Improvisation

Lexique
par ylloh, le , 771 consultations

  Règles / La révolte éthérique



Les artificiers de Kaladesh travaillaient autrefois sans autre souci que de créer des inventions brillantes. Maintenant, ils sont mobilisés pour la révolution. Le mot-clé d'improvisation met en valeur la capacité de ses inventeurs à créer des armes et des gadgets de plus en plus puissants en utilisant n'importe quel artefact qui traîne.

Rétro-ingénieur

Rituel
Improvisation (Vos artefacts peuvent aider à lancer ce sort. Chaque artefact que vous engagez après avoir activé des capacités de mana paie .)
Piochez trois cartes.

Les règles officielles de l'improvisation sont les suivantes :

702.125. Improvisation

702.125a L'improvisation est une capacité statique qui fonctionne pendant que le sort qui l'a est sur la pile. « Improvisation » signifie « Pour chaque mana générique dans le coût total de ce sort, vous pouvez engager un artefact dégagé que vous contrôlez plutôt que de payer ce mana. »

702.125b La capacité d'improvisation n'est pas un coût supplémentaire ou alternatif et elle s'applique uniquement après que le coût total du sort avec l'improvisation a été déterminé.

702.125c Plusieurs occurrences d'improvisation sur le même sort sont redondantes.

* L'improvisation ne change pas le coût de mana ou le coût converti de mana du sort.

* Quand vous calculez le coût total d'un sort, incluez les coûts alternatifs, les coûts supplémentaires ou tout ce qui augmente ou réduit le coût de lancement du sort. L'improvisation s'applique après que le coût total a été calculé.

* Comme l'improvisation n'est pas un coût alternatif, elle peut être utilisée avec des coûts alternatifs.

* L'improvisation ne peut pas payer les symboles de mana , , , , ou dans le coût total d'un sort.

* L'improvisation ne peut pas être utilisée pour payer autre chose que le coût de lancement du sort. Par exemple, elle ne peut pas être utilisée dans la résolution d'une capacité qui dit « Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . »

* Si un artefact que vous contrôlez à une capacité de mana avec dans son coût, activer cette capacité en lançant un sort avec l'improvisation fera que cet artefact est engagé quand vous payez les coûts du sort. Vous ne pourrez pas l'engager à nouveau pour l'improvisation. De même, si vous sacrifiez un artefact pour activer une capacité de mana en lançant un sort avec l'improvisation, cet artefact ne sera pas sur le champ de bataille quand vous paierez les coûts du sort. Par conséquent, vous ne pourrez pas l'engager pour l'improvisation.

* Quand vous utilisez l'improvisation pour lancer un sort avec dans son coût de mana, choisissez d'abord la valeur de X. Ce choix, ainsi que les augmentations ou diminutions de coût, détermineront le coût total du sort. Vous pouvez ensuite engager des artefacts que vous contrôlez pour aider à payer ce coût. Par exemple, si vous lancez le Ronronnement de l'inventivité (un sort avec l'improvisation et un coût de mana de ) et que vous choisissez X comme étant 3, le coût total sera . Si vous engagez deux artefacts, vous devrez payer .

* Engager un artefact ne fait pas que ses capacités cessent de s'appliquer, à moins que ces capacités ne l'indiquent.

* Un équipement attaché à une créature ne devient pas engagé quand cette créature devient engagée, et engager cet équipement ne fait pas que la créature devienne engagée.

Edité 1 fois, dernière édition par ylloh le 01/02/2017

Ajouter une louange

Vous devez vous identifier pour participer.

Contenus relatifs

Révolte

 Lexique

Embaumement

 Lexique

Surmener

 Lexique

Répercussion

 Lexique

Enquêter

 Lexique

Délire

 Lexique

Furtivité

 Lexique

Pilotage

 Lexique

Partenaire Magic ATP

Theros - Rouge/Vert - Intro Pack Deck - Bêtes incandescentes mythiques - (EN ITALIEN)

15.00 € 13.00 €

Vanguard 3 - Set Complet (en anglais)

80.00 € 70.00 €

Hour of Devastation / L'Age de la Destruction - Amonkhet - Numéro 1 - Planeswalker Deck - (en Français)

12.00 € 9.50 €

Sondage

Aucun n'est plus machiavélique que Nicol Bolas, à part peut-être :

Résultats
(déjà 15 votes)