Partenariat avec

Lexique
par Drark Onogard, le , 479 consultations

  Règles



Le "Partenariat avec" est une version précise du Partenariat apparue dans Battlebond, édition spécialisée dans le Troll à deux têtes.

Toutes les règles s'appliquant au Partenariat s'appliquent aussi au Partenariat avec lorsqu'il s'agit du format Commander. Seule différence, une carte ayant le Partenariat avec ne pourra être commandant qu'avec l'autre membre du duo. Ainsi, Pir, imaginative rascal ne pourra être commandant qu'avec Toothy, imaginary friend mais pas avec Okaun, eye of chaos ni Akiri, élingueuse de filins. Cependant, la règle du commandant légendaire s'applique toujours, et on ne peut avoir comme commandants Impetuous protege et Proud mentor.

Partenariat avec permet également à un joueur ciblé de mettre dans sa main depuis sa bibliothèque l'autre membre du duo quand l'un arrive sur le champ de bataille. Le joueur peut être nous-même ou un autre joueur, en général notre deuxième tête dans le format prévu. Malgré le texte de rappel à la formulation abrégée, cette recherche est identique à toute autre.

— La traduction française des règles :702.123f "Partenariat avec [nom]" est une variante de la capacité de partenariat. "Partenariat avec [nom] représente deux capacités. L'une est une capacité statique qui modifie les règles pour la construction de decks. Plutôt qu'une seule carte de créature légendaire, vous pouvez désigner deux cartes de créatures légendaires comme votre commandant si elles ont chacune la capacité "partenariat avec [nom]" avec le nom de l'autre. Vous ne pouvez pas désigner deux cartes légendaires comme votre commandant si l'une a la capacité "partenariat avec [nom]" et que l'autre n'est pas la carte nommée. L'autre capacité représentée par "partenariat avec [nom]" est une capacité déclenchée qui signifie "Quand ce permanent entre sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut chercher dans sa bibliothèque une carte nommée [nom], la révéler, la mettre dans sa main, puis mélanger sa bibliothèque."


— La version originale officielle des règles :
702.123f “Partner with [name]” is a variant of the partner ability. “Partner with [name]” represents two abilities. One is a static ability that modifies the rules for deck construction. Rather than a single legendary creature card, you may designate two legendary creature cards as your commander if each has a “partner with [name]” ability with the other's name. You can't designate two legendary cards as your commander if one has a “partner with [name]” ability and the other isn't the named card. The other ability represented by “partner with [name]” is a triggered ability that means “When this permanent enters the battlefield, target player may search their library for a card named [name], reveal it, put it into their hand, then shuffle their library.”

Edité 2 fois, dernière édition par niuttuc le 16/06/2018

Ajouter une louange

Vous devez vous identifier pour participer.

Contenus relatifs

Surveillez

 Lexique

Relancez

 Lexique

Maquis

 Lexique

Mentor

 Lexique

Assistance

 Lexique

Monarque

 Lexique

Saga

 Lexique

Rituel légendaire

 Lexique

Ascension

 Lexique

Assembler

 Lexique

Erreur SOAP 1 : 1

Sondage

Qui va remporter le combat final sur Ravnica ?

Résultats
(déjà 560 votes)