Bloody victory
Bloody victory
J'ai mis dans cette catégorie mais je ne suis pas sur... En tout cas si vous avez ces deux cartes en jeu au début de votre tour : VICTOIRE AUTOMATIQUE, sans faire le moindre petit dégât à l'adversaire...
Blanc / Noir / Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander
J'ai mis dans cette catégorie mais je ne suis pas sur... En tout cas si vous avez ces deux cartes en jeu au début de votre tour : VICTOIRE AUTOMATIQUE, sans faire le moindre petit dégât à l'adversaire...
Blanc / Noir / Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander
7 1 5239
Description
J'ai mis dans cette catégorie mais je ne suis pas sur... En tout cas si vous avez ces deux cartes en jeu au début de votre tour : VICTOIRE AUTOMATIQUE, sans faire le moindre petit dégât à l'adversaire. J'explique : au début du tour, payez 19 points de vie pour l'effet du mur. Puis L'aria de Mayael met un compteur +1/+1 sur le mur. Vous allez gagner 10 points de vie, mais surtout la partie puisque vous contrôler un créatur de force 20.Combo très dure à mettre en place, pour les amateurs de challenge !
Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMLes cartes (2)
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
4038 points
Le 04/12/2013
C'est peut-être super coloré, mais c'est déjà plus jouable avec expérience de mort imminente. Pour l'instant, croire qu'on aura encore 19 points de vie à payer au moment de lancer la combo est un peu utopique. avec expérience de mort imminente, on peut s'adapter beaucoup plus facilement. De toute façon, c'est plus une synergie qu'une combo.
Note : 4/10
32 points
Le 26/08/2009
Ton combo est très sympa mais j'ai comme l'impression très vague de l'avoir déjà apperçu quelque part...enfin c'est un bon combo que les gens on le droit de connaitre ^^ (remarque: les conditions de victoire de l'aria de mayael sont aussi facile à remplir avec un troll de moussepont plus cher mais il enlève une couleur à la combo)
541 points
Le 08/08/2009
Si tu joues contre un agro ou un jeu de blasts, c'est fini pour la combo à moins d'avoir un moyen de gagner des points de vie. Sinon c'est une bonne combo en deux cartes, malheureusement en 4 couleurs.Attention aux blasts en éphémère...
1 points
Le 04/08/2009
Je sais pas si vous avez remarque que le monstre était un mur et que donc la parti est loin d'être gagner vu que tu ne peut pas attaquer avec ton monstre mais juste que défendre; de plus un blast est si vite arriver.
2595 points
Le 02/08/2009
C'est fort, mais c'est difficile à jouer, en plus la moindre perdre de point de vie rend la combo beaucoup plus difficile à joueur.
Très dangereux également suretout contre le rouge et un blast à
Note : 7/10
548 points
Le 02/08/2009
tres bonne condition de victoire bine sue sa soit 4 couleur, ya peut etre moyen de pouvoir les jouer
genre un blanc noir avec un recteur de l'academie, qui se sacrifie et l'on va chercher un random Aria de Mayael dans sa bibliothèque et le mur en jeu apres une messe noire
c'est plosible
1127 points
Le 02/08/2009
J'adore! Dommage que ce soit 4 couleurs, mais victoire quasi instantanée en deux cartes (j'ai mis quasi car on se met sous le feu du moindre blast...) et pour 3 mana chacune, c'est rare