en mesure d'attaquer avec Lazav sans qu'il soit bloqué, nous pourront profiter des tours bonus.
Edit du modérateur : Je la valide mais ta description n'est pas bonne. La dernière capacité fait bien référence à Lazav, quel que soit son nom. En revanche, tu peux transformer Lazav en Medomaï pendant qu'il est en train d'attaquer et là, ça marche.
Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMPIOLes cartes (2)
Créature(s) (2)
1 | Lazav, l'Hétérogène | Créature légendaire : changeforme | |||
1 | Médomaï le Sans-âge | Créature légendaire : sphinx |
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
petite remarque : si lazav garde son nom quand il deviens un copie de medomai alors quand il attaque il ne se passe rien car il y a bien écrie : a chaque foi que medomai inflige des blessures...
autre remarque avec un combo Lazav, l'Hétérogène et Etrata, la silencieuse
quand la capa de etrata dit :
Etrata, la silencieuse ne peut pas être bloquée.
À chaque fois qu'Etrata inflige des blessures de combat à un joueur, exilez une créature ciblée que ce joueur contrôle et mettez un marqueur « contrat » sur cette carte. Ce joueur perd la partie s'il possède au moins trois cartes exilées avec des marqueurs « contrat » sur elles. Le propriétaire d'Etrata mélange Etrata dans sa bibliothèque.
du coup si lazav copie etrata il ne se passe rien car il garde son nom ??
1 réponse(s)
C'est faux. Le nom d'une créature comme Medomaï fonctionne comme si cela disait « cette créature ». Donc pour Etrata, Lazav sera imblocable mais sera renvoyé dans la bibliothèque etc.
Effectivement, j'ai voulu synthétiser mais je me suis trompé dans l'équation. Je ferai plus attention la prochaine fois dans mes explications.
Si la dernière capacité ne fonctionnait pas parce que les noms n'étaient pas remplacés, alors la première capacité demanderait aussi que ce soit Medomai qui attaque, or celui-ci a le mauvais goût de se trouver notre cimetière, ce qui l'empêche d'attaquer, et donc d'enclencher le tour supplémentaire
1 réponse(s)
Je ne suis pas certain de comprendre ta remarque...