Déserts d’Amonkhet - Magic the Gathering


Déserts d’Amonkhet

Lexique
par ylloh, le , 2810 consultations

  Notions / L'âge de la destruction

Sans la protection de l’Hekma, les citoyens de la cité sont contraints de s’aventurer dans les terres inhospitalières. Les rejoindrez-vous pour tirer profit des forces oubliées croupissant sous le sab...

     

Sans la protection de l'Hekma, les citoyens de la cité sont contraints de s'aventurer dans les terres inhospitalières. Les rejoindrez-vous pour tirer profit des forces oubliées croupissant sous le sable ?

Ruines de Ramunap
Terrain : désert
: Ajoutez à votre réserve.
, payez 1 point de vie : Ajoutez à votre réserve.
, , sacrifiez un désert : Les Ruines de Ramunap infligent 2 blessures à chaque adversaire.

* Désert est un sous-type de terrain sans signification précise. Il ne confère pas de capacité de mana intrinsèque au terrain. D'autres cartes peuvent s'intéresser au fait que des terrains soient des déserts.

* Si un désert a une capacité avec un coût indiquant « Sacrifiez un désert », vous pouvez sacrifier ce désert pour payer le coût de sa propre capacité.

Non seulement les déserts vous récompensent de leur propre puissance, mais certaines cartes de l'extension L'Âge de la Destruction s'améliorent si vous contrôlez un désert ou s'il y a une carte de désert dans votre cimetière.

Dromadaire misérable

Créature : zombie et chameau
2/1
Quand le Dromadaire misérable meurt, si vous contrôlez un désert ou s'il y a une carte de désert dans votre cimetière, le joueur ciblé se défausse d'une carte.

* Si une capacité vérifie si vous contrôlez un désert ou s'il y a une carte de désert dans votre cimetière, le fait qu'il y en ait plusieurs n'a aucune importance. En contrôler un ou cinq revient au même. Il n'y a aucun bonus supplémentaire accordé par le fait d'en contrôler un et d'en avoir un dans votre cimetière.

* Dans le cas des capacités qui se déclenchent uniquement si vous contrôlez un désert ou s'il y a une carte de désert dans votre cimetière, une des conditions doit être vraie au moment où la capacité se déclenche, et une des conditions doit l'être au moment où la capacité se résout. Cependant, il n'est pas nécessaire que ce soit la même condition. Par exemple, vous pouvez sacrifier votre unique désert après le déclenchement de la capacité, mais avant qu'elle ne se résolve.

Edité 1 fois, dernière édition par ylloh le 14/07/2017



Ajouter une louange


Vous devez vous identifier pour participer.

Contenus relatifs

Nourriture

 Lexique

Inflexible

 Lexique

Aventure

 Lexique

Collector Booster

 Lexique

Éternels-dieux

 Lexique

Antienne

 Lexique

Aristocrate

 Lexique

Sondage

Qui aurait dû faire partie du casting des planeswalkers du Trône d'Eldraine ?

Résultats
(déjà 337 votes)