Tours et pv infinis.
Tours et pv infinis.
Cette combo permet de jouer autant de tours que l'on veut en gagnant 5 points de vie par tour. Il faut avoir en jeu : le Guide solaire d'Oreskos libéré du mal d'invocation, engagé et enchanté par ...
Blanc / Bleu / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Pour le fun / Duel commander / Pioneer
Cette combo permet de jouer autant de tours que l'on veut en gagnant 5 points de vie par tour. Il faut avoir en jeu : le Guide solaire d'Oreskos libéré du mal d'invocation, engagé et enchanté par ...
Blanc / Bleu / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Pour le fun / Duel commander / Pioneer
4 2 5399
Description
Il faut avoir en jeu :
le Guide solaire d'Oreskos libéré du mal d'invocation, engagé et enchanté par Irradiance selon Ephara.
le Sage des heures enchanté par le Lien solaire.
de quoi payer .
On dégage le Guide solaire d'Oreskos en début de tour (normalement) pour gagner 2 PV. On active alors l'effet que donne l'Irradiance selon Ephara au Guide solaire d'Oreskos en payant et en l'engageant.
On gagne alors un total de 5 points de vie en combinant ces deux actions.
Le Sage des heures enchanté par le Lien solaire récupère donc 5 marqueurs +1/+1.
On retire ces 5 marqueurs Sage des heures pour obtenir le tour supplémentaire.
On réitère l'opération à chaque tour.
Avantages :
- valable en block, standard.
- seulement bicolore (contrôle possible pour protéger).
Inconvénients :
- 2 créatures + 2 enchantements à protéger, ça fait quand même beaucoup!
- 4 cartes!
- probablement pas la dernière combo avec le Sage des heures et sûrement pas la meilleure ^^
Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMPIOLes cartes (4)
Créature(s) (2)
1 | Sage des heures | Créature : humain et sorcier | |||
1 | Guide solaire d'Oreskos | Créature : chat et moine |
Enchantement(s) (2)
1 | Irradiance selon Éphara | Enchantement : aura | |||
1 | Lien solaire | Enchantement : aura |
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
Ca reste quand même une combinaison qui fonctionne. Peut-être pour un deck budget fun ou je ne sais quelle expérimentation farfelue. Bien sûr, on ne trouvera jamais cette combinaison de cartes dans un tournoi un minimum sérieux...
Et les autres sont moisies.
Le seul avantage, c'est qu'on peut utiliser d'autres cartes pour gagner des PVs à la place de celles citées. M'enfin bon, ça reste pas terrible...
Effectivement, ça va pas être coton de sortir cette combo...
un autre petit avantage c'est que les cartes ne sont pas très chères et certaines voire pas du tout.
Par contre, certaines cartes, sont limite jouable en dehors de la combo...
Commentaire du modérateur : Pour ceux qui se demanderaient, j'ai validé malgré que ce soit en quatre cartes parce que ça a le mérite d'être bloc et seulement bicolore.