Un vendredi soir, un esprit embrumé d'une semaine de fatigue, un ordi, MSE. Voilà le cocktail défoncé détonnant à l'origine de ce... de cette carte.
C'est pas du real pur, quoi que ça pourrait.
Le nom est bateau, je sais. Vous auriez fais mieux un vendredi, soir, avec 95% de votre cerveau focalisé sur votre oreiller tout proche ?
Le coût en double Z sert à équilibrer l'ultimatum.
Je me demande si la première capacité est équilibrée...
Pour l'illustration, l'illustre Sedeptra, dont le travail est remarquable.
En copy, votre illustre serviteur.
Bon vote à tous.
Dark Poulet
Dark Poulet
Un vendredi soir, un esprit embrumé d'une semaine de fatigue, un ordi, MSE. Voilà le cocktail [s]défoncé[/s] détonnant à l'origine de ce... de cette carte. C'est pas du real pur, quoi que ça pourra...
Carte légèrement déjantée / Arpenteur / Médiéval-fantastique
Un vendredi soir, un esprit embrumé d'une semaine de fatigue, un ordi, MSE. Voilà le cocktail [s]défoncé[/s] détonnant à l'origine de ce... de cette carte. C'est pas du real pur, quoi que ça pourra...
Carte légèrement déjantée / Arpenteur / Médiéval-fantastique
Funcards
le , par Vognar
7307 | Louanges 6
Alors c'était comment ?
6 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
4038 points
Le 31/01/2014
Un autre petit souci : elle m'a l'air strictement plus mieux que la malédiction de l'étreinte de la mort, dès qu'on sort du multi.
La deuxième capacité est par contre un peu inutile, on préférera la plupart du temps balancer -Y/-Y à tous le monde plutôt que de faire une sorte d'étouffer version cher.
34 points
Le 31/01/2014
Sympa mais le + est trop fort car pour 4 manas tu peux faire défauser toute la main adverse en gros.
2133 points
Le 26/11/2012
Quelle belle carte!
Elle me semble bien placée dans légèrement déjanté car mettre 4 inconnus dans une carte ne serrait pas très Wotc (entendons nous bien, j'adore ce concept!)
Originalité : 8/10 (arpenteur un peu à la mode ces derniers temps)
Qualité : 8/10 (je pinaille, mais ca manque de débordement et ce qui me dérange vraiment: le nom DarkChip en anglais)
Fun : 10/10 là, je retrouve rien à dire. J'adore !
EDIT: ma première notation était plus sévère car un 10/10/10 était présent.
Edité 1 fois, dernière édition par Ade le 27/11/2012
846 points
Le 26/11/2012
Vraiment très bien pensé, je trouve qu'elle aurait pu être une realcard (mais c'est une question d'avis).
Par contre, pour équilibrer la première capacité, j'aurais fixé une limitation, genre : (4 est un exemple.)
159 points
Le 26/11/2012
Cette carte est parfaite, on choisie la quantité pour tout, c'est vraiment très sympathique. L'adversaire se retrouve comme immobilisé grâce a la dernière capacité.
[color=red]Edit par Thorgor : Note supprimée.
Une note, quelle qu'elle soit, se doit d'être un peu plus argumentée que ça ;-)[/color]
Edité 2 fois, dernière édition par Thorgor le 26/11/2012
4771 points
Le 25/11/2012
Énorme, au premier coup d'oeil on s'attend à un truc juste complètement fun mais comme tu le dis c'est tout à fait real pur.
On a le choix de la quantité pour tout, c'est excellent !
Par contre je crois que la première capacité est un peu exagéré.
On le pose tour 4 avec un marqueur loyauté, on se fait perdre 8 ou 10 points de vie et l'adversaire se fait entuber toute sa main.
S'il ne s'en est pas débarrassé avant ton prochain tour toutes ses créatures seront condamnés puisqu'à ton prochain tour tu gagne un emblème qui donne -6/-6 à toutes les créatures des autres. Violent.
C'est vrai tu auras dépensé beaucoup de points de vie mais ça en aura valu le coup. A ce niveau la il n'y a que meule et blast qui peuvent s'en sortir (je dis ça vite fait, je ne connais pas des masses de type de jeu).
Maintenant imagine ça au tour 2 avec une messe noire XD oust 12 points de vie et la main de ton adversaire, absolument ignoble.
La deuxième capacité en devient anecdotique.
Je pense même que si la première capacité te faisait perdre 3 fois les points de vie sa resterait trop fort.
Quant à l'illustration c'est complètement assumé, wtf aux petits oignons. J'adore.
Il ne te manque plus qu'à l'équilibrer un peu mieux.