Embaumement

Lexique
par ylloh, le , 1794 consultations

  Règles / Amonkhet



Le Dieu-Pharaon s'est assuré que, sur Amonkhet, la mort ne vous empêche pas de le servir. La nouvelle capacité d'embaumement permet aux morts de continuer à vous servir en tant que momies.

Chat sacré

Créature : chat
1/1
Lien de vie
Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et chat blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)

Les règles officielles de l'embaumement sont les suivantes :

702.127. Embaumement

702.127a L'embaumement est une capacité activée qui fonctionne pendant que la carte avec l'embaumement est dans un cimetière. « Embaumement [coût] » signifie « [Coût], exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui est une copie de cette carte, excepté qu'il est blanc, qu'il n'a pas de coût de mana et que c'est un zombie en plus de ses autres types. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. »

702.127b Un jeton est « embaumé » s'il est créé par la résolution d'une capacité d'embaumement.

* Pour chaque carte avec l'embaumement, un supplément de jeu d'un jeton correspondant est disponible dans certains des boosters Amonkhet. Ces suppléments ne sont pas requis pour jouer avec les cartes avec l'embaumement. Vous pouvez utiliser les mêmes objets que pour n'importe quel autre jeton pour représenter un jeton embaumé.

* Le jeton copie exactement ce qui était imprimé sur la carte d'origine et rien d'autre. Il ne copie aucune information concernant l'objet que la carte était avant d'être mise dans votre cimetière.

* Le jeton est un zombie en plus de ses autres types, et il est blanc à la place de ses autres couleurs. Il n'a aucun coût de mana et son coût converti de mana est donc 0. Ce sont des valeurs copiables du jeton que d'autres effets peuvent copier.

* Si la carte copiée par le jeton avait des capacités « quand [ce permanent] arrive sur le champ de bataille », le jeton a aussi ces capacités et les déclenche quand il est créé. De même, toutes les capacités « au moment où [ce permanent] arrive sur le champ de bataille » ou « [ce permanent] arrive sur le champ de bataille avec » que le jeton a copiées fonctionnent aussi.

Edité 1 fois, dernière édition par ylloh le 22/04/2017

Ajouter une louange

Vous devez vous identifier pour participer.

Contenus relatifs

Surmener

 Lexique

Répercussion

 Lexique

Explorer

 Lexique

Rage

 Lexique

Affliction

 Lexique

Eternalisation

 Lexique

Partenaire Magic ATP

Guerriers de Kamigawa / Champions of Kamigawa - Noir/Vert - Deck Préconstruit Renaissance des Kami - (en Français)

22.00 € 19.00 €

Les Khans de Tarkir / Khans of Tarkir - Bleu/Rouge/Blanc - Intro Pack Deck - Moines Jeskaï - (en Français)

15.00 € 12.00 €

Visions - Set Complet (en Français)

120.00 € 110.00 €

Sondage

Sur Ixalan, tout le monde cherche la cité d'Orazca et le Soleil Immortel. Mais qu'est-ce que Jace va y trouver :

Résultats
(déjà 370 votes)