Maîtrise de sort

Lexique
par Thorgor, le , 3634 consultations

  Règles / Magic Origines



Il s'agit d'un Mot de capacité introduit par Magic Origines et que l'on trouve exclusivement sur des sorts de Rituel et d'Ephémère.
Les sorts qui le portent ont tous une capacité qui améliore leurs effets s'il a au moins deux cartes de rituel ou d'éphémère dans votre cimetière au moment où ils sont résolus. Par exemple, Impulsion ardente inflige 1 blessure supplémentaire, et Rejet calculé permet d'appliquer Regard 2 en plus de son effet principal.

On trouve également les précisions suivantes dans la FAQ de Magic Origines :

  • Vérifiez s'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière au moment où le sort se résout pour déterminer si la capacité de maîtrise de sort s'applique ou non. Le sort lui-même ne compte pas parce qu'il est encore sur la pile au moment où vous effectuez cette vérification.

  • Certaines capacités de maîtrise de sort provoquent des effets supplémentaires, et d'autres remplacent entièrement ou en partie l'effet normal du sort.

Edité 2 fois, dernière édition par Thorgor le 07/10/2015

Ajouter une louange

Vous devez vous identifier pour participer.

Contenus relatifs

Réputation

 Lexique

Menace

 Lexique

Saga

 Lexique

Rituel légendaire

 Lexique

Ascension

 Lexique

Assembler

 Lexique

Appareil

 Lexique

Explorer

 Lexique

Rage

 Lexique

Affliction

 Lexique

Partenaire Magic ATP

Sondage

Qu'est-ce que j'en pense moi, du projet de renaissance du Lotus Noir ?

Résultats
(déjà 134 votes)